Ciné Merveilles a écrit :Lady Poitrine, la nouvelle égérie de TTL Productions ! Sa première interview ! | A vrai dire, je ne savais rien d’elle.
J’avais seulement vu Fatale Eau Trouble en avant-première et ce qui était clair, c’est qu’elle valait mieux que la présentation qui en avait été faîtes par les communicants de TonTon Luc Production.
Elle, c’est Lady Poitrine. Un pseudo et une plastique digne d’une actrice de Luxure qui ont provoqués l’engouement de la presse people : photos volées par des paparazzis, articles scabreux… |
Reste que Lady Poitrine ne s’était jamais exprimée publiquement. C’est chose faîtes et en exclusivité pour Ciné Merveilles malgré l’aversion de TonTon Luc pour notre hebdomadaire « trop classique »… Où l’on découvre une Lady Poitrine qui possède les armes de l’humour et du répondant. Il est fort à parier que Lady Poitrine va rapidement devenir l’une des stars de Gérardmerveille !MR – Lady Poitrine bonjour. Le grand public va vous découvrir dans quelques jours dans le film Fatale Eau Trouble (19 juin). Etes-vous stressez de la réaction critique de la presse et celle du public ? LP - Stressée... Non, pas trop, vous savez, après Science Po, j'ai voulu faire un break avant d'attaquer une carrière « sérieuse ». Quand j'ai rencontré TonTon Luc on s'est plu tout de suite : ses propositions m'ont amusée, j'ai signé. Pour moi le cinéma c'est un peu des vacances !
MR – Pouvez-vous nous parler du rôle de Lorie que vous interprétez ? LP - Lorie est une femme fragile, usée par la vie : elle élève seule son fils, son mari l'a quitté.... C'est une battante, elle continue à lutter malgré tout. C'est une femme forte, un peu comme moi, mais qui s'accrocher à ses rêves (elle finira par avoir la cafetière qu'elle a toujours désirée).
MR – Comment s’est passé le tournage sous la direction de Bobo-Jordan ? | |
LP - Bobo-Jordan est un mec bien. Il m'a tout de suite mise en confiance... Si je n'avais pas senti qu'il avait une vraie fibre artistique, jamais je n'aurais accepté de tourner cette scène de fin quasi nue dans du café ! On a beaucoup souffert sur ce film : c'est un peu mon "black swan" : la dernière moitié du film se passe quasiment en immersion totale... Je ne vous dis pas l'état de ma voute plantaire : encore deux semaines et j'avais les pattes palmées !
MR – Vous êtes clairement mise en avant par TonTon Luc Production, comme une sorte d’égérie maison. Un magazine people a d’ailleurs fait un dossier sur vous en indiquant que vous étiez une concurrente sérieuse de Lucille AuxDeuxMelons, égérie de la production Luxure. Qu’en pensez-vous ?LP - Je vois très bien à quel niveau on pourrait s'effectuer le rapprochement. C'est incroyable ce genre de questions ! Vous trouvez que nos carrières sont identiques? Allez-vous rhabiller ! Je suis son antithèse ! Pour moi « gros seins » ne veut pas dire « petit cerveau » ! Lucille... si tu m'écoutes...
MR – N’avez-vous pas peur d’être rapidement enfermé dans un style, celui d’une pépé qui vaut d’abord pour son physique que pour ses prestations artistiques ?LP - C'est drôle ces journalistes qui posent des questions sans en écouter les réponses, juste pour vous faire dire ce qu'ils ont envie ! C'est votre père qui a payé votre carte de presse? Y en avait encore dans les paquets de lessive ?
MR – On vous sent quand même sur la défensive… Ce sont des questions légitimes que se posent le public…LP - Sur la défensive ? Bien évidemment ! La seule réponse que vous attendez de cette interview est la suivante, gagnons du temps : « Je fais du 100E »... C'est fatigant vous savez ! Si Lucille veut être une star du porno, grand bien lui fasse, j'ai d'autres choses à défendre !
MR – Pouvez-vous évoquer pour nos lecteurs vos prochains projets chez TonTon Luc Production ?LP - Après ma rencontre avec Bobo-Jordan et pour répondre à l'envie grandissante de TonTon Luc de produire un péplum, j'y partagerais l'affiche avec la future star des films de gladiateurs : Yannis Figgis (Les Lames de Maldus). Pour le reste, mon contrat et votre grossièreté de tout à l'heure m'interdissent de vous en dire plus.
MR – Pour en revenir à TonTon Luc, quelles sont vos relations avec lui ?LP - Roh... enfin, vous le faites exprès? Ce sont des questions qu'on ne pose pas à une dame !
MR – Le terme relation à plusieurs sens…LP - Vous voyez, vous insistez ! Mes relations sont d’ordre professionnel, et c'est bien pour parler de ma profession que je suis ici. J'aimerais que vous recentriez vos questions !
MR – Vous avez signé un contrat de quatorze mois avec TonTon Luc Production. Comment envisagez-vous la suite de votre carrière ?LP - Avec philosophie (comme vous devriez le faire, parce qu'elle finira peut-être plus tôt que vous ne le pensez) : je ne suis pas « du milieu », et si je n'y reste pas, peu importe. En attendant je m'y plais et c'est l'essentiel !
MR – Merci pour cet entretien. Un dernier mot pour nos lecteurs ?LP - Hélicoïdale
MR – Est-ce à dire…LP - Que vous tournez en rond !
(Lady Poitrine se lève et dans un geste théâtral fait envoler un bisou imaginaire de sa main…)