Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada Studio » Lun Juil 25, 2011 19:08

La petite fille maléfique
programmé pour Halloween comme prévu !

Image

Brillamment réalisé, 5*, par Kat Hana (The chaos emerald, Two Detectives, Sans Retour...), notre première superproduction sera tout de même un très gros risque scénaristique vu qu'il comporte à 90% que de dialogues, et est donc écrit "comme on parle", avec des fautes d'emploi etc... L'emploi du "je", très détesté par nos employés pourtant, prend une place énorme dans le film. Le narrateur, joué par le très bon Ronald Mirren (Dead Plan, Sans Retour, Western Seduction...), est très bien joué. Il sera face à Alexandra Isham à qui se sera son second film seulement (L'amour rend aveugle chez Huxley), elle campe un rôle de policière à qui Ronald racontera son histoire. Tout le film joue là-dessus, le discours de Ronald à Alexandra. On espère que ce sera un face-à-face poignant.
Autour du film, l'autre gros rôle du film est le titre du film : La petite fille maléfique joué par l'adorable Cristina Rasmuson (Bloody Dolls, World, Marylin : L'aube du printemps...) qui joue certainement l'un des rôles les plus marquants de sa carrière, et elle le fait bien ! Je ne vous dirai rien sur son rôle car le film joue le mystère là-dessus. Nous avons là les trois rôles principaux : celui de Ronald, Cristina et Alexandra.
Après, on retrouve Horacio Corner, Sharon Jankel, Tabira Baulman-Romkins, Greg Corner, Morena Christopherson, Nicholas Courage et sans oublier Terry Bubble qui ont chacun un rôle plus ou moins important. Certains ont voulu participer amicalement , manière de participer à la première superproduction des studios. Et d'autres sont sous contrat.
L'ambiance, classique, du film est de Fabrice Hardy, un habitué de la maison et qui a commencé sa carrière chez nous, même si son dernier film chez nous date de 2018 (Chrysalide, The Free Killing, Méprise ?...).

Sortie prévue le 30 octobre 2021.

Maelys Guillot
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

Message par Jacob Leiter » Lun Juil 25, 2011 19:15

Les polices choisis ne sont pas... comment dire ? Belle, ou adapté contrairement à ce que vous faites d'habitudes.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1597

Message par Misterdada Studio » Lun Juil 25, 2011 19:38

La petite fille maléfique
programmé pour Halloween comme prévu !

Image

Brillamment réalisé, 5*, par Kat Hana (The chaos emerald, Two Detectives, Sans Retour...), notre première superproduction sera tout de même un très gros risque scénaristique vu qu'il comporte à 90% que de dialogues, et est donc écrit "comme on parle", avec des fautes d'emploi etc... L'emploi du "je", très détesté par nos employés pourtant, prend une place énorme dans le film. Le narrateur, joué par le très bon Ronald Mirren (Dead Plan, Sans Retour, Western Seduction...), est très bien joué. Il sera face à Alexandra Isham à qui se sera son second film seulement (L'amour rend aveugle chez Huxley), elle campe un rôle de policière à qui Ronald racontera son histoire. Tout le film joue là-dessus, le discours de Ronald à Alexandra. On espère que ce sera un face-à-face poignant.
Autour du film, l'autre gros rôle du film est le titre du film : La petite fille maléfique joué par l'adorable Cristina Rasmuson (Bloody Dolls, World, Marylin : L'aube du printemps...) qui joue certainement l'un des rôles les plus marquants de sa carrière, et elle le fait bien ! Je ne vous dirai rien sur son rôle car le film joue le mystère là-dessus. Nous avons là les trois rôles principaux : celui de Ronald, Cristina et Alexandra.
Après, on retrouve Horacio Corner, Sharon Jankel, Tabira Baulman-Romkins, Greg Corner, Morena Christopherson, Nicholas Courage et sans oublier Terry Bubble qui ont chacun un rôle plus ou moins important. Certains ont voulu participer amicalement , manière de participer à la première superproduction des studios. Et d'autres sont sous contrat.
L'ambiance, classique, du film est de Fabrice Hardy, un habitué de la maison et qui a commencé sa carrière chez nous, même si son dernier film chez nous date de 2018 (Chrysalide, The Free Killing, Méprise ?...).

Sortie prévue le 30 octobre 2021.

Maelys Guillot

Jacob Leiter a écrit :Les polices choisis ne sont pas... comment dire ? Belle, ou adapté contrairement à ce que vous faites d'habitudes.

La construction de l'affiche a été très pénible. Surtout pour le titre que nous n'aimons pas, nous le trouvons trop long et pas du tout accrocheur pour un tel projet. Rien ne nous convenait, que ce soit niveau titre et choix de la police.
Pour la phrase d'accroche "si belle, si jeune, si innocente", par contre, ça nous convient : limite visible et se fond dans l'affiche. Et le reste aussi ça nous convient.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Mar Juil 26, 2011 10:16

C'est dommage, toute la présentation du film est très vendeuse, et puis pour finir tu descends toi-même ton film, en mettant le doigt sur les éléments qui ne te plaisent pas dans ton propre film, alors qu'ils pourraient plaire à d'autres joueurs. Tu donnes des arguments pour ne pas te mettre la note maximale, c'est incroyable ! :lol:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par xerosi » Mar Juil 26, 2011 12:32

Moi, je trouve sa plutôt sympathique qui démontre une certaines franchise de nous dire des détails sur les choses dont il n'est pas fière pour le film. Pour ma part, il a toute ses chance pour la note maximal. :D
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
xerosi
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 557

Message par Jacob Leiter » Mer Juil 27, 2011 12:21

Morcar a écrit :et puis pour finir tu descends toi-même ton film, en mettant le doigt sur les éléments qui ne te plaisent pas dans ton propre film, alors qu'ils pourraient plaire à d'autres joueurs. Tu donnes des arguments pour ne pas te mettre la note maximale, c'est incroyable ! :lol:

C'est dommage quand même de montrer ses propres faiblesses de cette façon. Bref, c'est vrai que cette image aurait eu du potentiel si elle n'aurait pas été gâché par les polices digne du pinceau paint sans être méchant. Ca vous donne un petit coté WWP cette manière de faire du gachi avec une image. :lol:

Palmarès

Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message par Misterdada Studio » Mer Juil 27, 2011 12:35

Jacob Leiter a écrit :Ca vous donne un petit coté WWP cette manière de faire du gachi avec une image. :lol:

Là, vous faites des compliments à WWP. :mrgreen:
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Jacob Leiter » Mer Juil 27, 2011 12:38

Misterdada Studio a écrit :
Jacob Leiter a écrit :Ca vous donne un petit coté WWP cette manière de faire du gachi avec une image. :lol:

Là, vous faites des compliments à WWP. :mrgreen:

C'est un fait. Une bonne partie des producteurs ont en surement marre de ses fâcheuses habitudes sans intérêt artistique. J’espère que suite à cette affiche vous reprendrez un style, le votre.

Palmarès

Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message par xerosi » Mer Juil 27, 2011 21:43

Désolé d'avance Misterdada pour le "flood" sur votre fil. Mais la je ne peux pas rester bras croisé.

Une bonne partie des producteurs ont en surement marre de ses fâcheuses habitudes sans intérêt artistique

Ca vous donne un petit coté WWP cette manière de faire du gachi avec une image.

Même si vous avez PEUT-ETRE raison, chose que je ne peux confirmer si beaucoup de producteurs pense cela. Mais la vous ne trouvez pas que vous vous foutez un peu du monde. Vous qui sacrifié la qualité des film pour préféré la quantité juste pour accumulé de l'argent pour être premier je trouve sa vraiment nul de votre part.

Je ne comprend pas votre façon de faire, comme je vous l'ai dit vous avez du potentiel, seulement vous l'exploité mal chose que je vous ai dit lors de votre dernier film que j'ai trouver mal exploité et baclée. Bien sur tout ce que je dit la j'en assume les paroles. "Fâcheuse habitudes sans intérêt artistique", je ne voit pas où est l'art sur cela :

Image

Autant dans l'affiche que dans le texte, je trouve sa vraiment nul. Certes vous ralentissez en fin d'année ce qui est une bonne chose, et j’espère que vous travaillerai plus vos films. Car critiqué les autres c'est bien mais savoir s'auto-critiquer c'est mieux. Car oser nous sortir certains films, je trouve sa honteux.

Certaines image et texte vous les gâché aussi. Ah oui chose importante évité de faire des critique quand les gens sont pas là. Moi je vous le dit en face, même si pour cela vous m'en voulez. Je m'en fout, vous me descendrez mes films où me ferais de l'anti-jeu pour mes votes et si cela se produit je trouverai sa tout simplement pathétique de votre part, comme je trouve sa pathétique de critiquer ce qui sont pas là.

Pour finir, je suis pas la prêcheuse de bonne paroles et je sais que mes films ne seront pas des merveille, ni mes affiches. Et je vous permet de vous critiquer ce soir car c'est ce que vous faites. Enfin pour finir je clos cette discussion et n’en-vinerais pas la situation. Car on reste sur un jeux.

Bonne soirée JLP.

xerosi
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jacob Leiter » Mer Juil 27, 2011 21:56

Ce n'est pas avec une ou plusieurs série Z que l'on juge la qualité graphique générale comme je l'ai fait pour WWP. J'assume mes séries Z, donc là, à ce que j'ai vu vous critiquez une affiche en particulier... Sur une série Z a un budget de 0.
xerosi a écrit :Je m'en fout, vous me descendrez mes films où me ferais de l'anti-jeu pour mes votes et si cela se produit je trouverai sa tout simplement pathétique de votre part, comme je trouve sa pathétique de critiquer ce qui sont pas là.

Je ne suis pas comme ça :shock:
En tout cas vous êtes pitoyable de penser CA de moi, qui est une personne fiable & honnete, j'avoue que certaines fois j'ai fais des fautes mais là, c'est n'importe quoi de penser ça de moi, vous vous prenez pour qui ? Je critique juste les productions moi, pas les gens comme vous le faites ! Peut importe si elle est là ou pas, j'aurais fait pareil si elle aurait été là.
xerosi a écrit :Mais la vous ne trouvez pas que vous vous foutez un peu du monde. Vous qui sacrifié la qualité des film pour préféré la quantité juste pour accumulé de l'argent pour être premier je trouve sa vraiment nul de votre part.

Je n'ai jamais dit que je voulais être premier et accumulé de l'argent. :!: Si vous me contredisez donnez moi des preuves au lieu d'inventer.

Palmarès

Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message par xerosi » Mer Juil 27, 2011 22:13

Oui j'ai prit qu'une affiche de film sur mon post, mais quand on voit que d'un film on a une affiche super travailler et que sur le film juste d'après on tombe sur une affiche qui n'est pas travaillé. C'est a se poser des questions.

Lisez bien tout ce que j'ai dit j'ai pas dit que vous allez les descendre mes films, j'ai dit si cela se produit ce qui est qu'une supposition. J'ai aussi dit que vous aviez du talent et que vous ne l'exploitier pas, je vient de regarder vos 15 dernier film ce qui a été long, et vous avez fait des films a couper le souffle. Et je ne critique pas vous précisement mais plutôt votre production qui accepte de sortir certains films.

Si être franche veux dire que je suis pitoyable :| ... . Sauf que la elle ne l'était pas, alors au lieu de monter directement sur votre grand chevaux ne regarder pas que le négatif y'a aussi du positifs .

Je prend pour une joueuse tout comme vous, qui donne juste son impression... Et encore une fois, j'ai a aucun moment dit que vous passez votre temps a critiquer les production. Et que je sais que tout le monde fait des fautes...

Les preuves sont que certains films sont trop bacler, un moment vous sortez un film d'une personne qui a de l'expérience et une autre fois vous sortez un film dont on a l'impression que c'est un débutant qui l'a écrit...

xerosi
Producteur culte
Producteur culte

Message par Léa Risson » Mer Juil 27, 2011 22:13

Jacob Leiter a écrit :Je n'ai jamais dit que je voulais être premier et accumulé de l'argent. :!: Si vous me contredisez donnez moi des preuves au lieu d'inventer.

:lol: :lol: :lol:
Et en plus, il se fout de notre gueule !
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par xerosi » Mer Juil 27, 2011 22:14

Léa Risson a écrit :
Jacob Leiter a écrit :Je n'ai jamais dit que je voulais être premier et accumulé de l'argent. :!: Si vous me contredisez donnez moi des preuves au lieu d'inventer.

Merci Léa de ton soutient.

xerosi
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jacob Leiter » Mer Juil 27, 2011 22:17

xerosi a écrit :Les preuves sont que certains films sont trop bacler, un moment vous sortez un film d'une personne qui a de l'expérience et une autre fois vous sortez un film dont on a l'impression que c'est un débutant qui l'a écrit...

Ca c'est pour mon RP. Ma société a plusieurs scénaristes RP (4 environ) et 2 HRP. Donc par exemple pour Camille Cas (qui a été co-scénariste de Sue perd et rot) les films sont "n'imp". Et d'autres scénaristes comme moi, Sbobi Laco ou le scénaristes "inconnu", les films sont de meilleur niveaux en étant différent au niveau du style.
Léa Risson a écrit :

Ou l'ai-je dit ?
A la base je ne voulait pas être premier mais dans les 5. Le hasard m'a fait monter 1er, c'est tout simple. Donne des ^ preuves et je te répondrait en conséquence.

Palmarès

Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message par xerosi » Mer Juil 27, 2011 22:20

Le hasard, ou sortir tout les films possible même si ils sont bâcle ?

xerosi
Producteur culte
Producteur culte

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille