rider71 a écrit :Oui biensur il faut regarder la programmation dans son ensemble l'année prochaine il n'y a aucun film à licence vu que Pokémon voit sa sortie décaler à 2023 pour ne pas faire trop avec Winx.
Mais c'est surtout que l'univers peut ce prêter à l'histoire que je veut raconter et je pense qu'elle plaira au amateur de conte de fée pour adulte, car Winx: Le Château de Sable n'est pas un film pour enfant mais plus une sorte d'Harry Potter pour le style d'univers sombre.
rider71 a écrit :Le RCA ?
Morcar a écrit :Léa est fâchée que tu ne connaisse par le Risson Corp Animation, mais en même temps, pour le moment, aucun film co-produit par RCA n'est sorti en salle il me semble. Ah si ! Un film co-produit avec Misterdada Studio. Et comme tu n'es pas un membre assidu du forum, tu n'as sans doute pas vu le topic consacré à la société de Léa.
rider71 a écrit :Oui biensur il faut regarder la programmation dans son ensemble l'année prochaine il n'y a aucun film à licence vu que Pokémon voit sa sortie décaler à 2023 pour ne pas faire trop avec Winx.
Mais c'est surtout que l'univers peut ce prêter à l'histoire que je veut raconter et je pense qu'elle plaira au amateur de conte de fée pour adulte, car Winx: Le Château de Sable n'est pas un film pour enfant mais plus une sorte d'Harry Potter pour le style d'univers sombre.
Morcar a écrit :aucun film co-produit par RCA n'est sorti en salle il me semble. Ah si ! Un film co-produit avec Misterdada Studio.
rider71 a écrit :Ba vu la façon ou tu t'es énerver 'avais plus l'impression d'avoir commis une faute énorme alors que j'étais nullement en faute !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 15 invité(s)