Loloestla a écrit : j'ai une incapacité à comprendre les gens qui se réveillent le lendemain d'une soirée très arrosée chez quelqu'un qu'elle ne connaissait pas la veille, et qui de sucroît font ça plusieurs fois dans la semaine avec des partenaires différents.
Loloestla a écrit : Je tiens à souligner que je ne serai jamais de ceux-ci.
Ari G. a écrit :
Pourquoi je suis en train d'écouter Fast Love de George Michael au moment où je lis ça ?!?
Fou-rire.
Loloestla a écrit :autant l'alcool ça passe, autant finir au lit avant n'importe qui ce n'est pas pour moi
Loloestla a écrit :autant finir au lit avant n'importe qui ce n'est pas pour moi
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Pauvre Kaoru, elle annonce son retour qu'on pollue déjà son forum...
Incorrigible flood, va !
Ari G. a écrit :
Pourquoi je suis en train d'écouter Fast Love de George Michael au moment où je lis ça ?!?
TonTon Luc a écrit :Misterdada a écrit :Pauvre Kaoru, elle annonce son retour qu'on pollue déjà son forum...
Incorrigible flood, va !
Chut ... J'allais conclure !
Ari G. a écrit :Aux étudiants - et ceux qui vont le devenir - qui fréquentent ces forums : dites-vous bien que vous aurez encore moins de temps quand vous travaillerez, fonderez une famille. Si si...
Ari G. a écrit :Aux étudiants - et ceux qui vont le devenir - qui fréquentent ces forums : dites-vous bien que vous aurez encore moins de temps quand vous travaillerez, fonderez une famille. Si si...
TonTon Luc a écrit :Misterdada a écrit :Pauvre Kaoru, elle annonce son retour qu'on pollue déjà son forum...
Incorrigible flood, va !
Chut ... J'allais conclure !
PS : Effectivement désolé pour la pollution...
TonTon Luc a écrit :Ari G. a écrit :Aux étudiants - et ceux qui vont le devenir - qui fréquentent ces forums : dites-vous bien que vous aurez encore moins de temps quand vous travaillerez, fonderez une famille. Si si...
Ben oui, je veux pas jouer les vieux routards, mais faut bien l'avouer, j'ai jamais autant glandé qu'en fac (je passais plusieurs diplomes à la fois telllement il n'y a rien à faire). Si vous limitez vos soirées alcoolisés, vos journées en Porshe à draguer les pépés et vos réveils dans des lits qui ne sont pas les votres... et que vous apprenez à tirer parti des grêves (qui à elles seules constituent 95% de la vie étudiante), j'ai bon espoir.
Ari G. a écrit :Quant à Fac = royaume de la glande, tout dépend un peu de la section choisie. Beaucoup de royaumes de la glande aboutissent à Agence pour l'Emploi aussi...
![]() | Film d'animation pour les petits et, surtout, pour les grands, Souris au petit matin... nous permettra de suivre le parcours de Mia (Summer Green) qui quitte pour la première fois le cocon familiale. De rencontres en découvertes, son aventure nous permettra de nous plonger dans l'univers passionnant du jazz. Avec Aslan Karagül, Scotty Rye et Trudie Amram Un film de Cristina Glass Sortie le 08 septembre 2018 |
Ari G. a écrit :Kwad'Neuf a écrit :Wake me up, before you go...
Non, ça c'est WHAM!
Je parlais de George Michael, en solo donc.
Ari G. a écrit :Quant à Fac = royaume de la glande, tout dépend un peu de la section choisie. Beaucoup de royaumes de la glande aboutissent à Agence pour l'Emploi aussi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 12 invité(s)