Morcar a écrit :L'esthétique qu'il aura en tout cas dans un jeu de course Sega, d'après ce que j'ai lu sur le net.
Je préféré quand il ressembler à ça:
Morcar a écrit :L'esthétique qu'il aura en tout cas dans un jeu de course Sega, d'après ce que j'ai lu sur le net.
Morcar a écrit :Tu n'as même pas relu son script avant de nous l'envoyer ?!
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :
Oh p*tain!
Alex Kidd!
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Gérard Cousin a écrit :Je préféré quand il ressembler à ça:
Léa Risson a écrit :Ben non. J'ai confiance à mes scénaristes. Ne me dites pas, que chez vous, Anna lit tous les scénarios que vous nous proposez quand même.
Paavo Väyrynen a écrit :Je reconnais le panneaux avec les différentes directions. Il est extrait d'une affiche promo de Cars 2.
Morcar a écrit :Léa Risson a écrit :Ben non. J'ai confiance à mes scénaristes. Ne me dites pas, que chez vous, Anna lit tous les scénarios que vous nous proposez quand même.
Pas Anna, Rebecca ! Elle est directrice artistique, donc c'est un peu une partie de son boulot quand même
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Oui sauf que WB a vraiment l'air de s'occuper de la production, de l'écriture, etc. Mais RCA se fera certainement sa place, comme WB a réussi à s'en faire une.
WB Entertainment a écrit :Vous faites erreur, Monsieur Guillot.
C'est finalement de nouveau Edgar Linderman (Sur le retour, Sur le gril, Lost Shadows saisons 2 et 3) qui s'est appliqué à écrire cette nouvelle enquête passant le relais d'Alain Duperey à Diane Scellier, et c'est Nolween Colombier (Lost Shadows saison 6, Fougnac-en-Provence, Le dernier des peuples) qui est cette fois-ci derrière la caméra. Pour composer les musiques du film, nous avons fait appel à Victoria Genre (L'école de Gerardmerveille, Uprising Robot Love, Watoua II) qui collabore ici pour la première fois avec nous. A l'écran, si Patrick Lassek fait une apparition au début du film, c'est cette fois-ci Jessie Forden (Donkey Kong, Digital Baby, Sur le gril) qui tient le rôle principal du film, reprenant celui qu'elle tenait dans l'avant dernière enquête d'Alain Duperey. A ses côtés, on retrouve un casting de jeunes acteurs composé de Chris Henriksen (Caution, Ghosts, Out Of Town), Chris Illsley (Son Sourire Et Ses Yeux, Diana, Le tribunal) et Sandrine Fischer (Travel , The Manager, La St Barthélémy). |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)