Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Jeu Juil 07, 2011 13:33

Vu TRANSFORMERS 3 !

Bah c'est du transformers et du michael bay quoi. Du grand spectacle, une fille peu vêtues, des plans de son fessier en contre plongé, de l'humour et de l'action à gogo ! Je suis venu chercher de l'action à gogo et j'ai eu de l'action ... à gogo !

Une gallerie de second rôles sympas bien qu'ils n'apportent que de l'humour, c'est quand même un plaisir de voir ses acteurs et moi ça m'a fait marrer donc je serais plus indulgent ^^ Enfin bref, je sais pas si je préférais pas Megan fox... ! En tout cas, transformers 3 c'est du divertissement décérébré et moi ça m'a plu ! Et puis je trouve qu'avec le deux, Bay n'abuse pas de la réalisation hyper nerveuse qui donne mal à la tête, il nous laisse le temps d'apprécier les ralentis l'action !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Léa Risson » Jeu Juil 07, 2011 14:41

Frost Films a écrit :je sais pas si je préférais pas Megan fox... !


C'est toujours préférable de voir les même têtes dans une franchise pour le même rôle. Enfin, je préfère quoi...
Quoique la tête de Megan Fox de maintenant n'est pas la même d'il y a cinq-six ans. :idea: :lol:

ImageImage
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Jeu Juil 07, 2011 15:12

Léa Risson a écrit :
Frost Films a écrit :je sais pas si je préférais pas Megan fox... !



Quoique la tête de Megan Fox de maintenant n'est pas la même d'il y a cinq-six ans. :idea: :lol:


LA pauvre, elle a vieillie, et elle est atteinte d'une maladie génétique de plus en plus répandue dans les sociétés dites industrialisées, la bogdanofia ou bogdanofite aigüe. C'est décidé je remets au gout du jour l'année prochaine, les entresorts à la foire du trône.

EN esperant que Nathalie Portman n'en soit atteinte un jour.

Frost Films a écrit :Vu TRANSFORMERS 3 !

Du grand spectacle, une fille peu vêtue, des plans de son fessier en contre plongé !


En 3D juste pour le vertige de tomber dans sa culotte ?

Et Shia, qu'on voit une bosse ou c'est tout plat ?

J'imagine bien le Frosty en train d'essayer de caresser les chairs de la greluche toute refaite, comme les nenfants qui essayent d'attraper les bonbons pendant les pubs, avec les doigts des mains qui bougent en direction de l'ecran avec ses grosses nunettes rouges...pouahahahahah 8) :lol: :mrgreen: et pis qui bave aussi...
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Jeu Juil 07, 2011 16:49

La Grande Divine a écrit :
J'imagine bien le Frosty en train d'essayer de caresser les chairs de la greluche toute refaite


Non merci j'aime pas le plastique :mrgreen: Mais quand même les deux actrices se ressemblent je trouve ! Même bouche refaite toute moche... Je plains le gamin qui va être nourrit au silicone !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Jacob Leiter » Jeu Juil 07, 2011 16:56

La Grande Divine a écrit :J'imagine bien le Frosty en train d'essayer de caresser les chairs de la greluche toute refaite, comme les nenfants qui essayent d'attraper les bonbons pendant les pubs, avec les doigts des mains qui bougent en direction de l'ecran avec ses grosses nunettes rouges...pouahahahahah 8) :lol: :mrgreen: et pis qui bave aussi...

Il y a que moi qui le surnomme comme ça !!! :x
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Ven Juil 08, 2011 10:12

Frost Films a écrit :Enfin bref, je sais pas si je préférais pas Megan fox... !

Et pour le 4 (qui se fera, vu comme cartonne le 3...), il faudra faire sans Michael Bay et sans Shia Lebeof. Apparemment, ça serait Jason Statham qui prendrait la suite, autant dire que le héros n'aura plus rien à voir.

Personnellement, j'ai vu le 1 à la télé, et j'ai trouvé ça tellement navrant que je ne prendrais même pas le temps de mater les suites, même lors d'une diffusion télé. Le grand spectacle, c'est bien, mais là c'est vraiment n'importe quoi.
Léa Risson a écrit :C'est toujours préférable de voir les même têtes dans une franchise pour le même rôle. Enfin, je préfère quoi...

Pour le coup, il me semble que le personnage est différent, non ? Ils ont changé l'actrice ET le personnage.
Elle n'avait qu'à pas dire du mal de Spielberg, na ! :P
La Grande Divine a écrit :EN esperant que Nathalie Portman n'en soit atteinte un jour.

Ca serait vraiment dommage !!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23623
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Delavigne » Ven Juil 08, 2011 10:27

Léa Risson a écrit :C'est toujours préférable de voir les même têtes dans une franchise pour le même rôle. Enfin, je préfère quoi...


Tu ne dois pas aimer James Bond toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Ven Juil 08, 2011 16:35

Morcar a écrit : j'ai vu le 1 à la télé, et j'ai trouvé ça tellement navrant.../...Le grand spectacle, c'est bien, mais là c'est vraiment n'importe quoi.


Vous aussi z'avez rien compris au film. pouahahahahah, bah voui j'ai pas compris un film de Mickael Bay. Amis quand je dis rien compris, c'est vraiment rien pigé du pourquoi de comment. des automates venus de la planete carrée machin pour tout peter pis à la fin ils viennent de on ne sait ou et sont gentils. Un coup sont gigantesques un coup minuscules. Ajoutez à cela que l'ai vu y'a quelques annees. Si j'ai le 2 en DVD toujours pas regardé, mais mes chiens se sont régalés et éclatés avec, vu l'etat du boitier et de la pochette, ça les Transformers n'ont pas vu le coup arriver de Félicie and Fu-Manchu, bien plus forts que les jouets mattel hasbro. C'est sans doute un signe :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6622
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Ven Juil 08, 2011 16:43

Moi en voyant du Michael Bay je veux juste du grand spectacle, m'en fout que ce soit n'importe quoi, tant que j'en prend plein la gueule, ça me va :) Et puis au moins dans les deux suites Michael bay à moins le syndrome du "réalisateur stromboscopique" !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 08, 2011 19:00

La Grande Divine a écrit :mais mes chiens se sont régalés et éclatés avec, vu l'etat du boitier et de la pochette, ça les Transformers n'ont pas vu le coup arriver de Félicie and Fu-Manchu, bien plus forts que les jouets mattel hasbro. C'est sans doute un signe :mrgreen:

Un chien qui s'appelle Fu Manchu....
J'adore! :mrgreen:

Morcar a écrit :Apparemment, ça serait Jason Statham qui prendrait la suite, autant dire que le héros n'aura plus rien à voir.

:lol:
Statham, le Bruce Willis du pauvre essaye tout pour relancer une carrière qui a jamais décollé... Et il est pret à faire n'importe quoi pour un sandwitch! :lol: (un peu comme Seagal lorsqu'il "harcelé" Joel Silver pour qu'il relance sa carrière...)

Morcar a écrit :Elle n'avait qu'à pas dire du mal de Spielberg, na ! :P

Et de comparer Micheal Bay à Hitler aussi! :lol:
Pour ce qui est de dire du mal de Spielberg, il suffit de regarder ses derniers films pour avoir envit de lui ch*er dessus! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Léa Risson » Ven Juil 08, 2011 19:08

Delavigne a écrit :
Léa Risson a écrit :C'est toujours préférable de voir les même têtes dans une franchise pour le même rôle. Enfin, je préfère quoi...


Tu ne dois pas aimer James Bond toi :mrgreen:


C'est le cas mais pour d'autres raison aussi. :lol:

Morcar a écrit :
Léa Risson a écrit :C'est toujours préférable de voir les même têtes dans une franchise pour le même rôle. Enfin, je préfère quoi...

Pour le coup, il me semble que le personnage est différent, non ? Ils ont changé l'actrice ET le personnage.
Elle n'avait qu'à pas dire du mal de Spielberg, na ! :P


Au temps pour moi. :mrgreen:
Mais bon, elle ne doit pas trop s'inquiéter vu comme c'est nul Transformers... :roll:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Ven Juil 08, 2011 19:58

Gérard Cousin a écrit :
Statham, le Bruce Willis du pauvre essaye tout pour relancer une carrière qui a jamais décollé...



Et c'est bien dommage parce qu'il à un gros potentiel !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Paavo Väyrynen » Ven Juil 08, 2011 20:01

Frost Films a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
Statham, le Bruce Willis du pauvre essaye tout pour relancer une carrière qui a jamais décollé...



Et c'est bien dommage parce qu'il à un gros potentiel !


:lol: :lol: :lol: LOL :lol: :lol: :lol:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 08, 2011 20:06

Frost Films a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
Statham, le Bruce Willis du pauvre essaye tout pour relancer une carrière qui a jamais décollé...



Et c'est bien dommage parce qu'il à un gros potentiel !

Il a du potentiel pour faire le gros bras dans les prods Nu Image et leurs direct-to-dvd... :roll:
Le vrai problème de cet acteur, c'est qu'il est trop "jeune", pas né à la bonne époque: Il sera devenu une méga-star dans les années 80 comme les Stallone, Schwarzenegger, Willis... Quand on voit que des types comme Chuck Norris, Seagal ou JCVD faisaient comme entrées à l'époque, Statham aurait toute ses chance de sauver le monde sur pellicule, explosant des "bad guy" dans une décontraction typique de l'époque...

Mais cette période est finit et Statham "vgete" entre deux eux, espérant avoir un second souffle mais passant son temps à tourner n'importe quoi... (Crank ou Death Race en sont la preuve affligéantes... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Frost Films » Ven Juil 08, 2011 20:10

Pas la peine de rire je parlais bien sûr d'un gros potentiel dans les films d'actions :) (En sachant que c'est un sportif de haut niveau)

Mais cela dis, il n'est pas mauvais acteur, dans Braquage à l'anglaise par exemple. C'est pas trop un rôle de gros dur mais il se débrouille bien ! Avis personnel bien sûr ;) Faudrait qu'un réalisateur lui donne un vrai rôle plus en finesse et je suis sûr qu'il peux très bien s'en tiré !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invité(s)

cron