JLP - Les productions Rieper & Leiter

Re: JLP - Les productions Rieper & Leiter

Message par Jacob Leiter » Jeu Juin 23, 2011 21:48

UP


Je vous présente un drame spiritueux qui va être proposé à partir du 18 septembre. Nommé : Spiritum. (série A)
Ce film est réalisé par la splendide Léa Risson, avec Israël Alijah, Ruth Galway, Adrian Harland, ma compagne Gina Courtenay, Avec la participation exceptionnelle de Vyacheslav Grinkoz (pour son deuxieme rôle après Dr Cropes), Gina Harland. Pas de débat sur The Mist s'il vous plait. :roll:

Image
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: JLP - Les productions Rieper & Leiter

Message par Morcar » Ven Juin 24, 2011 8:59

Jacob Leiter a écrit :Pas de débat sur The Mist s'il vous plait. :roll:

Image
Image

Comme je te le disais pour Farewell, une reprise d'affiche de temps en temps, ça passe encore, mais il ne faudra pas que ça devienne une habitude... :roll: :wink:
Jacob Leiter a écrit :Retourne dans tes bouteilles toi et regarde des films avec ta maman. Fais un film et on verra... j'vais rien dire car sinon je vais être méchant.

On se calme, Jacob ! Si Ralphaez fait une blague (bonne ou mauvaise, peu importe), elle n'avait rien de méchant. Inutile de t'emporter, donc...

Commence pas à faire ton Rammstein qui envoie chier tout le monde, sinon tu vas finir par causer tout seul dans ton coin :lol:
Jacob Leiter a écrit :
UP


[center]Je vous présente un drame spiritueux

Et il insiste en plus !!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: JLP - Les productions Rieper & Leiter

Message par Jacob Leiter » Ven Juin 24, 2011 11:08

Morcar a écrit :Comme je te le disais pour Farewell, une reprise d'affiche de temps en temps, ça passe encore, mais il ne faudra pas que ça devienne une habitude... :roll: :wink:

Non, non. Regarde bien mes derniers films a part Farewell. J'en ai utilisé que 2. Donc arrêtez de perturbez mon fil.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: JLP - Les productions Rieper & Leiter

Message par Jacob Leiter » Ven Juin 24, 2011 14:21

Je vous présente un drame qui va être proposé à partir du 25 septembre. Nommé : Addiction. (série A)
Ce film est réalisé par Cecilia Eliott, Weston Erotas, Jewel Kater, Alan Easdale, Laura Edwards Avec la participation exceptionnelle de Simon Stevenson, Sbobi Laco.

Image
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: JLP - Les productions Rieper & Leiter

Message par E-Véar » Ven Juin 24, 2011 17:11

Jacob Leiter a écrit :Elle est bonne celle la (concernant L’exorciste qui sort demain) :
http://img4.hostingpics.net/pics/309597Capture.png
Faut vraiment que quelqu'un d'intelligent vienne administrer le site (jeu). Car sinon je vais commette un crime. :twisted:


Image

Je n'sais pas comment je/on dois(t) le prendre, humoristiquement (nouveau mot ^^) ou sérieusement ?
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: JLP - Les productions Rieper & Leiter

Message par Jacob Leiter » Ven Juin 24, 2011 17:13

Ques tu veut toi encore ! Hors de mon fil ! Mon fil est privé. Personne ne doit parler a part moi et mes invités alors Oust.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: JLP - Les productions Rieper & Leiter

Message par Jacob Leiter » Ven Juin 24, 2011 17:37

Evear : A la place de me balancer des anti-jeu (vu que tu ne sais pas ce que c'est) travaille tes films et retourne à FD
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: JLP - Les productions Rieper & Leiter

Message par Vivien Guards » Ven Juin 24, 2011 17:43

Hé, ho, calme toi, il ne t'as rien fait. Je sais pas ce qui te prends, tu m'as répondu pas très gentiment à mon commentaire sur mon film, comme pour Morcar je crois, ainsi que ça ce pauvre kikou qu'il faut ignorer car son poids de vote n'a pas d'influence; et là tu t'énerves contre E-Vear, Badin et je sais plus qui d'autre. Calme toi!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: JLP - Les productions Rieper & Leiter

Message par Jacob Leiter » Ven Juin 24, 2011 17:46

Vivien Guards a écrit :Hé, ho, calme toi, il ne t'as rien fait. Je sais pas ce qui te prends, tu m'as répondu pas très gentiment à mon commentaire sur mon film, comme pour Morcar je crois, ainsi que ça ce pauvre kikou qu'il faut ignorer car son poids de vote n'a pas d'influence; et là tu t'énerves contre E-Vear, Badin et je sais plus qui d'autre. Calme toi!

Alors vous arrêtez tous de me considérez comme une merde et d’être méchant.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: JLP - Les productions Rieper & Leiter

Message par Vivien Guards » Ven Juin 24, 2011 17:51

Bah, je veux pas dire, mais dans le genre "considérer comme une merde":
Commentaire de JLP dans Working Day:
Sérieusement, je commence à m'inquiété pour toi, déjà qu'avec 20 en 2021, tu ne réussi pas financièrement, pourtant tu pourrais largement. Et puis là, je vois un film de SF. Je commence à croire que tu as des tendances suicidaire. N’empêche fallait oser. L'affiche fait très animation japonaise.// 3 est une assez bonne note, l'argetn dans cinejeu est très important pour des projets//donc tu es suicidaire
ma réponse: (Et c'est pas avec des 3 que je vais réussir financièrement xD) Non, je ne pense pas qu'au profit. Je considère que je suis sur cinéjeu pour m'amuser, et pas pour gagner de l'argent virtuel. Merci du com!//A la différence que je prends un réel plaisir à produire de la SF. En dehors, il y a certes deux trois projets qui me plaisent (Him, La petite prison dans la prairie...) mais en général je préfère la SF. Donc je produis de la SF.

----> Si maintenant, quand on produit dans un genre à 0%, on se fait attaquer, je vais faire que du drame comme...non je dirais pas qui.

Mon commentaire sur L'exorcisme:
Vraiment trop classique, ce docu vendu historique n'apprend que trop peu de chose. On aurait voulu quelque chose d'original et de plus développé.
sa réponse: Ques-tu veut toi ? fais pas le fou avec moi ! Mon film vaut mieux que ton 2 merdique. Moi je travaille mes textes, l a preuve il esst très bien écrit, alors chut. Juste parce que tu es jaloux dem on succès.. Alors t'as plus interet a voter à mes films siinon...

----> On me dit de plus voter pour ses films...ok. On me dit que je suis jaloux...ok. Pour un producteur qui obtient au moins 5 fois 2.5/5 d'affilé c'est vraiment modeste.

Bon, je me tais, j'ai pas envie que ça dégénère.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: JLP - Les productions Rieper & Leiter

Message par Jacob Leiter » Ven Juin 24, 2011 17:55

Je suis largement meilleur que toi au classement qualité et au résultat. Alors... Chut... ET SURTOUT : HORS DE MON FIL
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: JLP - Les productions Rieper & Leiter

Message par Jacob Leiter » Ven Juin 24, 2011 18:09

Vivien : Je te ferais une dédicace pour un de mes films. Ca va te plaire...
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: JLP - Les productions Rieper & Leiter

Message par Badin » Ven Juin 24, 2011 18:18

Jacob Leiter a écrit :Je suis largement meilleur que toi au classement qualité et au résultat. Alors... Chut... ET SURTOUT : HORS DE MON FIL


Jacob, pitié, du calme. Je ne vois pas bien comment tout ça à bien pu dégénérer, mais on ce calme maintenant.

- Jacob : il est temps que tu prennes en compte les commentaires des autres producteurs, Guards n'est pas le seul à t'avoir mis un 2*. Si tu as cette note, c'est que tu l'as mérite, bien souvent les joueurs sont bon joueurs justement.
De plus, sur les genres, il a raison. J'ai sorti un policier qui a actuellement 2 millions de déficit et que je n'arriverai surement pas à remonter. C'était un texte de Sonia, qui a obtenu 4*, et malgré un genre détesté, j'ai sorti ce film parce-que je l'appréciais et que le public à le droit de connaître des films policier même si les spectateurs n'en veulent pas.
A GM, on ne peut pas toujours faire ce qui rapporte le plus d'argent ou de spectateurs, ou de places au classement, mais des fois, il faut savoir faire ce que l'on aime, tant pis si c'est un genre détesté.
Je prépare actuellement une ribambelle de films S-F et j'espère que Guards et moi arriveront à faire remonter le genre parce-que je l'adore moi, contrairement aux spectateurs et que je veux partager cette passion avec eux, virtuels ou non.

- Guard : quand à toi, calme un peu le jeu s'il te plait. Je sais que ce n'est pas évident et surtout, je suis très mal placée pour dire ça, mais il faut faire un effort pour que le débat ne tourne pas au vinaigre.

Jacob a le droit de dire ce qu'il pense, mais Guards aussi, ainsi qu'E-véar et tous les autres, c'est bien pour cela qu'on est là. Le but n'est pas de te descendre, mais de te faire progresser, car sinon, tu aurai reçu des insultes pour ton film L'Exorcisme, parce-que franchement, tu nous as habitué à mieux, tu nous as déjà montré que tu pouvais être excellent ici et que tu y avais ta place, Jacob, poursuis donc tes efforts dans ce sens et évite de régresser.

Au final : rendez-vous en salles les amis ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: JLP - Les productions Rieper & Leiter

Message par Jacob Leiter » Ven Juin 24, 2011 18:21

NNNOONN c'est pas ça le probleme, c'est que ce payo ce croit plus fort que moi ! c'est tout, après qu'il fasse de la SF ou du policier j'en ai rien à foutre c'est son bleme.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: JLP - Les productions Rieper & Leiter

Message par Léa Risson » Ven Juin 24, 2011 18:24

Franchement, Jacob et Vivien, évitez de voter pour les films que l'autre produit... Et réglez vos affaires en privé pitié. :roll:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 12 invité(s)