Blizzard Production

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Léa Risson » Mer Juil 20, 2011 15:05

http://forum.cinejeu.net/viewtopic.php?f=28&t=5485#p136246

Tout est dans cette adresse. Des films comme "Pirates des Caraïbes" ou "Benjamin Gates", c'est bon aussi.

Mais il va falloir que je fasse une mise au point car j'ai déjà des projets reçus et il y a certaine chose que je dois dire. :idea:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Mer Juil 20, 2011 21:46

Un plateau de 10.000 m2


Ce matin Erwan le journaliste d'Hending Studio était envoyé en reconnaissance au studio A d'Hending à la sortie de la ville, voici son rapport.

« Le plateau est juste monstrueux, j'ai pu découvrir un château fait de sable enfin une matière faisant penser à du sable, il n'y avait pas les acteurs juste Alexandra Chasen qui planifiait la mise en place du décor pour la scène qui sera tourner demain matin et qui est particulière vu que se sera la scène de fin.
Dans le studio d'à coté plus petit il y avait une immense salle du trône reconstituer, pourquoi ? Aucune infos nous a été donner seulement que sa sera une scène du film, heureusement nous l'avions comprit.
Ensuite de l'autre coter au studio Z c'était l'appartement de l’héroïne principal qui à été reconstituer, malheureusement je ne peut rien vous dire, on ma fait tenir au secret, la visite ce termine par les loges c'est la que je rencontre Dave Burnett en pleine conversation avec Amanda White. »
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Sam Juil 23, 2011 18:51

Une Fée pas si gentil que ça !


Voila ce que vous pouviez lire sur les quotidiens de GM, Emma Stewart à été pris en flagrant délit hier soir dans les environs de sa villa.
Mais pourquoi ?

Il faut remonter 30 minutes avant.

La jeune star revient d'une soirée un peut trop arrosé avec son "meilleur ami" Matt Lawrence, puis une femme du quartier gêné par le bruit vient à leur rencontre pour leur demander de faire moins de bruit.
Emma Stewart fortement alcoolisé commence à l'agresser, la femme âgée de 54 ans habitant depuis 25 ans dans le quartier reçoit trois coupe de poing au visage.
La police intervient et embarque la star ainsi que son ami pour les mètres tout deux en cellule de dégrisement.
Le lendemain matin Emma et Matt ressortent du poste de police central de GM sous la hué des fans et des paparazi, la femme agresser à porter plainte pour coup et blessure volontaire.
Le procès devrait ce passer fin Décembre.

La participation d'Emma Stewart serait-elle compromise pour la nouvelle production Winx: Le Câteau de Sable ?

Amanda White au micro d'Erwan.

"Non, bien sur c'est un écart de conduite inqualifiable et qui mérite d'être punis et Emma c'est excusé pour çà, malheureusement elle ne participera pas à la campagne marketing du film."

Y aura t-il des répercussion sur le film ?

"Non, aucun enfin on l'espère Winx est produit familial et Emma Stewart n'a qu'un rôle mineur.

Une direction artistique contester par le PDG


Sam le grand PDG d'Hending Studio à visiter le tournage de Winx: Le Château de Sable et la qualifié de pitoyable, des mots qui n'ont pas plus à Alexandra Chesen la réalisatrice de ce premier opus.

La réalisatrice est partie ce caché dans sa loge en coulisse.

"Je ne supporte pas qu'on remette en doute mes compétences surtout après les films que j'ai fait pour Hending Studio qui on tous été très bien accueillis."

Quelques minutes plus tard Amanda White est intervenue et à demander à Sam de quitter les plateaux, le directeur à protester et c'est finalement excusé prétextant une très mauvaise journée.
Car pour ce qui est d'Alexandra Chesen la réalisatrice talentueuse du studio qui à attiré pour le compte du studio plus de 23.06 millions de spectateurs sur seulement 3 films sans comptez les deux prochains blockbuster.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Sam Juil 23, 2011 21:20

Nouvelle date de sortie pour Kijutsu
le film sortira le 23 Octobre 2021


Pourquoi ce retour en arriére en avançant la date de Kijutsu ?

Amanda White au micro d'Erwan.

"C'est simple notre dernier film Worth III est en fin de vie avec quand même 18.7 millions $ et 5 semaines de présence et nous nous devions de lui trouver un remplaçant, bien que Kijutsu était programmé à l'origine pour une sortie en Novembre nous avons pris la décision de l'avancé pour avoir de grosse rentré d'argent en vu de Winx: Le Château de Sable qui nous à coûter 18 millions $"

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=17113
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Dim Juil 24, 2011 18:24

Un tournage qui dure


Mal commencer le tournage de Winx: Le Château de Sable semble avoir prit le bon chemin Alexandra Chesen vient d'embarquer son équipe en Islande pour un tournage sous haute surveillance avec les volcans.
Mais voila qu'Amanda White vient de donner une information essentielle la durée du film qui sera de 2h50, et oui vous ne rêvez pas le film fera presque 3h, toujours de la bouche de la directrice la version DVD sera de 3h40 de film !

Mais pourquoi un si long film ?

Vous le serez lors de la projection test, Amanda White à inviter tout ses collègues directeur de studio pour cette projection !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Lun Juil 25, 2011 18:04

BRINK & Borderland


Pas plus tôt le studio à lâcher accidentellement deux titres phares, donc deux futurs projets, à la sortie d'un des nombreux restaurant de luxe situer sur l'avenue principal nous Avons pus recueillir des infos de la part de Sergiot Véga un scénariste inconnu du grand publique et qui est apparu sous ses deux titres !

Etes vous en relation avec Hending Studio pour un ou des projets de film ?

"Je ne sais pas de quoi vous parler, je n'est été aucunement approché par Hending Studio"

Juste avant de partir bredouille nous avons vu sans le vouloir Amanda White la directrice d'Hending et Sam Rockwel sortir du même restaurant quelques minutes après Sergiot Véga ! Malheureusement aucun des deux nous à accordé la moindre attention, s'engouffrant dans un gros 4x4 noir.

Une confusion rondement mené !


Oui car BRINK et Borderland son deux jeux vidéo, Hending Studio souhait-il s'engouffrer dans la vague de l'adaptation facile et à moindre coût, à notre journal nous espérons que non !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Morcar » Mar Juil 26, 2011 9:52

rider71 a écrit :Oui car BRINK et Borderland son deux jeux vidéo, Hending Studio souhait-il s'engouffrer dans la vague de l'adaptation facile et à moindre coût, à notre journal nous espérons que non !

Un journal qui semble sacrément officiel et dirigé par Hending Studio quand même, non ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Mar Juil 26, 2011 14:31

Oui le journal est tenue fait partie de la branche Éditorial de notre société, mais une grande indépendance est observer vis-à vis des journalistes !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Mar Juil 26, 2011 14:54

Oui le journal est tenue fait partie de la branche Éditorial de notre société, mais une grande indépendance est observer vis-à vis des journalistes !

BRINK dans la lumiére !


Ce qu'on croyait être comme une bête adaptation du jeux vidéo BRINK de Bethesda Softworks, en faite il n'en est rien peut avant midi Sam Rockwel le producteur et créateur de la saga Joker à FD à convoquer la presse dans le grand hall du studio.
Voici ce qu'il à dit.

"BRINK est un nouveau projet qui n'a pas encore de date mais il sera un tournant pour le studio finit le monde des Bisounours, alliant Action, Science-Fiction, Anticipation et Horreur, BRINK sera l'événement à ne pas manquerà GM.
Je serais le Producteur et le scénario sera écrit par Sergiot Véga le grand romancier, pour ce qui est de la tête d'affiche nous sommes en relation avec Adam Andrews (Kijutsu, Winx, Pendragon, The Wave).
Pour ce qui est de l'histoire je ne peut pas trop vous en parlez mais sa sera ultra-violent, mais quand on vous dit ça c'est que sa le sera réelement, pour ce qui est des effets spéciaux c'est Blizzard Animation Production qui s'y colle"

Un journaliste pose une quéstion à Sam Rockwel.

Avez-vous des informations concernant Red One le film qui devrait sortir en début d'année ? Parait-il que le tournage n'à pas commencer ?

"Oui, le film à été mis en pause pour des raisons que je ne peux vous dire, mais le film se fera, il faut savoir que ce genre de production nécessite de grosse somme d'argent et que pour l'instant les 18 millions alloué au projet Red One ont été transférer sur le projet Winx: Le Château de Sable."

On n'en sera pas plus, mais l'annulation de Red One laisse perplexe surtout que le studio à lancer en fanfar la mise en chantier de film avec des super-héros ?

Y aurai-t-il eu un problème au Pakistan ?
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Mar Juil 26, 2011 17:31

Inespérée


Hending Studio vient de ce classer 1er au Box Office GM, pour une nouvelle franchise c'est pas mal :D
Amanda White à déclarer ceci peut après que les chiffres soit tomber.

"Toute l'équipe et moi nous remercions le publique ainsi que les autres producteurs qui ont répondu présent pour les différentes projection test, on en revient pas encore, Medy le comptable vient de sortir le champagne.
Avec 16.1 millions $ de recette et 1.6 millions $ de bénéfice c'est inespérée ont pensaient réellement pas que la sauce allait prendre, une histoire compliqué, beaucoup de dialogue, je n'est rien à dire"

Alexandra Chasen la réalisatrice de Kijutsu et du prochain Winx: Le Château de Sable est à assise par terre, elle n'en revient la presse est unanime elle obtient 5 étoiles pour son travail sur Kijutsu.

"Alors si je pensais...que...je suis sur le cul...je ne comprend pas tout ce qu'il ce passe autour de moi..."

Ce sont les seul mot qui sont sortie de la bouche de cette réalisatrice hautement talentueuse qui à fait le déplacement de Roumanie ou à lieu le tournage en pleine air de Winx: Le Château de Sable.

La carrière d'Alexandra Chasen chez Hending Studio à commencer avec le modeste Les Cartes du Destin et depuis la jeune réalisatrice à choisie Hending comme studio de prédilection y faisant une carrière jonché de blockbuster comme Tchernobyl Gun Survivor, Kijutsu ou encore Dark Racing son premier film d'animation qu'elle à réaliser d'une main de maître, la jeune femme peut se targuer d'avoir fait empocher la modique somme de 39.2 millions $ à Hending Studio et cette belle histoire n'est pas prés de s'arrêter car la jeune femme vient de signer pour 3 films chez Hending.
Qui devront sortir sur 2 ans, le premier est le très mystérieux Red One le super-héros créer par Amanda White, elle aura aussi la lourde tâche de réaliser le reboot de Valdoone de chez Hending Studio FD et enfin elle sera à al tête d'Arkham Asylum un projet annulé chez FD qui n'a pas encore de date de sortie.

Tremblement sur GM !


Cette semaine à été éprouvante pour les compétiteurs qui voulait à tout pris prendre la première marche du podium entre Morcard et son adaptation extrêmement bien réussie de Human Révolution mais qui n'à pas hésiter à lancer son film malgré la réticence du publique pour le genre SF et enfin Dramaprod' avec l'injustice humaine deux films qui était donner vainqueur mais le publique à fait son choix.
Même si Hending Studio à vendu son film comme un film d'action/Héroic Fantasy alors que certain le voyait plus dans le fantastique, Amanda White devrait s'expliquer devant la presse dés ce soir.

Et pour finir, bravo à tous ceux qui on sortie leurs film cette semaine sauf au plagieur bien sur !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Morcar » Mar Juil 26, 2011 22:04

rider71 a écrit :
Tremblement sur GM !


Cette semaine à été éprouvante pour les compétiteurs qui voulait à tout pris prendre la première marche du podium entre Morcard et son adaptation extrêmement bien réussie de Human Révolution mais qui n'à pas hésiter à lancer son film malgré la réticence du publique pour le genre SF et enfin Dramaprod' avec l'injustice humaine deux films qui était donner vainqueur mais le publique à fait son choix.
Même si Hending Studio à vendu son film comme un film d'action/Héroic Fantasy alors que certain le voyait plus dans le fantastique, Amanda White devrait s'expliquer devant la presse dés ce soir.

Human Revolution, donné vainqueur ?
Sérieusement, on se doutait bien que face à des films d'action ou des drames, notre film ne pouvait pas tenir tête, avec un très faible pourcentage du public amateur de science-fiction. Notre but n'était pas du tout d'atteindre la tête du box-office, mais d'abord de faire une assez bonne semaine pour quasiment rembourser le film. C'est chose faite avec 11 millions d'entrées, puisque le film n'a déjà plus que 2 millions de déficit à combler. Dès la semaine prochaine, ça devrait être réglé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Mer Juil 27, 2011 6:35

J'en suis heureux car c'était vraiment bien comme film et il méritait la 1er place !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Mer Juil 27, 2011 17:21

Des Nouvelles de Winx: Le Château de Sable


Après l'avènement de Kijutsu, c'est Winx: Le Château de Sable qui est dans le viseur du studio, sa sera le film le plus chère jamais créer par le studio avec 18.5 millions $ investit, rien que le résumer fera presque 5 pages tant le scénario est dense et détaillé.

Alexandra Chesen qui vient d'être une fois de plus récompenser pour son implication dans un film d'Hending nous à donner son sentiment sur le film juste avant de repartir en Roumanie ou les extérieurs ce tourne.

"Je suis très confiante pour Winx, il y a de l'action et le scénario ce veut plus adulte que la série animé ce qui devrait amener un publique plus large"

Elle nous en dit plus sur ses prochains projets avec le studio.

"Oui j'ai signer pour 3 films, pour l'instant, mais juste après Winx je m'attellerais à la suite des Cartes du Destin ou je serais une fois de plus la réalisatrice, c'est vraiment une franchise que j'affectionne beaucoup car ce fut ma première réalisation au sein du studio et pour celui-ci je pense même passer au scénario pour vraiment laissez mon empreinte."

Alexandra Chesen découvert par JLP dans le film Espoir et qui à signer Plantation chez Gerard Cousin persiste et signe chez Hending Studio.

Winx: Le Château de Sable est attendu pour mi-décembre.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Jacob Leiter » Mer Juil 27, 2011 19:10

rider71 a écrit :Alexandra Chesen découvert par JLP dans le film Espoir et qui à signer Plantation chez Gerard Cousin persiste et signe chez Hending Studio.

Vous n'allez pas être déçu, c'est une excellente cinéaste. :wink:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Jeu Juil 28, 2011 15:33

Le Nouveau Playboy arrive !!


Hé ! non Hending Studio ne produira pas un film sur Playboy mais plutôt un film avec un playboy qui répond au doux nom de Matt Lawrence déja connu dans le studio pour avoir jouer dans Summer Love et Worth III notemment il sera aussi à l'affiche d'une autre réalisation qui à eu de nombreux problèmes, désistement de scénariste tournage raté etc..

Ce film c'est Terrence Flensher ce film d'Action/Aventure qui devait sortir en 2021 ce voit repoussé à 2022 mais voila qu'un nouveau scénariste est entrer dans la ronde et ce voit engager pour écrire une nouvelle version de Terrence flensher.
Pour l'histoire sa sera une sorte de croisement entre Indiana John's, Tomb Raider et Largo Winch.

Le synopsis sera dévoiler lors de la sortie de Winx: Le Château de Sable.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)