Frost Films a écrit :Ah jacob jacob jacob. Tu t'enfonce un peu plus de jours en jours, c'est dommage... Et chiant pour les autres.
Pourquoi donc Frostiz ?
Frost Films a écrit :Ah jacob jacob jacob. Tu t'enfonce un peu plus de jours en jours, c'est dommage... Et chiant pour les autres.
Jacob Leiter a écrit :Frost Films a écrit :Ah jacob jacob jacob. Tu t'enfonce un peu plus de jours en jours, c'est dommage... Et chiant pour les autres.
Pourquoi donc Frostiz ?
Frost Films a écrit :Jacob Leiter a écrit :Frost Films a écrit :Ah jacob jacob jacob. Tu t'enfonce un peu plus de jours en jours, c'est dommage... Et chiant pour les autres.
Pourquoi donc Frostiz ?
A force d'être désagréable avec la plupart des gens, même "pour rire" à la longue ça peux devenir chiant et ça met une sale ambiance général. Si encore c'était sur ton topic mais là tu commence à chercher le monde sur à peu près tout les sujets :/
Enfin bref, personnellement je m'en fous, c'est qu'un jeu et que du virtuel.
Frost Films a écrit :Quand on apprécient pas quelqu'un en général on l'ignore, mais bon Au final tout ce que vous allez gagner c'est d'être détesté de tout le monde.
Enfin bref ^^
Jacob Leiter a écrit : Donc comme j'ai déjà touché le fond, j'ai pas assez de force pour remonter donc c'est pourquoi je dois quitter ce forum et disparaître à tout jamais.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Jacob Leiter a écrit : Donc comme j'ai déjà touché le fond, j'ai pas assez de force pour remonter donc c'est pourquoi je dois quitter ce forum et disparaître à tout jamais.
+1
Delavigne a écrit :Jacob, c'est le genre de mec qui ne perd jamais l'espoir : quand il touche le fond, il demande une pelle ! On ne sait jamais, il pourrait peut-être trouver du pétrole
Jacob Leiter a écrit :A s - e n - - o -
1 faute pour l'instant (paavo)
La Grande Divine a écrit :le U
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)