Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Jacob Leiter » Mer Juil 27, 2011 23:10

Si vous continuer à me provoquer. Les anti-JLP dont vous faites partie vont etre déçu. Moi qui voulait partir du jeu, je vais rester pour vous faire plaisir.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1597

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 27, 2011 23:12

xerosi a écrit :
xerosi a écrit :Lou souffle un baiser à Gérard Cousin avec un petit clin d'oeil. :oops:

Peut être pour cela :mrgreen:

Toutes mes excuses, Lou! :oops: :wink:

Jacob Leiter a écrit :Non mais je parle d'un Award en particulier. :mrgreen:

Lequel? :?:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Léa Risson » Mer Juil 27, 2011 23:13

Jacob Leiter a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
Jacob Leiter a écrit :Je vise quand meme un Gm Award. :mrgreen:

Etre premier ne t'assure pas d'en obtenir... (Jette un oeil au palmares de l'année 2014: Je n'ai eu aucun Awards alors que j'étais premier et largement en sortant un film par semaine! :mrgreen: )

Non mais je parle d'un Award en particulier. :mrgreen:

L'award de la meilleure production ?
Ne rêve pas, tu l'auras pas et tu en auras aucun de toute façon. :lol:

Ah si, l'award du producteur le plus mauvais.

Ah zut, yen a pas.
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par Jacob Leiter » Mer Juil 27, 2011 23:13

Gérard Cousin a écrit :
Lequel? :?:

Un des tiens. :mrgreen:

Palmarès

Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message par xerosi » Mer Juil 27, 2011 23:14

Je suis pas une anti-JLP j'ai juste dit ce que je penser, après je reconnais votre travail et implication. Apres comme j'ai dit certaines choses j'apprécie moins mais chacun sont point de vue...
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
xerosi
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 557

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 27, 2011 23:14

Jacob Leiter a écrit :Un des tiens. :mrgreen:

Meilleur Graphiste?
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jacob Leiter » Mer Juil 27, 2011 23:15

Léa :
Ah merde. :shock: J'aurais pu faire concurrence avec toi.

Palmarès

Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jacob Leiter » Mer Juil 27, 2011 23:15

Gérard Cousin a écrit :
Jacob Leiter a écrit :Un des tiens. :mrgreen:

Meilleur Graphiste?

Non, t'es le meilleur pour ça. Je n'oserais pas.C'est un petit award que je veux

Palmarès

Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message par Léa Risson » Mer Juil 27, 2011 23:17

Jacob Leiter a écrit :Léa :

Je suis pas productrice. :mrgreen:

HRP : Clique sur ce lien et on reparle.
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=Misterdada_Studio#R.C3.A9compenses
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jacob Leiter » Mer Juil 27, 2011 23:19

Léa Risson a écrit :
Jacob Leiter a écrit :Léa :

Je suis pas productrice. :mrgreen:

HRP : Clique sur ce lien et on reparle.
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=Misterdada_Studio#R.C3.A9compenses

Nos films récent, on va dire les 6 derniers (pas ceux de Camille Cas) ont carrément le même moyenne scénario... Alors pourquoi te déchaîner.

Palmarès

Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 27, 2011 23:23

Jacob Leiter a écrit :Non, t'es le meilleur pour ça. Je n'oserais pas.C'est un petit award que je veux

Nul n'est jamais assuré d'un Award!
Et je ne fais pas exception à la regle!

Je me souviens de films que j'ai fait (et dont je tairais les noms...), "calibrer" selon moi pour obtenir un Award et qui au final, n'étaient même pas sur le podium! :lol:
Alors que des films dont je n'attendait rien ou pas grand chose m'ont remporter des prix!

Jacob Leiter a écrit :Nos films récent, on va dire les 6 derniers (pas ceux de Camille Cas) ont carrément le même moyenne scénario... Alors pourquoi te déchaîner.

Autre regle des GM Awards: Même un film à 5 étoiles peut ne pas remporter l'Award! Car ça dépend des films qu'il a en face...
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jacob Leiter » Mer Juil 27, 2011 23:28

Je ne parlais pas des GM AWARDs mais de la qualités. C'est sur que sortir 6 films par ans, c'est beaucoup plus simple niveau qualité que sortir 50 films comme moi, qui certains ont eu 3,5 ou même 4. Je trouve ça super, donc les insultes de MS ne servent a rien. Il save bien que je pourrait les concurrencer si je le voulais ou le pouvais, mais il cherche juste a m’énerver. En gros tu n'as rien a faire là pour dire des conneries pareil Mister. Non je rigole...

Palmarès

Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message par Jacob Leiter » Mer Juil 27, 2011 23:29

Sur ce bonne nuité.

Palmarès

Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message par Léa Risson » Mer Juil 27, 2011 23:33

Jacob Leiter a écrit :Je ne parlais pas des GM AWARDs mais de la qualités. C'est sur que sortir 6 films par ans, c'est beaucoup plus simple niveau qualité que sortir 50 films comme moi, qui certains ont eu 3,5 ou même 4. Je trouve ça super, donc les insultes de MS ne servent a rien. Il save bien que je pourrait les concurrencer si je le voulais ou le pouvais, mais il cherche juste a m’énerver. En gros tu n'as rien a faire là pour dire des conneries pareil Mister. Non je rigole...

Et ben, fait comme MS dans ce cas. Prouve que tu peux faire comme eux, des films de qualités, au lieu de faire des films bâclés qui souvent ont du potentiel inexploités. :roll:
Mais je te rappelle que chez Misterdada Studio, ils visent la qualité sans pour autant vouloir les 5 étoiles, ce qui est totalement différent. Sinon, ils ne sortiraient qu'un film par an. :lol:
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Jeu Juil 28, 2011 9:39

Jacob Leiter a écrit :
xerosi a écrit :Le hasard, ou sortir tout les films possible même si ils sont bâcle ?

Je penserait que ça suffirait pour etre dans les 5. Mais finalement... c'etais trop pour. Donc je me suis retrouver premie et j'ai essayer de conserver mon maillot jaune. jusqu'au bout comme n'importe qui l'aurait fait.

Même si évidemment d'autres auraient donné le meilleur d'eux-même pour rester en tête du classement, la plupart ne l'auraient pas fait en trichant sur les genres. Et pour ce qui est de privilégier la quantité à la qualité, on se souvient toujours de l'exemple de Mike Cooran qui l'a fait, et s'est lui-même lassé et a abandonné le jeu. Donc ce choix n'est en général bon ni pour le producteur concerné, ni pour les autres joueurs.
Jacob Leiter a écrit :Ca c'est pour mon RP. Ma société a plusieurs scénaristes RP (4 environ) et 2 HRP. Donc par exemple pour Camille Cas (qui a été co-scénariste de Sue perd et rot) les films sont "n'imp". Et d'autres scénaristes comme moi, Sbobi Laco ou le scénaristes "inconnu", les films sont de meilleur niveaux en étant différent au niveau du style.

Les mauvais scénaristes, nous on ne leur propose plus de contrat :wink:
C'est un peu facile d'utiliser un argument RP pour dire "Il fait des films de merde, mais c'est pas nous, c'est Camille Cas"
Jacob Leiter a écrit :Le reste de tes arguments c'est d'la gnognotte, le débat est axée sur la qualité graphique et général par sur ma façon de conserver mon maillots jaune en sortant quelque fois des films baclés ou "n'imp' ou avec des roles en trop... :roll:

Disons que quand un film qui fait deux étoiles et demi ou trois étoiles arrive en tête du box-office, simplement parce que tu as triché sur le genre en le classant drame au lieu d'horreur, tu pourras dire ce que tu veux, mais c'est utiliser le mécanisme du jeu à ton avantage et au détriment des autres joueurs.
Jacob Leiter a écrit :Je ne triche pas. Je conserve mon maillot jaune comme n'importe quelle coureur. Je ne vois pas e, quoi ça vous dérange que certains de mes films sont n"imp" puisque ces filsm en servent pas a conserver mon maillot de leader. Les films baclés de 2 paragraphes en revanche : Je ne sais sur quelle exemple vous vous basé, mais c'est mon droit d'y faire. Peut etre que vous vous aurez fait des films d'excellente qualité à chaque fois pour conserver le maillot jaune mais J'men fiche completement de votre façon de jouer. Moi, j'ai ma propre façon de jouer qui est alternative car je passe à des bons films à des mauvais films ou a des films "n'imp". Et alors ? Si c'est mon choix.

Soit !
Mais alors, si tu ne veux pas que les autres joueurs te reprochent le manque de qualité (volontaire) de certains de tes films etc... sous prétexte que tu fais comme tu veux (c'est ton droit, en effet) ne vient pas critiquer le fait que tel ou tel joueur ait fait tel choix graphique pour ton affiche, alors.
Quand on n'accepte pas la critique des autres, on ne critique pas de son côté non plus :wink:
Gérard Cousin a écrit :il serait bête de se prendre la tête maintenant alors que les élections municipales arrivent à grand pas et que certains ont déja lancer leur parti... (Florent Hendrickx par exemple... :roll: )
Réservons les prises de têtes et la mauvaise ambiance pour les élections! :lol:

Quoi ?!!!! :shock:
Où ça ? Sur le wiki ?

Moi qui espérait ne plus revoir ça... :cry: :cry: :cry: :cry:
Léa Risson a écrit :Jacob n'arrive même pas à distinguer le RP du HRP, c'est triste.

Le mieux pour éviter que les autres joueurs fassent la confusion serait de n'utiliser ce compte QUE pour le RP, et non pas pour les deux. Quand on voit des critiques ciné de Léa sur le "Café", ou des messages HRP (comme cette demande de suppression de messages justement) de sa part ici, tu avoueras que c'est peu cohérant :wink:

Celui du meilleur drame ? :mrgreen:
Jacob Leiter a écrit :C'est sur que sortir 6 films par ans, c'est beaucoup plus simple niveau qualité que sortir 50 films comme moi, qui certains ont eu 3,5 ou même 4.

Je pense le contraire. C'est plus facile de produire 50 films moyens que 6 très bons films.
Jacob Leiter a écrit :Il save bien que je pourrait les concurrencer si je le voulais ou le pouvais, mais il cherche juste a m’énerver.

Mais prouve le ! C'est tout ce qu'on te demande ! Combien de joueurs (j'en fais partie) t'ont dit qu'ils pensent que tu es capable de mieux ?! Alors pourquoi tu ne nous le démontre pas plutôt que de faire comme tu fais ?
Jacob Leiter a écrit :Si vous continuer à me provoquer. Les anti-JLP dont vous faites partie vont etre déçu. Moi qui voulait partir du jeu, je vais rester pour vous faire plaisir.

Je ne sais pas s'il existe vraiment des anti-JLP (s'ils existent, je doute qu'ils soient nombreux), mais sache qu'aucun départ de joueur (hormis les plagieurs) ne fait plaisir aux autres :wink:

Note : Jacob, plutôt que d'enchaîner trois messages l'un après l'autre, utilise le bouton éditer, ça évite d'avoir trois pages à lire quand il pourrait n'y en avoir qu'une et demie :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille