Jacob Leiter a écrit :xerosi a écrit :Les preuves sont que certains films sont trop bacler, un moment vous sortez un film d'une personne qui a de l'expérience et une autre fois vous sortez un film dont on a l'impression que c'est un débutant qui l'a écrit...
Ca c'est pour mon RP. Ma société a plusieurs scénaristes RP (4 environ) et 2 HRP. Donc par exemple pour Camille Cas (qui a été co-scénariste de Sue perd et rot) les films sont "n'imp". Et d'autres scénaristes comme moi, Sbobi Laco ou le scénaristes "inconnu", les films sont de meilleur niveaux en étant différent au niveau du style.
Il suffit de pas validé les film de Camille Cas, tu lui donne des conseils pour ce qui manque dans son film et le valide une fois qu'il est "pôtable".
Je penserait que ça suffirait pour etre dans les 5. Mais finalement... c'etais trop pour. Donc je me suis retrouver premie et j'ai essayer de conserver mon maillot jaune. jusqu'au bout comme n'importe qui l'aurait fait.
J'avoue que n'importe qui aurait fait le maximum pour garder la première place mais sans sortir des film baclé.
Bon je pense que le débat peut être clos, car sinon sa va dégénéré ce qui va crée des tension énorme et on a pas besoin de sa ici.
Mais surtout oublié pas je respecte votre travail, et je suis sure que vous aviez du talent