nummi a écrit :Oui. Et alors ? C'est mon droit.
C'est vrai ! Tous les mauvais goût sont dans la nature... (Sauf Eminem que j'aime beaucoup...)
Oui, quand on voit vos gouts !
nummi a écrit :Oui. Et alors ? C'est mon droit.
C'est vrai ! Tous les mauvais goût sont dans la nature... (Sauf Eminem que j'aime beaucoup...)
Oui, quand on voit vos gouts !
nummi a écrit :Oui, quand on voit vos gouts !
C'est celui qui dit qui y est !
Hum... Vous avez déjà vu une sexagénaire aimez le rap jeune homme ? oO
nummi a écrit :Si tu veux parler de mes goût musicaux, sache quand même que cela comporte (entre autres) :
Abba, Aerosmith, Kiss, Queen, JJ Goldman, Francis Cabrel, Florent Pagny, Michel Polanreff, Eminem, Deathstars, Hammerfall, Rammstein, Ensiferum, Dragonforce, Beethoven, Rossigni, Verdi, Tchaikovsky, Red Hot, Iron Maiden, Accept, Eluveitie, Alan Stivell, Boys Noize, Benny Benassi, Royal Gigolos, Van Halen, Ray Charles, REM, Pixies, Arcade Fire, Nirvana, Moby.
Je conçois qu'on puisse aimer le Rap, mais ce que je ne conçois pas, c'est qu'on écoute que ça, où qu'on dise que c'est le meilleur genre musical, car malgré tout ce que tu pourras dire, cela reste un genre très pauvre musicalement... Le seul intérêt c'est l'univers qui en découle. Mais l'intérêt musical est quand même proche du néant...
Et bien sur, le meilleur groupe de tout les temps (à mon avis ^^) : SUPERTRAMP
nummi a écrit :
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :nummi a écrit :
Ou Queen.
Quand est-ce qu'on reverra une chanson aussi folle que Bohemian Rhapsody être un succès ? Probablement jamais. Ce n'est qu'une chanson au milieu de chansons cultes (Radio Gaga, We are the Champions, The Show must Go on, Killer Queen, Kind of Magic, Another One Bites the Dust, ...)
nummi a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :nummi a écrit :
Ou Queen.
Quand est-ce qu'on reverra une chanson aussi folle que Bohemian Rhapsody être un succès ? Probablement jamais. Ce n'est qu'une chanson au milieu de chansons cultes (Radio Gaga, We are the Champions, The Show must Go on, Killer Queen, Kind of Magic, Another One Bites the Dust, ...)
100% D'accord !!!
EDIT: tu as quand même oublié "I want to break Free... :p
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
nummi a écrit :^^ très célèbre!
Nan mais c'est clair que Queen est juste un groupe extraordinaire avec des morceaux juste intemporels et inimitables...
Gérard Cousin a écrit :nummi a écrit :^^ très célèbre!
Nan mais c'est clair que Queen est juste un groupe extraordinaire avec des morceaux juste intemporels et inimitables...
"L'ame" de Queen, c'était Freddy Mercury...
Le groupe est l'un des plus grand de tout les temps avec Mercury car sans, c'est vraiment beaucoup moins bon!
Ciné Merveilles a écrit :*** La petite fille maléfique, un film qui a du mal à aboutir ***
Changement de producteur, un scénariste peu inspiré, Alexandra Isham polémiqué...
La première superproduction de Misterdada Studio est dans une mauvaise posture. Et pourtant, le film est attendu par de nombreux fans de Kat Hana (Sonic The Hedgehog, Dr Edwards et Les Fils de l'Ombre).
Le fait que la nouvelle dirigeante de Misterdada Studio, Daphné Edward, ait viré le producteur de ce film - Bruno Zieubleut - pour le confier à Martine Corseize non crédité dans ce film, le projet qui avançait bien a pris un sérieux coup derrière la tête et le tournage est tout simplement à l'arrêt !
Même le scénariste Stéphane Kingue ne sait plus comment aborder le film avec Kat Hana, puisque ils ne savent plus où tourner les scènes... Seule l'introduction, tourné avec Alexandra Isham et Ronald Mirren, semble finit et mise en boîte.
"Pleines de scènes se passent à l'extérieur des studios et nous devons avoir l'accord des producteurs logiquement pour les tourner. Savoir si le lieu est bon, si le scénario lui convient etc... Le changement est catastrophique puisqu'une mésentente entre Bruno et Martine a eu lieu, et Daphné a viré Bruno. On doit tout recommencer..." a déclaré le scénariste.
Mais ce n'est pas tout ! On en a parlé tout à l'heure et la polémique Alexandra Isham plombe l'ambiance du tournage car elle était censée être sous contrat avec Huxley Production et jamais elle n'aurait dû apparaître chez une autre production actuellement. Du coup, l'équipe du film se demande si elle ne doit pas couper ses scènes lors du montage final du film. Ce qui est impossible aux yeux du réalisateur qui a déclaré :
"Son rôle est beaucoup trop important pour qu'il soit effacé. Je comprends évidemment la situation mais son agent a signé pour qu'elle participe à ce film. Chacun ses problèmes. C'est aux productions de faire attention à leurs artistes."
Le film est toujours prévu pour la semaine d'halloween d'après la nouvelle productrice de ce film. Mais dans quel état il va arriver ? D'après la jeune comédienne Cristina Rasmuson, tout se passe bien et elle est certaine que tout va aller vite. De toute façon, on est tous des professionnels et on va tous être excellent, vous verrez !
On l'espère.
La rédaction.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)