Paavo Väyrynen a écrit :TonTon Luc a écrit :T'écoute de la musique bizarre
Ah ba enfin quelqu'un de censé et de d'accord avec moi. Combien de fois l'ais-je dit ?
Exact
Ça devient grave chez Misterdada.
Ah ba enfin quelqu'un de censé et de d'accord avec moi. Combien de fois l'ais-je dit ?
Jacob Leiter a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :TonTon Luc a écrit :T'écoute de la musique bizarre
Exact
Ça devient grave chez Misterdada.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Misterdada Studio a écrit : C'est ma soeur qui me fait écouter les chansons qu'elle aime bien.
Jacob Leiter a écrit :T'as besoin de ta soeur pour écouter de la musique qui te plait !
Léa Risson a écrit :Jacob Leiter a écrit :T'as besoin de ta soeur pour écouter de la musique qui te plait !
Disons que je n'en ai rien à foutre.
Après, je cherche sur le net.
Jacob Leiter a écrit :Bon, encore Jackson ça va, mais le reste...
Misterdada Studio a écrit :Moi, je n'écoute jamais la radio. C'est ma soeur qui me fait écouter les chansons qu'elle aime bien.
Ceci explique cela. En ce moment, j'écoute Shakaponk, Najoua Belyzel (grâce au concours qui m'a fait remettre dedans), Alexandra Stan, Katy Perry, Green Day, Billy Idol, Gorillaz, Aqme, Rammstein, The Offspring, Sum 41, Eiffel 65, Nirvana, Nickelback, Scorpions, Muse, Linkin Park, Avril Lavigne, Michael Jackson, Holly Valance, Era, Christina Aguilera...
Après, mes musiques préférés sont rarement des chansons connues et donc, non commerciales. D'où le fait que j'ai choisie Stella de Najoua Belyzel.
Badin a écrit :On a vraiment de tout et Holly Valance me fait bien rire ! Moi, quand tu me dis ce nom, je ne pense qu'à la blonde sulfureuse de DOA !
Misterdada Studio a écrit :Badin a écrit :On a vraiment de tout et Holly Valance me fait bien rire ! Moi, quand tu me dis ce nom, je ne pense qu'à la blonde sulfureuse de DOA !
Elle a démarré chanteuse pourtant.
Badin a écrit :Misterdada Studio a écrit :Badin a écrit :On a vraiment de tout et Holly Valance me fait bien rire ! Moi, quand tu me dis ce nom, je ne pense qu'à la blonde sulfureuse de DOA !
Elle a démarré chanteuse pourtant.
Oui, je sais, et elle a aussi joué dans Taken il me semble, mais je ne suis pas sure.
Misterdada Studio a écrit :Et Prison Break, la femme à Scofield.
Badin a écrit :
Je préfère largement mieux écouter : We The King, Two Steps From Hell, Switchfoot, The Script, Carolina Liar, Cute is what we aim for, Kids in Glass House, The Pretty Reckless, Lifehouse, Jamie Cullum (le mec et la fille), Amber Pacific, Bowling For Soup, Gavin Degraw, Zebrahead, Forever The Sickest Kids, The Click Five, Saving Jane, Secondhand Serenade, James Morrison, Busted, McFly, Box Car Racer, The All-American Rejects, Linkin Park, Simple Plan, All Time Low, The Wanted (là, oui, j'ai des goûts de chiottes !), Billy Talent, Sugarcult, The Rocket Summer, Boyce Avenue, The Merrymakers, The Veronicas, Ross Copperman, Jack's Mannequin, Hawk Nelson (pas le côté groupe chrétien), Augustana, One Republic, Plus 44, Motion City Soundtrack, Dashboard Confessional...
Si ils y en a qui connaissent ne serait-ce que la moitié de cette liste qui est incomplète, félicitation, vous avez les mêmes goûts que moi !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)