Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Paavo Väyrynen » Ven Juil 01, 2011 19:42

La Grande Divine a écrit :
Morcar a écrit :"Divine, ou la caricature exprès pour taquiner :mrgreen: Toujours un plaisir :D

:mrgreen: Voui avant de prochain Nolan, y'a d'autres films à voir et à attendre :mrgreen:

Cet été surtout le mois d'aout sera chargé de pas mal de films differents. juillet par contre est plus pauvre. Ca me permettra de rattraper ceux de juin.


Voyons, y'a HP7-2. On ne s'ennuie pas, l'histoire est intéressante, les décors et les FX magnifiques. Et puis, "une page se tourne", on (Badin, Jacob, Léa, moi ...) a grandi avec et la c'est la fin.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Jacob Leiter » Ven Juil 01, 2011 19:44

Paavo Väyrynen a écrit :
La Grande Divine a écrit :
Morcar a écrit :"Divine, ou la caricature exprès pour taquiner :mrgreen: Toujours un plaisir :D

:mrgreen: Voui avant de prochain Nolan, y'a d'autres films à voir et à attendre :mrgreen:

Cet été surtout le mois d'aout sera chargé de pas mal de films differents. juillet par contre est plus pauvre. Ca me permettra de rattraper ceux de juin.


Voyons, y'a HP7-2. On ne s'ennuie pas, l'histoire est intéressante, les décors et les FX magnifiques. Et puis, "une page se tourne", on (Badin, Jacob, Léa, moi ...) a grandi avec et la c'est la fin.

Pourquoi moi ? j'ai rien fait;
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Paavo Väyrynen » Ven Juil 01, 2011 19:45

Jacob Leiter a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :
La Grande Divine a écrit : :mrgreen: Voui avant de prochain Nolan, y'a d'autres films à voir et à attendre :mrgreen:

Cet été surtout le mois d'aout sera chargé de pas mal de films differents. juillet par contre est plus pauvre. Ca me permettra de rattraper ceux de juin.


Voyons, y'a HP7-2. On ne s'ennuie pas, l'histoire est intéressante, les décors et les FX magnifiques. Et puis, "une page se tourne", on (Badin, Jacob, Léa, moi ...) a grandi avec et la c'est la fin.

Pourquoi moi ? j'ai rien fait;


Je pensai que t'étais de notre génération.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Jacob Leiter » Ven Juil 01, 2011 20:19

Oui, moi et toi. Mais... vous parlez de quoi ?
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Léa Risson » Ven Juil 01, 2011 21:07

Pour Harry Potter, cela me tardait que ça se finisse. Sur les 7 films sortis au ciné, je suis allé voir un seul et c'est le 6.
Même si j'aime bien l'univers. En fait, j'attends que ça passe à la télé.
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Paavo Väyrynen » Ven Juil 01, 2011 21:35

Jacob Leiter a écrit :Oui, moi et toi. Mais... vous parlez de quoi ?


On est un peu "la génération Harry Potter", on a grandit avec ... :roll:

Léa Risson a écrit :Pour Harry Potter, cela me tardait que ça se finisse. Sur les 7 films sortis au ciné, je suis allé voir un seul et c'est le 6.
Même si j'aime bien l'univers. En fait, j'attends que ça passe à la télé.


Je les ai tous vu au ciné sauf le 1 :lol:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Jacob Leiter » Ven Juil 01, 2011 21:47

Paavo Väyrynen a écrit :
Jacob Leiter a écrit :Oui, moi et toi. Mais... vous parlez de quoi ?


On est un peu "la génération Harry Potter", on a grandit avec ... :roll:

Non, pas moi. Moi j'ai grandit avec Terminator.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Ven Juil 01, 2011 21:48

Jacob Leiter a écrit :
Paavo Väyrynen a écrit :
Jacob Leiter a écrit :Oui, moi et toi. Mais... vous parlez de quoi ?


On est un peu "la génération Harry Potter", on a grandit avec ... :roll:

Non, pas moi. Moi j'ai grandit avec Terminator.

Donc vous avoisiner la 40 aine

Paavo Väyrynen a écrit :Je les ai tous vu au ciné sauf le 1 :lol:

Vu au ciné celui là le 25 décembre de l'année de sortie (me souviens plus). J'avais adoooooooooooooooooooré ça. Après :roll: et j'ai definitivement arreté avec l'épisode du truc avec la godasse qui fait les tourner et le labyrinthe avec un mome qui meurt dedans, seul truc d'interessant en 2h30 de film.
Dernière édition par La Grande Divine le Ven Juil 01, 2011 21:50, édité 2 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Jacob Leiter » Ven Juil 01, 2011 21:48

La Grande Divine a écrit :Donc vous avoisiner la 40 aine

Exact. :roll:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Jacob Leiter » Ven Juil 01, 2011 21:58

La Grande Divine a écrit :Vu au ciné celui là le 25 décembre de l'année de sortie (me souviens plus). J'avais adoooooooooooooooooooré ça. Après :roll: et j'ai definitivement arreté avec l'épisode du truc avec la godasse qui fait les tourner et le labyrinthe avec un mome qui meurt dedans, seul truc d'interessant en 2h30 de film.

Comme l'a dit Jesus : Avant je croyais, maintenant je suis fixé.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Ven Juil 01, 2011 23:50

La Grande Divine a écrit :Vu au ciné celui là le 25 décembre de l'année de sortie (me souviens plus). J'avais adoooooooooooooooooooré ça. Après :roll: et j'ai definitivement arreté avec l'épisode du truc avec la godasse qui fait les tourner et le labyrinthe avec un mome qui meurt dedans, seul truc d'interessant en 2h30 de film.

J'ai personnellement trouvé le premier très (trop) enfantin. Le second était déjà un peu meilleur, les mystères autour d'Harry commençant enfin à être intriguant, mais ça restait dans la lignée du précédent. Le troisième était plus sombre et plus intéressant. Le quatrième (le seul que j'ai vu au ciné) était le meilleur des quatre, je trouve (d'après mon frangin qui lisait les bouquins, c'était celui qui était le plus cinématographiquement adaptable, ça se voyait à la lecture du livre). Le cinq m'a énormément ennuyé. J'ai eut l'impression d'avoir perdu 2h pour rien, tant l'intrigue n'avance à rien. A la fin du 5, on est comme à la fin du 4.
Je me suis arrêté là pour l'instant. Mais j'emprunterai les DVDs du frangin, histoire de tous les voir quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Dim Juil 03, 2011 15:51

LIMITLESS : Attednez sagement la sortie DVD de ce thriller qui se la pete un peu trop haut comme etant le petit film malin à petit budget du moment. Comme un produit frelaté, celui ci procure son effet euphorisant, bluffe dans sa première partie, puis tombe par manque d'ambition scenaristiques dans les lymbes d'une bouffonerie du samedi soir qui fait plus rire par moquerie à cause des rebondissements convenus mainte fois vus et qui agacent à peine. Le denouement est d'une parfaite cretinerie. Plaisirs limités dans le temps. car plus j'y pense et moins je l'apprecie emem si je reconnais une certaine efficacité, toute relative car repompé sur un certain Fincher d'il y'a environ 12 ans environ maintenant. En attedant une meilleure came, ce produit de substitution peut faire l'affaire. Oui ça aurait pu etre mieux qu'un 3e VERY BAD TRIP pour le blond. j'ai oublié son nom pouahahahaha

ce matin j'ai vu ça...

X MEN LE COMMENCEMENT. Maintenant faites nous la suite :lol: Cet episode est sans doute le meilleur de la serie. J'ai pas tout compris dans les details parce que c'est un peu le bazar . Les personnages incarnés par des acteurs tout à fait à leur affaire pour donner vie à leurs tiraillement. C'est toujours poli, on y trouve le coté obscure de leurs forces dans une noirceur bienvenue sans trop en mettre non plus. Ca fonctionne comme sur des roulettes et sans imbecilites non plus, c'est spectaculaire et l'emploi des effets speciaux est maitrisé et le numerique se fait discret. une bonne surprise au final, alors qu'un fan des X MEN en a penser que du mal.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Lun Juil 04, 2011 11:25

Ari G. a écrit :
La Grande Divine a écrit :LIMITLESS (…) Le denouement est d'une parfaite cretinerie


J'ai trouvé ce dénouement parfaitement cynique et amoral - et plutôt réussi.

Oui, c'est juste ce que vous dites mais c'est tellement attendu qu'au final c'est bidon. Dire que je n'ai pas eu de plaisir à regarder le film serait mentir, mais il y'a trop à boire et à manger dans ce film. Il y'a des moments seduisants qui fonctionnent bien, d'autres totalement empruntés en se croyant un peu trop plus malin que les autres alors que c'est du deja presque trop vu et pas toujours très bien torché et un peu vite expedié sur la fin. Z'avez pas eu ce sentiment un petit peu ?

Ari G. a écrit :
X-Men First Class viole 40 années de continuité de la BD - un parfait sacrilège pour le fan hardcore mais un bon film (le meilleur depuis le 2) dans sa relecture. Bien meilleur que le Kick-Ass précédent du même réalisateur, qui jouait la fidélité à la BD tout en essayant de plaire au grand public - pour finalement se retrouver le cul entre deux chaises.


au niveau spectacle à sensations tout y est sans être idiot non plus. Je trouve que ce blockbuster pop corn qu'il est, ne prend pas les gens pour des tocards. sans être exceptionnel, ce film rempli son contrat comme il se doit. En VO, le temre "Fuck" dit pas Hugh Jackman y est pour une fois très bien traduit :shock: ce qui est rare dans les productions etasuniennes en plus Fox, la complexité des personnages meme s'ils s'inscrivent soit d'un coté ou de l'autre, lui donne une epaisseur que pas mal de films de la sorte non pas.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Delavigne » Mar Juil 05, 2011 14:08

Je suis d'accord avec Divine pour Limitless : la fin est cynique, mais un peu trop gentillet. Une fin à la "99 francs" aurait été mieux à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Mar Juil 05, 2011 21:58

Delavigne a écrit :Je suis d'accord avec Divine pour Limitless : la fin est cynique, mais un peu trop gentillet. Une fin à la "99 francs" aurait été mieux à mon avis.

je ne m'ens souviens plus de 15 euros :lol:

Hier soir j'ai vu ça :

BLITZ : C'est Jason qui est en angleterre, et il n'es tpas genre à boire une tasse de thé avec la reine celui-là. Houlala comment il tape les méchants le mec. En meme temps c'est bien fait pour eux na ! C'est pas bien malin mais ça du bien de remettre les poings sur les i et dans la tronche par la même occasion. En plus Londres filmé de manière un peu brumeuse pas terne pour autant pour ce petit theatre ou rien n'y personne n'est épargné. Du bon coté ou de l'autre ça cogne dur. Tant pis pour la morale elle aussi s'en un coup dans face, et certaines de nos avaleurs aussi. C'est pas propre ni très net, mais on ne peut pas dire que ce soit mal fait, bien au contraire. J'en suis ressortie un peu cabossée, le monde qui nous est proposé ici l'est tout autant. C'est pas reluisant, et le film sans doute moins idiot qu'il en l'air depeint des personnages au bout du roulot qui passent à l'acte sans en être fier pour autant. C'est primaire, d'autres le sont aussi, et son coté bestial mal poli derange mais parfois la methode dure n'a pas que du mal et defoule meme s'il depasse certaines limites.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron