Bad Romance
Bon, on le sait très bien, May Elbez est capable du meilleur comme du pire. On ne l'a plus vu derrière la caméra depuis le fameux
May Elbez - Ma vie, mon oeuvre, mon cul ! où elle balance tout et (et surtout) n'importe quoi. Peut-être que ça lui a mis la pression car ce n'est pas tout à fait ce qu'on attendait d'elle sur ce film. La cata donc.
Et comme elle a une certaine influence vu que c'est la plus célèbre artiste de chez Luxure, ses deux amis Daryl Emerson et Lacey de la Colonie, qui sont aussi dans le film, ont suivi la même voie qu'elle. La cata donc.
Heureusement, le professionnalisme de la célèbre Megan Andrews, pour la première fois dans un premier rôle
, fait que le film reste correct malgré tout. Tout comme le petit Herbert Lester qui fait de son mieux en restant dans la moyenne, tournage assez compliqué pour lui le pauvre.
La compo d'Enya Kanno est très bonne.
Ce film, comme vous le savez déjà, était prévu pour le concours Gay de Sergiot. Il s'agit d'un film sentimental sombre et manipulateur, prévu pour le 15 mai 2021. La bande-originale du film est le morceau
Restless Heart Syndrome de Green Day.
Maelys Guillot