xerosi a écrit :xerosi a écrit :Lou souffle un baiser à Gérard Cousin avec un petit clin d'oeil.
Peut être pour cela
Jacob Leiter a écrit :Non mais je parle d'un Award en particulier.
Jacob Leiter a écrit :Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Je vise quand meme un Gm Award.
Etre premier ne t'assure pas d'en obtenir... (Jette un oeil au palmares de l'année 2014: Je n'ai eu aucun Awards alors que j'étais premier et largement en sortant un film par semaine! )
Non mais je parle d'un Award en particulier.
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Non mais je parle d'un Award en particulier.
Lequel?
Gérard Cousin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Un des tiens.
Meilleur Graphiste?
Jacob Leiter a écrit :Léa :
Ah merde. J'aurais pu faire concurrence avec toi.
Léa Risson a écrit :Jacob Leiter a écrit :Léa :
Ah merde. J'aurais pu faire concurrence avec toi.
Je suis pas productrice.
HRP : Clique sur ce lien et on reparle.
http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=Misterdada_Studio#R.C3.A9compenses
Jacob Leiter a écrit :Non, t'es le meilleur pour ça. Je n'oserais pas.C'est un petit award que je veux
Jacob Leiter a écrit :Nos films récent, on va dire les 6 derniers (pas ceux de Camille Cas) ont carrément le même moyenne scénario... Alors pourquoi te déchaîner.
Jacob Leiter a écrit :Je ne parlais pas des GM AWARDs mais de la qualités. C'est sur que sortir 6 films par ans, c'est beaucoup plus simple niveau qualité que sortir 50 films comme moi, qui certains ont eu 3,5 ou même 4. Je trouve ça super, donc les insultes de MS ne servent a rien. Il save bien que je pourrait les concurrencer si je le voulais ou le pouvais, mais il cherche juste a m’énerver. En gros tu n'as rien a faire là pour dire des conneries pareil Mister. Non je rigole...
Jacob Leiter a écrit :xerosi a écrit :Le hasard, ou sortir tout les films possible même si ils sont bâcle ?
Je penserait que ça suffirait pour etre dans les 5. Mais finalement... c'etais trop pour. Donc je me suis retrouver premie et j'ai essayer de conserver mon maillot jaune. jusqu'au bout comme n'importe qui l'aurait fait.
Jacob Leiter a écrit :Ca c'est pour mon RP. Ma société a plusieurs scénaristes RP (4 environ) et 2 HRP. Donc par exemple pour Camille Cas (qui a été co-scénariste de Sue perd et rot) les films sont "n'imp". Et d'autres scénaristes comme moi, Sbobi Laco ou le scénaristes "inconnu", les films sont de meilleur niveaux en étant différent au niveau du style.
Jacob Leiter a écrit :Le reste de tes arguments c'est d'la gnognotte, le débat est axée sur la qualité graphique et général par sur ma façon de conserver mon maillots jaune en sortant quelque fois des films baclés ou "n'imp' ou avec des roles en trop...
Jacob Leiter a écrit :Je ne triche pas. Je conserve mon maillot jaune comme n'importe quelle coureur. Je ne vois pas e, quoi ça vous dérange que certains de mes films sont n"imp" puisque ces filsm en servent pas a conserver mon maillot de leader. Les films baclés de 2 paragraphes en revanche : Je ne sais sur quelle exemple vous vous basé, mais c'est mon droit d'y faire. Peut etre que vous vous aurez fait des films d'excellente qualité à chaque fois pour conserver le maillot jaune mais J'men fiche completement de votre façon de jouer. Moi, j'ai ma propre façon de jouer qui est alternative car je passe à des bons films à des mauvais films ou a des films "n'imp". Et alors ? Si c'est mon choix.
Gérard Cousin a écrit :il serait bête de se prendre la tête maintenant alors que les élections municipales arrivent à grand pas et que certains ont déja lancer leur parti... (Florent Hendrickx par exemple... )
Réservons les prises de têtes et la mauvaise ambiance pour les élections!
Léa Risson a écrit :Jacob n'arrive même pas à distinguer le RP du HRP, c'est triste.
Jacob Leiter a écrit :Non mais je parle d'un Award en particulier.
Jacob Leiter a écrit :C'est sur que sortir 6 films par ans, c'est beaucoup plus simple niveau qualité que sortir 50 films comme moi, qui certains ont eu 3,5 ou même 4.
Jacob Leiter a écrit :Il save bien que je pourrait les concurrencer si je le voulais ou le pouvais, mais il cherche juste a m’énerver.
Jacob Leiter a écrit :Si vous continuer à me provoquer. Les anti-JLP dont vous faites partie vont etre déçu. Moi qui voulait partir du jeu, je vais rester pour vous faire plaisir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)