Diabolical High School :
(sortie prévue le 10 juillet 2021)
Julian Byrnes présente une série A fantastique de son crû.
Mia, Ryley et Tess sont spéciales. En effet, l'une est un vampire, l'autre une succube et la dernière n'est autre qu'une sorcière fantôme ! Mia intègre l'école très fermée de Fitch et fait la connaissance des deux autres filles. La vampire n'est pas appréciée des siens et elle ne sait pas pourquoi. A elle de le découvrir, même si, elle risque de ne pas en aimer la raison...
Demetra Kantelinen réalise toujours aussi bien et dirige des acteurs fidèles à leurs prestations passées, bonnes ou mauvaises. Valeria Chatwood est la compositrice de ce film.
Super Héros : Eclipse Girl :
(sortie prévue le 24 juillet 2021)
On l'attendait, le 100ème film est enfin de sortie ! Evan Rycley et de Remar Rycley revisite le premier film produit par la WWP en une série B d'action/fantastique.
Elle Ratchford est en fait Eclipse Girl. Lors de la disparition brutale de son petit ami, alors qu'elle n'a pas réussi à le sauver, la jeune femme/héroïne s’interroge sur l'origine de ses pouvoirs. Elle va alors rencontrer Jalen Tomal alias Change Boy.
La réalisation est confiée à Florian Mercandi, plutôt bon, qui dirige une Alice Brandon en grande forme et un Tom Kent un peu moins bon. Bernd Molchany quand à lui, signe une superbe musique.