Léa Risson a écrit :La pierre à feu ?
Jacob Leiter a écrit :La première image m'a fait pensé à Assassin's creed.
delmax a écrit :Bien vu mais c'est pas ça non plus !
Gérard Cousin a écrit :Vu que beaucoup trop font des adaptations, je me suis dis que peut-être...
delmax a écrit :Gérard Cousin a écrit :Vu que beaucoup trop font des adaptations, je me suis dis que peut-être...
Bah merde alors...C'est une adaptation que je vais faire...A moins que tu ne parles des adaptations de super-héros, auquel cas, là, ça sera pas ça !
Gérard Cousin a écrit :C'est juste que depuis quelques temps, la plupart des projets annoncés par les différentes productions sont des adaptations de livres/jeu-vidéos/comics/etc...
C'est dommage...
Gérard Cousin a écrit :C'est juste que depuis quelques temps, la plupart des projets annoncés par les différentes productions sont des adaptations de livres/jeu-vidéos/comics/etc...
C'est dommage...
Morcar a écrit :Enfin bref, tu connais tout aussi bien que moi ces mécanismes commerciaux, Gégé.
Gérard Cousin a écrit :Manque plus qu'un nouveau Batman pour enfoncer le clou!
Gérard Cousin a écrit :Entre Huxley (Une adaptation Marvel après Donkey Kong et une futures adaptation de L'Illiade), Hending (avec les adaptations de Brink, de Winx et de Pokemon), ta récente adaptation de Deus Ex, le futur Harry Potter à l'école des Sorciers de Vivien Guards et même le Mario Bros de MMP...
Manque plus qu'un nouveau Batman pour enfoncer le clou!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)