Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Léa Risson » Jeu Juil 28, 2011 9:48

Morcar a écrit :
Léa Risson a écrit :Jacob n'arrive même pas à distinguer le RP du HRP, c'est triste.

Le mieux pour éviter que les autres joueurs fassent la confusion serait de n'utiliser ce compte QUE pour le RP, et non pas pour les deux. Quand on voit des critiques ciné de Léa sur le "Café", ou des messages HRP (comme cette demande de suppression de messages justement) de sa part ici, tu avoueras que c'est peu cohérant :wink:

Ah? Et quand c'est Gérard Cousin, Ari Golan etc... qui le font, c'est cohérent ou pas ? :roll:

Edit: Ce serait bien d'effacer les messages qui polluent mon fil jusqu'à celui de xerosi qui pousse son coup de gueule. :idea:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par Morcar » Jeu Juil 28, 2011 9:58

Léa Risson a écrit :
Morcar a écrit :
Léa Risson a écrit :Jacob n'arrive même pas à distinguer le RP du HRP, c'est triste.

Le mieux pour éviter que les autres joueurs fassent la confusion serait de n'utiliser ce compte QUE pour le RP, et non pas pour les deux. Quand on voit des critiques ciné de Léa sur le "Café", ou des messages HRP (comme cette demande de suppression de messages justement) de sa part ici, tu avoueras que c'est peu cohérant :wink:

Ah? Et quand c'est Gérard Cousin, Ari Golan etc... qui le font, c'est cohérent ou pas ? :roll:

Il y a une différence entre Ari (le joueur), Gérard Cousin (le joueur), Morcar (le joueur) et Léa Risson (le personnage). Tu ne me vois pas utiliser le compte d'Alain Blakstad ou d'Enzo Matteo (quoique celui-là, je l'ai filé à Ari :D) pour des messages HRP, par exemple. Léa n'est pas une joueuse, aux dernières nouvelles.

Forcément, pour le HRP, il faut bien utiliser un compte. HRP parlant, tu es Misterdada (le joueur), non ? Tu as râlé plusieurs fois parce que certains s'adressaient à Misterdada, parce que tu dis qu'il est mort. Mais il faut faire la différence entre le joueur et le personnage, comme entre Ari le joueur et le personnage (c'est pour ça que j'avais donné un prénom à mon personnage, pour bien différencier Morcar de Nikolas Morcar).
Ou alors tu te crées un compte "Damien" pour le HRP, si tu veux vraiment séparer les deux. Mais utiliser le compte d'un personnage pour du HRP, ça mélange tout.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Léa Risson » Jeu Juil 28, 2011 10:03

OK, mais j'utilise Léa comme le nom du joueur vu que Misterdada est mort (ce nom me gavait). Bon, je vais créer un compte officiel plus tard qui me servira RP/HRP. :)

Franchement, c'est si compliqué ? :o
C'est simple pour moi pourtant.

Edit: je me vois mal changer de compte tout le temps à chaque post.
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Jeu Juil 28, 2011 10:05

Ben pour moi (et je pense que c'est pareil pour d'autres), Léa reste un personnage au même titre qu'Alain Blakstad, Sbobi Laco ou Enzo Matteo, rien d'autre. Donc quand elle se met à parler du dernier film hollywoodien sorti, ou d'une musique d'Alexandra Stan, ça me paraît un peu décallé :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jacob Leiter » Jeu Juil 28, 2011 10:43

Morcar a écrit :Moi qui espérait ne plus revoir ça... :cry: :cry: :cry: :cry:

J'avais raison, et en plus tu t'es énervé pour rien. :mrgreen:
Morcar : Non, pas le meilleur drame.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1597

Message par Léa Risson » Jeu Juil 28, 2011 11:53

Et si on supprimait ces messages qui gâchent ce fil à partir de là : http://forum.cinejeu.net/viewtopic.php?f=28&t=5044&start=945#p147120 ? :roll:
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message par Ciné Merveilles » Jeu Juil 28, 2011 15:22

La pression monte chez Misterdada Studio

A quelques heures de la sortie de La petite fille maléfique, la pression monte chez Misterdada Studio. Il faut dire que c'est la première fois que ce studio investit une telle somme dans un projet. Un projet qui mise sur un concept original, mis en image par Kat Hana dont on ne doute plus du talent.

Doté d'un casting brillant (Ronald Mirren, Cristina Rasmuson dans un rôle inquiétant, Sharon Jankel qui promet d'être la plus active des actrices retraitées cette prochaine année, Tabira Baulman-Romkins ou Terry Bubble entre autres) ce film prend également le risque de confier l'un des principaux rôles à une débutante en la personne d'Alexandra Isham.

Pour Daphné Edward, PDG de Misterdada Studio, c'est une grosse prise de risque alors qu'elle n'est à la tête de la société que depuis quelques mois. On se rappelle du résultat des premières superproduction d'autres
Image
sociétés de productions de la ville, souvent de gros échecs commerciaux dus à une mauvaise gestion du budget. On espère pour Misterdada Studio que cette première production du genre ne connaîtra pas le même destin.

Verdict d'ici quelques heures...
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1526

Message par Morcar » Ven Juil 29, 2011 9:06

Je n'ai malheureusement pas pu assister aux projections presse des films de cette semaine, mais bravo pour cette réussite, Misterdada. Je ne sais pas quel était le budget investi dans ton film, mais il démarre déjà bien. Kat a été fabuleux en tout cas !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada Studio » Ven Juil 29, 2011 11:51

Morcar a écrit :Je n'ai malheureusement pas pu assister aux projections presse des films de cette semaine, mais bravo pour cette réussite, Misterdada. Je ne sais pas quel était le budget investi dans ton film, mais il démarre déjà bien. Kat a été fabuleux en tout cas !

Oui, Kat a été fabuleux. On n'a pas pris de risque niveau qualité...
Comme le reste du casting il faut dire (hormis Horacio mais dans "Le Florilège", il a été bon).
Le budget a été de 24 081 903$ pour 19 869 101$ d'entrée dès la première semaine. Je pense que j'aurais les bénéfices après plusieurs semaines.
Niveau casting, on s'est pas fait chier, on a pris ceux avec qui on avait les meilleures relations pour les rôles principaux (à part Sharon :idea: ).

Merci beaucoup en tout cas ! :D
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

Message par Misterdada Studio » Sam Juil 30, 2011 18:07

Image
D'après une idée de Gégé, le film est programmé pour le 27 novembre 2021 !
Mélangeant comédie et horreur, et vu que les zombies sont à la mode. :mrgreen:
Plus d'infos plus tard quand même.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Misterdada Studio » Dim Juil 31, 2011 23:32

PROCHAINEMENT : (PEUT-ÊTRE) EN 2022 !!!
Image
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Paavo Väyrynen » Lun Août 01, 2011 0:34

Dommage que Zombie World ait un nom du même style que "Zombieland" (dont tu es fan, si je me souvient bien ...). Une comédie, avec pour sujet "les zombies", ça ramène également à Jesse Eisenberg et sa bande. Mais je ne demande qu'à être surpris !
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Misterdada Studio » Lun Août 01, 2011 9:47

Paavo Väyrynen a écrit :Dommage que Zombie World ait un nom du même style que "Zombieland" (dont tu es fan, si je me souvient bien ...). Une comédie, avec pour sujet "les zombies", ça ramène également à Jesse Eisenberg et sa bande. Mais je ne demande qu'à être surpris !

Il y a juste le titre (dont c'est accroché) qui s'en approche. :wink: Et les titres pour les films de zombie, c'est compliqué à trouver. :lol:
Et j'en suis PLUS QUE fan de ce film. :D

Après, si on doit rapprocher tous les films qu'on écrit à ceux de la réalité, on n'a pas fini... :roll:
Les films de poupées, ça ramène à Chucky. Les films avec un méchant clown, ça ramène à Ca. Les films de torture, ça ramène à Saw. Les films d'horreur dans une école, ça ramène à Williamson. Toutes les comédies sentimentales se ressemblent ainsi que tous les policiers. :roll:

D'ailleurs, j'ai remarqué que ici, il faut juste que le gars principal soit schizo pour qu'il est du succès critique ! :mrgreen:
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Misterdada Studio » Lun Août 01, 2011 11:58

2022
Image
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par delmax » Lun Août 01, 2011 12:10

Serait-ce le retour en force de Misterdada Studio pour 2022 ? En tout cas, ça y ressemble. :D
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
delmax
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 831

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille