par rider71 » Ven Juin 24, 2011 18:05
Ce matin ce tenait une réunion au sommet chez Nintendo France, vers 9h30 Amanda White entra dans la salle de réunion accompagné de Sam Rockwel en charge de la production et de la franchise cinématographique Pokémon.
La réunion c'est dérouler à huit clos mais nous avons interviewer Amanda White.
Sandra Liné : Bonjour Amanda White, vous êtes depuis peut la directrice du studio comment la transition c'est passé ?
Amanda White : Très bien, je connaissait depuis un moment le studio en tant que productrice donc quand Sam le directeur à laisser ses fonctions il ma demander de reprendre en main le studio.
Sandra Liné : Avez-vous encore le contact avec Sam ?
Amanda White : Oui très souvent, même s'il à abandonner son poste de directeur, il n'en reste pas moins le propriétaire et il est toujours directeur à Fundanse.
Sandra Liné : Alors contre tout attente vous avez annulé le plus gros projet de l'été avec Pendragon ? Que c'est-il passé ?
Amanda White : Le film était prévu pour cette semaine, et nous avons fait une projection test et le film n'a pas plut du tout et nous ne voulions pas risquer une déroute du studio et répéter l'erreur qui à été fait avec Tchernobyl Gun Survivor qui ne c'est pas rembourser.
Sandra Liné : C'est une décision très radical, qu'elle était le prix de cette production ?
Amanda White : 6,5 Millions de $ marketing inclus et c'est sans conter le prix d'achat de la licence qui c'est évaluer à plus de 25 millions de $ répartie sur les deux studio.
Sandra Liné : Contrairement à GM, le publique de FD pourra bel est bien profiter de cette nouvelle monture, pourquoi ?
Amanda White : Je ne peut rien dire, c'est une décision de Sam.
Sandra Liné : Alors maintenant que va t-il ce passé aprés cette réunion, Pokémon va t-il sortir ?
Amanda White : Oui, nous avons réussit à rétablire la confiance de Nintendo, pmais sa été dur.
Sandra Liné : C'est une bonne nouvelle pour les fans, maintenant que cette battaille à été gagner, quels sont les futurs projet du studio ?
Amanda White : Il y en à beaucoup, nous avons Incomplete qui va sortir donc à la place de Pokémon mais la semaine prochaine, ensuite sa sera The Wave et Summer Love pour enfin terminer l'été avec Pendragon.
Sandra Liné : Alors Hending Studio à été l'auteur d'une très grosse polémique autour du reboot de la saga Worth ?
Amanda White : Oui c'est vrai et cela à permis au studio à ne pas oublier cette saga tomber un peut dans l'oublie et pourtant elle à connus deux films fait par Cooran et nous sommes heureux de donner un nouvel élan à Worth surtout que c'est le film qui inaugure notre studio de série A.
Sandra Liné : Vous êtes aussi productrice de Tanya Low de Hending Familly Prod. Qui à eu le même destin que Pokémon, comment cela se passe t-il maintenant ?
Amanda White : Très le scénario est sur le point d’être bouclé pour un nouveau tournage, notre cible clientèle à aussi changer vu qu'on va plus dans le fantastique, les ados apprécieront je pense cette héroïne.
Sandra Liné : Est-ce qu'un second film est en préparation ?
Amanda White : C'est un peut tôt non ? Mais on y pense sérieusement si le premier est un succé, un second sera mis tout de suite en chantier.
Sandra Liné : Merci pour nous avoir permit cette petite interview.
Amanda White : Le plaisir est pour moi, en revoir.
Salut tout le monde !