Paavo Väyrynen a écrit :Et puis bon, j'ai également des "plaisirs défendus" niveau musique, et que j'ai vraiment honte d'aimer.
Depuis quand doit-on avoir honte de quelque chose qu'on aime ? Il faut assumer un peu !
Ce n'est pas parce qu'il y a des musiques ou des films que j'adore, et que la majorité déteste, que j'ai honte de les aimer. Oui, j'aime "Dirty Dancing", "Coup de foudre à Notting Hill", "Pretty Woman" ou encore "Le temps d'un automne", et alors ? Pourquoi est-ce que je devrais en avoir honte ?
Léa Risson a écrit :Disons que je n'en ai rien à foutre.
Même chose pour moi. Les seuls trucs que j'écoute, ce sont des titres qui passent à la radio, et encore, quand je ne zappe pas sur les musiques. Parce que je n'aime pas la radio quand ça chante
J'ai des potes qui sont mordus de musique, mais qui n'en ont rien à foutre du cinéma. Du coup, quand je leur parle de certains films, ils hallucinent en se demandant comment je fais pour écouter des trucs pareils, et moi c'est l'inverse avec la musique.
Il y a quantité de musiques considérées comme cultes que je reconnais sans jamais savoir qui l'interprête ni quelle est son titre. Ca fait à peine un an par exemple que j'ai fait le rapprochement pour "The Wall". J'avais déjà entendu la musique à la radio souvent, j'avais déjà entendu dire que "The Wall" était un tube de Pink Floyd, mais je ne savais pas que la musique que j'entendais de temps en temps était celle-là. Et puis un jour, j'entends l'animateur citer le titre de la musique après l'avoir diffusée, et je me dis "Ahhhh !"
Les CDs que j'écoutent sont des BO de films. Du coup, quand un musique est utilisée dans une BO d'un film que j'apprécie, je commence alors à apprécier la musique, car quand je l'écoute je pense au film.
Jacob Leiter a écrit :Bruyantes ? Plus de monde apprécie ma musique que la tienne en France...
Et depuis quand le fait que beaucoup de monde aime quelque chose en fait quelque chose de qualité ?
Il y a un paquet de monde à aimer les films "Men in Black", ça n'en reste pas moins des m...