InespéréeHending Studio vient de ce classer 1er au Box Office GM, pour une nouvelle franchise c'est pas mal
Amanda White à déclarer ceci peut après que les chiffres soit tomber.
"Toute l'équipe et moi nous remercions le publique ainsi que les autres producteurs qui ont répondu présent pour les différentes projection test, on en revient pas encore, Medy le comptable vient de sortir le champagne.
Avec 16.1 millions $ de recette et 1.6 millions $ de bénéfice c'est inespérée ont pensaient réellement pas que la sauce allait prendre, une histoire compliqué, beaucoup de dialogue, je n'est rien à dire"
Alexandra Chasen la réalisatrice de Kijutsu et du prochain Winx: Le Château de Sable est à assise par terre, elle n'en revient la presse est unanime elle obtient 5 étoiles pour son travail sur Kijutsu.
"Alors si je pensais...que...je suis sur le cul...je ne comprend pas tout ce qu'il ce passe autour de moi..."
Ce sont les seul mot qui sont sortie de la bouche de cette réalisatrice hautement talentueuse qui à fait le déplacement de Roumanie ou à lieu le tournage en pleine air de Winx: Le Château de Sable.
La carrière d'Alexandra Chasen chez Hending Studio à commencer avec le modeste Les Cartes du Destin et depuis la jeune réalisatrice à choisie Hending comme studio de prédilection y faisant une carrière jonché de blockbuster comme Tchernobyl Gun Survivor, Kijutsu ou encore Dark Racing son premier film d'animation qu'elle à réaliser d'une main de maître, la jeune femme peut se targuer d'avoir fait empocher la modique somme de 39.2 millions $ à Hending Studio et cette belle histoire n'est pas prés de s'arrêter car la jeune femme vient de signer pour 3 films chez Hending.
Qui devront sortir sur 2 ans, le premier est le très mystérieux Red One le super-héros créer par Amanda White, elle aura aussi la lourde tâche de réaliser le reboot de Valdoone de chez Hending Studio FD et enfin elle sera à al tête d'Arkham Asylum un projet annulé chez FD qui n'a pas encore de date de sortie.
Tremblement sur GM !Cette semaine à été éprouvante pour les compétiteurs qui voulait à tout pris prendre la première marche du podium entre Morcard et son adaptation extrêmement bien réussie de Human Révolution mais qui n'à pas hésiter à lancer son film malgré la réticence du publique pour le genre SF et enfin Dramaprod' avec l'injustice humaine deux films qui était donner vainqueur mais le publique à fait son choix.
Même si Hending Studio à vendu son film comme un film d'action/Héroic Fantasy alors que certain le voyait plus dans le fantastique, Amanda White devrait s'expliquer devant la presse dés ce soir.
Et pour finir, bravo à tous ceux qui on sortie leurs film cette semaine sauf au plagieur bien sur !