Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Jeu Juin 30, 2011 17:57

J'hésite à aller voir kung fu panda 2 ou blitz... que choisir... !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Ralphaez » Jeu Juin 30, 2011 23:27

Paavo Väyrynen a écrit :Image


On dirait ma grand-mère au repas de Noël. Les morceaux de chapon en moins...

La Grande Divine a écrit :ca commence dès hier avec les TRANSFORMERS 3 puis...


Quoi, il a l'air bien... :oops:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Ven Juil 01, 2011 1:20

Frost Films a écrit :J'hésite à aller voir kung fu panda 2 ou blitz... que choisir... !

Pour Kung fu panda vous savez ce que j'en pense. En gros un matin à 10h si vous n'avez riend e mieux à faire ou à voir avant d'aller faire ses courses ça va. Pour une soirée :roll: Choisissez BLITZ que j'aurai mieux fait d'aller voir que POURQUOI TU PLEURES que vous pouvez eviter comme une bonne chiasse.

Faut que j'aille voir LIMITLESS / BLITZ / MY LITTLE PRINCESS / RACHEL SINGER / et quelques autres aussi.


Ralphaez a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :Image


On dirait ma grand-mère au repas de Noël. Les morceaux de chapon en moins...

La Grande Divine a écrit :ca commence dès hier avec les TRANSFORMERS 3 puis...


Quoi, il a l'air bien... :oops:

Allez y Ralphy et dites nous. J'ai le 2 en DVD que j'ai payé 4 euros, mes chiens ont bouffé la pochette, mais j'ai pas encore vu. 2h35 de bruit si c'est comme le premier :roll:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Ven Juil 01, 2011 1:55

La Grande Divine a écrit :
Frost Films a écrit :J'hésite à aller voir kung fu panda 2 ou blitz... que choisir... !

Pour Kung fu panda vous savez ce que j'en pense. En gros un matin à 10h si vous n'avez riend e mieux à faire ou à voir avant d'aller faire ses courses ça va. Pour une soirée :roll: Choisissez BLITZ que j'aurai mieux fait d'aller voir que POURQUOI TU PLEURES que vous pouvez eviter comme une bonne chiasse.



Je suis aller voir Kung fu panda 2 au final. :) C'était pas mal, des passages assez marrants surtout à cause de Po mais rien de transcendant. Ca se laisse suivre sans mal mais ca restera pas dans les annales. Et Alleluja, j'ai ressenti la 3D (j'ai pas payé la place je précise sinon c'était niet !) et les effets de profondeurs ! Mais je continue de penser que la 3D sert à rien. C'est pas un effet de profondeur qui va me faire mieux rentrer dans un film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Léa Risson » Ven Juil 01, 2011 7:06

Frost Films a écrit :C'est pas un effet de profondeur qui va me faire mieux rentrer dans un film.


Oh purée, celle là est géniale ! :lol:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Delavigne » Ven Juil 01, 2011 9:57

Kung Fu Panda n'est qu'un vaste plagiat de Samuraï Chicken :)
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Ven Juil 01, 2011 10:12

Paavo Väyrynen a écrit :Moi j'attends 2012 avec une grande impatience ; The Hobbit, The Dark Knight Rises, Dark Shadows, Prometheus, The Girl with the Dragon Tatoo, The Avangers, Abraham Lincoln: Vampire Hunter, Kick Ass 2, Jack the Giant Killer, Men in Black 3, etc.

Moi j'irai plus voir les films de Paavo (ceux en vert) que ceux de Divine au cinéma. Tant qu'à aller au cinéma, voir un film sur grand écran, autant avoir du spectacle qui te pête les yeux et les oreilles :D Déjà que parmi ceux de Divine, il y en a peu que je veux voir, mais ceux qui m'intéresseraient s'apprécieront tout autant en location ou à la télé, pas la peine d'aller payer 8 euro pour ça.

D'ailleurs, à propos des films surlignés plus haut, on a déjà quelques photos de Bilbo le Hobbit, et on sait désormais que le costume de Catwoman dans le film de Nolan ne sera pas dans le style de celui de Michelle Pfeiffer (source). « Ce sera moins sexy que Halle Berry et Michelle Pfeiffer. Elle ressemblera plus à une voleuse. » En gros, Christopher Nolan veut une Catwoman en accord avec Batman. En ce sens, elle arborera une tenue plus pratique qu'esthétique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Ven Juil 01, 2011 12:16

Léa Risson a écrit :
Frost Films a écrit :C'est pas un effet de profondeur qui va me faire mieux rentrer dans un film.


Oh purée, celle là est géniale ! :lol:


Euh qu'est ce que j'ai dis ? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Delavigne » Ven Juil 01, 2011 12:28

L'autre, il sort une bonne vanne et il ne s'en rend même pas compte :)
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Ven Juil 01, 2011 12:46

Delavigne a écrit :L'autre, il sort une bonne vanne et il ne s'en rend même pas compte :)


Ah non mais ça c'est parce que j'ai pas un esprit pervers comme toi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Ralphaez » Ven Juil 01, 2011 13:13

Frost Films a écrit :Ah non mais ça c'est parce que j'ai pas un esprit pervers comme toi


:roll:




:mrgreen: :arrow:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Ven Juil 01, 2011 14:44

Ce matin je suis allee voir OMAR M'A TUER, unbon drame qui certes n'en met pas plein les yeux ni les oreilles, ce qui ne l'empeche en aucun cas d'etre un drame de très bonne tenue car Roschdy Zem ne se contente pas d'une reconstitution téléfilmique, et fait à partir d'un homme existant, un personnage meurtri remarqueblement interprété. Le film n'est pas un chef d'oeuvre, il n'a pas cette vocation, mais il est précis mettant en muliere l'injustice française et ses fonctionnaires bornés, et le portrait d'un homme broyé mais toujours debout.

J'ai vu du coup les bandes annonces de films qui en jetteront plein les yeux et les oreilles (C'est pour Morcar et Paavöo qui revent des films qui ne sont pas encore terminés ptete meme po faits :mrgreen: ) comme ATTACK ON THE BLOCK ça sent le nanar regressif et rejouissant, SUPER 8 un film pour gamins qui à l'air assez reussi, COWBOYS ET ENVAHISSEURS qui peut etre bien mais qui sent un peu le Wild Wild West :roll: . Si cette crainte se confirme je n'irai pas.

Kung fu panda je l'ai vu en 2D. j'ai preferé profiter des couleurs qu'une 3D qui d'après ce que j'ai lu, n'est pas terrible.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Delavigne » Ven Juil 01, 2011 15:05

Mais ça n'a rien de pervers :)

Je ne sais d'où me vient cette réputation !
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Ven Juil 01, 2011 15:25

"Omar m'a tuer" me tente bien, d'autant plus que cette affaire était une affaire qui m'avait particulièrement intéressée quand j'avais vu divers documents qui lui étaient consacrés. Je suis curieux de voir ce que Roschdy Zem en a fait. Mais comme il n'y a que ce film de tentant en salles en ce moment, j'aime autant éviter la fête du cinéma. Et puis comme je l'ai dit avant, pas sûr que j'ai envie de mettre le prix d'une entrée de cinéma dans un film comme celui-là.
La semaine prochaine, mes filles étant chez papy-mamy, on va pouvoir se refaire un ciné à deux avec Madame. Mais pas sûr que ce film la tente :D
La Grande Divine a écrit :unbon drame qui certes n'en met pas plein les yeux ni les oreilles

La Grande Divine a écrit :J'ai vu du coup les bandes annonces de films qui en jetteront plein les yeux et les oreilles (C'est pour Morcar et Paavöo qui revent des films qui ne sont pas encore terminés ptete meme po faits :mrgreen: ) comme ATTACK ON THE BLOCK ça sent le nanar regressif et rejouissant, SUPER 8 un film pour gamins qui à l'air assez reussi, COWBOYS ET ENVAHISSEURS qui peut etre bien mais qui sent un peu le Wild Wild West :roll: . Si cette crainte se confirme je n'irai pas.

Divine, ou la caricature exprès pour taquiner :mrgreen: Toujours un plaisir :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Ven Juil 01, 2011 19:34

Morcar a écrit :"Divine, ou la caricature exprès pour taquiner :mrgreen: Toujours un plaisir :D

:mrgreen: Voui avant de prochain Nolan, y'a d'autres films à voir et à attendre :mrgreen:

Cet été surtout le mois d'aout sera chargé de pas mal de films differents. juillet par contre est plus pauvre. Ca me permettra de rattraper ceux de juin.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)