Blizzard Production

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 02, 2011 23:39

E-Véar a écrit :rider a jugé ça comme étant une adaptation, ce n'est pas une adaptation mais une inspiration car l'histoire n'aura rien à voir avec l'histoire du jeu, c'est juste le gars qui aura le pouvoir de l’électricité, c'est tout.

Alors pourquoi l'appeller Infamous?
Un autre nom serait mieux et ne porterais pas à confusion, non? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hending Studio arrive !!

Message par E-Véar » Sam Juil 02, 2011 23:40

Je ne vais pas l'appeler inFamous.
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Frost Films » Dim Juil 03, 2011 2:58

E-Véar a écrit :Tu as fini le 1 ? Je l'ai eu gratuit sur Playstation store et il est pas mal mais je cale à un moment, il est quand même vachement chaud...Enfin Bref, en gros on s'est dit que comme le Gerardverse allait bientôt se finir, il fallait un concurrent indirect.


Oui le 1, je l'ai eu aussi gratos sur le store ^^ L'histoire est sympa mais le jeu est un peu chiant je trouve. La difficulté est pas super bien dosé et pas mal de bugs... Déjà les mecs te voient à 500 mètre et te touchent direct avec leur petits flingues de merde. Et ça même quand t'arrive dans une rue, les mecs à peine tu va à découvert ils savent exactement où tu va sortir et te touche direct... Ca et des soucis de caméra plus des trucs chiants comme le fait que parfois il s'accroche pas vraiment quand tu lui dit de le faire... :/ Mais bon... Là je fais les trucs pour les trophées et je le recommence en difficile et en gentil ^^ Je vais en chier en difficile je crois...
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Hending Studio arrive !!

Message par E-Véar » Dim Juil 03, 2011 11:05

J'avais même pas remarqué qu'il y avait des niveaux, m'en souviens plus...Tu l'as fait en méchant ? Quelle route il prend ?

//

Pour ce qui est d'infamous, je ne vais pas intégrer d'homme électrique dans les super-héros, mais je vais tout de même adapter inFamous à Fundanse pour voir ce que ça donne.
Image
E-Véar
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 341
Inscription : Ven Avr 22, 2011 21:07
Localisation : Fundanse

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Lun Juil 04, 2011 16:13

Un tournage sous haute sécurité


Le tournage du futur projet d'Hending Studio, Red One le prochain film événement pour l'année 2022 se fera sous haute voire très haute sécurité, Amanda White la directrice du studio nous explique pourquoi !

Amanda White : Red One n'est pas qu'un défis technique mais un espoir pour une population qui souffre, Red One se veut mythique de par la grandeur du tournage et sa complexité.

Sandra Liné : Donc oû se situera l'action ainsi que le tournage de Red One ?

Amanda White : Le film se passe dans un Islamabad futuriste et post-apocalyptique.

Sandra Liné : Le tournage se fera au Pakistan, c'est ça ?

Amanda White : Oui, entièrement, malgré les conseils du président de GM, nous devons montrer de vrai décor et donc nous avons décider d'y poser nos caméra.

Sandra Liné : Comment c'est passé les négociations avec le pays ?

Amanda White : très bien contre tout attente, Monsieur le Maire d'Islamabade veut faire de Red One un fleuron cinématographique international qui montrera la ville, le gouvernement aussi, j'ai eu le ministre de la culture hier encore, qui nous félicitait et qu'on aurait toutes l'aides souhaité.

Sandra Liné : Le tournage durera combien de temps ?

Amanda White : Quelques mois, même si les décores seront réelle il y aura beaucoup de décor virturelle surtout pour les éléments futuriste.

Sandra Liné : Alors un tournage sous haute sécurité ?

Amanda White : Oui quand même, la sécurité sera notre principal cause, sans toutefois tomber dans la psychose, de nombreuses entreprises Pakistanaise vont participer à l'édification de ce film.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Alain Blakstad » Lun Juil 04, 2011 16:17

rider71 a écrit :Le tournage du futur projet d'Hending Studio, Red One le prochain film événement pour l'année 2022 se fera sous haute voire très haute sécurité

Un défi pour Ciné Merveilles alors :D
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Sam Juil 09, 2011 10:44

Alors que Pendragon vient de sortir et à dépasser toutes nos espérance avec 5.4 millions de spectateurs qui se sont presser pour découvrir cette épopée fantastique.

Le studio ne chaume pas, outre le reboot de Kijutsu toujours en cour d'écriture et le monstrueux Red One voila que le studio sort de ses cartons Seventy's entre disco et enquête policière complétement déluré le studio s'attaque à un sérial avec une sortie toute les 2 à 3 semaines cela reste encore à définir.
Pour l'instant seul 1 saison à été commander avec 3 épisodes, à peine le projet sur les rails que le générique à été dévoilé ! Sa sera Born to be Alive qui ouvrira chaque épisode.

Pour l'instant le scénario n'est pas connu mais Matt Lawrence la star d'Hending Familly Prod. est sur les rang pour obtenir l'un des rôles principaux !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Morcar » Sam Juil 09, 2011 23:49

rider71 a écrit :le studio s'attaque à un sérial avec une sortie toute les 2 à 3 semaines cela reste encore à définir.
Pour l'instant seul 1 saison à été commander avec 3 épisodes

Ca serait pas plutôt une trilogie, alors ? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Dim Juil 10, 2011 15:21

Hending Studio vient de dévoila sa grille pour l'année 2022 et peut de film mais de gros film.
L'année 2021 à été une très bonne année pour le studio qui ce voit de plus en plus prés de son objectif des 50 millions de spectateurs.
Et Hending dirigé par Amanda White à de grand projet pour l'avenir outre la saga Kijutsu qui arrivera en fin d'année 2021 et qui montre que le studio veut s'implanter durablement dans le segment des grosse production, l'année 2022 ce veut remplit d'émotion avec le lancement de la plus grosse saga de super héros pas moins de 8 films prévus sans compter les suites devront voir le jour entre Hending Studio et E-Véar étaler sur le temps (2022-2026).
Objectif du studio atteindre 150 millions de spectateurs à la fin 2026.

Mais pour 2022 que nous réserve le studio ?

Tout d'abord le studio à couper en l'année en 4 trimestres.
Les dates exacte ne sont pas encore connue.

1er Trimestre Janvier-Mars

Red One
1er épisode Seventy's

2éme Trimestres Avril-Juin

Monastyr
2éme épisodes Seventy's
Always
Pokémon : The Movie

3éme Trimestres Juillet-Septembre

Les Cartes du Destin II
Aqua Blue II
3éme épisodes Seventy's
Spatial Expérience III
Intrigue III
Terrence Flencher
4éme Trimestres Octobre-Décembre

Mistery
La disparition du Pére Noël
Tanya Low

Ainsi s’achèvera l'année de tous les défis pour le studio, beaucoup de suite de film 15 films dont 7
série A, 6 série B et 8 série Z
Le studio espère pouvoir faire mieux qu'en 2021 en ce fixant un objectif de 70 millions de spectateurs.
Le studio à aussi dans ses cartons un monstre d'action/aventure qui sera présenter pour 2023, le film devrait sans nul doute être la première Superproduction.
Attention toutefois ce calendrier de sortie peut-être à tout moment changer.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Lun Juil 11, 2011 11:42

Une pré-production sous haute tension
Menace sur Hending Studio

Ce matin un colis piéger à été découvert dans les bureaux d'Hending Studio, une poudre blanche heureusement inoffensive à été envoyé à Amanda White la directrice du studio
« Nous ne vous laisserons pas faire, votre impérialisme ne bafouera pas notre foi inébranlable.
Mes compagnon et moi nous ferons tout pour que votre hérésie ne voie pas le jour »

Ce sont les quelques phrases écrites sur une feuille de papier non signé.

Amanda White à tout de suite convoqué la presse de GM pour faire une déclaration publique.

« Hending Studio ne ce pliera pas aux ordres de groupuscule terroriste, nous avons l’entière soutient du gouvernement Pakistanais qui c'est déclarer outré de cette menace fait à l'encontre de société étrangère.
Red One ce fera bien à Islamabad comme prévu, nous ne dévoilerons pas les lieux de tournages »

La conférence c'est termine il y peut de temps, sa montre la détermination du studio à s'implanter sur la scène international, après l'ouverture d'un studio d'animation à Séoul qui à travailler sur Dark Racing et Alice Magique et qui travail pour le compte d'Hending Studio sur un nouveau projet encore secret qui devrait sortir pour 2023, peut-être une ouverture de studio au Pakistans.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Lun Juil 11, 2011 14:46

Info Film
Worth III

Il y a quelque temps, Hending Studio à fait un pari fou, remettre au goût du jour, Worth une licence de GM oublié.
Avec Amanda White à la production et à l'écriture, le projet à aboutit au point d'avoir obliger le studio à construire un studio de série A.

Maintenant que la sortie approche voici quelques informations.

Producteur:Hending Studio, Amanda White
Producteur Exécutif : Amanda White

Budget : 8,7 millions de $

Inspiré de : Worth de Cooran

Réaliser par :Luccio Calvino
Musique de : Dave Burnett

Avec :

Emma Stewart/Eva Adams  
Mehdi Touareg /Roi de Worth  
Matt Lawrence/Roi Serpent  
Steven Klem /Médecin  
Victoria Kilar /Servant (CGI)  
Estelle Green /Bourreau (CGI)  
Résumer : Cela fait maintenant plus de treize ans que notre vaisseau erre sans fin dans l'espace, notre équipage est à bout de souffle, les épidémies ont décimé une grande partie de notre équipage et la planète sensée abriter un environnement sain, n’a été qu'une pâle fumisterie de la part de nos dirigeants planétaires.  
Sur les douze mille passagers et membres d'équipage seul deux mille cinq cent ont réussit à survivre, jusqu'au jour où...  

Vous pourrez découvrir ce film le 11 septembre 2021 dans toutes les salles.

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=17076

Petite info de dernière minute, Hending Studio pense confié Worth 0, la pré-quel à Tony Buffalo un nouveau scénariste.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Lun Juil 11, 2011 20:49

Vous l'attendiez tous (ou pas) !

Le méchant de Red One à été communiquez par la production.

Et j'ai l'honneur de vous faire découvrir le killer de Red One ou plus connu sous le nom........................

Le Sergent, et oui nom un peut débile mais voila son histoire !

Jcak Wallace de son vrai vivait au USA avec sa femme et ses quatre enfants, militaire de carrière il à été enrôlé dans la guerre qui opposa les Etat-Unis et le Canada, au même moment l'armé inaugurait un vaccin permettant au combattant de ne pas souffrir de leur blessures éventuelle.
Inoculé à Jack, il devint fou, son corps devenue insensible il tua sa femme ainsi que ses enfants, il devint l'un des plus grand serial Killer.
Depuis il semble s'être calmé et habite à Islamabad mais pourquoi faire ?
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Morcar » Mar Juil 12, 2011 9:38

rider71, c'est dommage que tu ne cherches pas à mettre un peu plus en forme tes messages, car tels qu'ils sont là, ça donne moins envie de les lire, d'autant plus que tu présentes rarement des affiches etc... En parcourant ton sujet, on a l'impression d'avoir une longue page de texte à lire, sans aucune mise en forme ni illustration, et c'est moins attirant (tes retours à la ligne incessants rendent tes messages moins attirant à l'oeil aussi).
Paye-toi un responsable de la communication, bon dieu ! :D

Par exemple, pour ton dernier message, quelque chose comme ça est (à mon avis, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres) plus attirant à l'oeil.

rider71 a écrit :
Le nom du méchant de Red One enfin révélé

Vous l'attendiez tous (ou pas), la production a enfin révélé le nom du méchant de Red One. Et j'ai l'honneur de vous faire découvrir le killer de Red One ou plus connu sous le nom de Le Sergent, et oui nom un peut débile mais voila son histoire !

Jcak Wallace de son vrai vivait au USA avec sa femme et ses quatre enfants, militaire de carrière il à été enrôlé dans la guerre qui opposa les Etat-Unis et le Canada, au même moment l'armé inaugurait un vaccin permettant au combattant de ne pas souffrir de leur blessures éventuelle. Inoculé à Jack, il devint fou, son corps devenue insensible il tua sa femme ainsi que ses enfants, il devint l'un des plus grand serial Killer. Depuis il semble s'être calmé et habite à Islamabad mais pourquoi faire ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Mar Juil 12, 2011 18:29

UN NOUVEAU NOM POUR HENDING STUDIO !!


Pas plus tôt que ce matin le conseil d'administration du studio c'était réunis pour faire le point sur les projets et l'avenir du studio et ce fut le cas pour le changement de raison social.

A partir du 1er Janvier 2022 Hending Studio aprés des années de bon et loyaux services cédera sa place à....

Blizzard Production


Alors pourquoi ce retour au source ?
Amanda White au micro de Sandrine Liné

"Hending Studio à fait son temps et comme toute société doit évoluer, nous avons penser à reprendre notre ancien nom.
Et notre motivation principal à été l'harmonisation du nom au sein du studio, car avec un bureau à FD Hending Studio un autre à GM mais un Blizzard Animation Studio à Séoul, maintenant Blizzard Production à 3 branches.

Blizzard production

Blizzard Production FD Blizzard Production GM Blizzard Animation Studio

Le premier film estampillé Blizzard Production sera Red One.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par TonTon Luc » Mar Juil 12, 2011 18:39

rider71 a écrit :
A partir du 1er Janvier 2022 Hending Studio aprés des années de bon et loyaux services cédera sa place à....

Blizzard Production



Blizzard? Vous avez Blizzard? Comme c'est Blizzard ! :mrgreen:
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)

cron