Jacob Leiter a écrit :Eric ? Qui est cet inconnu ?
Morcar a écrit :Jacob Leiter a écrit :Eric ? Qui est cet inconnu ?
C'est le créateur/développeur du jeu, tout simplement.
Mais il ne joue pas à son jeu
Morcar a écrit :Tu n'as plus qu'à créer ton jeu basé sur une même idée si ça te dis, et de faire mieux
Ari G. a écrit :
* En parlant de don, d'ailleurs… Vous feriez mieux d'en faire un au lieu de râler...
Ari G. a écrit :Rien que pour tout ça, Eric n'a pas abandonné son jeu. Chaque fois qu'il y a un bug vraiment gênant, il intervient.
Gérard Cousin a écrit :Ari G. a écrit :Rien que pour tout ça, Eric n'a pas abandonné son jeu. Chaque fois qu'il y a un bug vraiment gênant, il intervient.
Totalement d'accord avec toi, Ari!
Et même pour des choses pas forcément importante comme me récupéré ma partie à Baltimore, Eric était là...
Il a répondu à mon MP très rapidemment et s'en s'en est occupé très vite alors que j'imagine qu'il n'a pas que ça à faire! (et combien de gens ici pourrait dire la même chose? Un bon paquet! )
Ari G. a écrit :Jacob Leiter a écrit :Ari G. a écrit :
* En parlant de don, d'ailleurs… Vous feriez mieux d'en faire un au lieu de râler...
Si tu savais le nombre que j'ne ai fais à mes débuts, j'ai du déboursé au moins 15 euros. Entre SF, GM, et LA. Alors ne dis pas que je dois en faire sans rien savoir, car voi-tu j'en ai fais énormément.
J'en suis donc ravi… ce qui ne vous donne pas blanc-seing pour traiter l'administrateur du jeu de "lâche".
Votre discours sans nuance appelle généralement à des réponses sans nuance.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Un bug rare mais récurent ?
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ari G. a écrit :J'en suis donc ravi… ce qui ne vous donne pas blanc-seing pour traiter l'administrateur du jeu de "lâche".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)