Misterdada Studio a écrit ::cry:
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon, Cristina Rasmuson a prise sa retraite.
Gérard Cousin a écrit :Misterdada Studio a écrit ::cry:
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon, Cristina Rasmuson a prise sa retraite.
Y'a fallu que j'utilise le truc fait par Morcar pour savoir qui c'est!
Gérard Cousin a écrit :(et puis depuis le temps, elle doit être grande la gamine! Pourquoi ne pas la récreer en version ado ou adulte si le personnage est si important?)
Misterdada Studio a écrit :Inculte ! C'est ma "Dakota Fanning" (pourquoi elle joue dans Twilight, pourquoi ??? ).
J'adorais cette actrice (Cristina, pas Dakota), plus que d'autres en tout cas.
Gérard Cousin a écrit :Misterdada Studio a écrit :Inculte ! C'est ma "Dakota Fanning" (pourquoi elle joue dans Twilight, pourquoi ??? ).
J'adorais cette actrice (Cristina, pas Dakota), plus que d'autres en tout cas.
C'était pas la gosse dans Man On Fire de Tony Scott?
Morcar a écrit :Un acteur lancé par Misterdada Studio ?!! Ca faisait longtemps Cette prod' n'a quasiment lancé que des actrices. Et là, tu nous proposes une qui pose avec un haut qui laisse voir son soutif' en dessous. Mouais... Bof...
Misterdada Studio a écrit :Morcar a écrit :Un acteur lancé par Misterdada Studio ?!! Ca faisait longtemps Cette prod' n'a quasiment lancé que des actrices. Et là, tu nous proposes une qui pose avec un haut qui laisse voir son soutif' en dessous. Mouais... Bof...
On a lancé autant d'acteurs que d'actrices, 3 acteurs généré dont 1 en attente donc 4,et 4 actrices (sans compter Megan Andrews qui est une gagnante de Acteur Academie et que ça pourrait être un acteur)...
Sinon, pour la nouvelle Cristina Rasmuson, c'est la seule que je trouve qui colle avec la petite. Et c'est pas un soutif' qu'elle a, c'est un maillot de bain... Les autres me plaisent pas ou ne "colle" pas.
Edit: C'est mieux comme ça :
Misterdada Studio a écrit :On a lancé autant d'acteurs que d'actrices
Misterdada Studio a écrit :Sinon, pour la nouvelle Cristina Rasmuson, c'est la seule que je trouve qui colle avec la petite.
Misterdada Studio a écrit :Et c'est pas un soutif' qu'elle a, c'est un maillot de bain...
Morcar a écrit :Misterdada Studio a écrit :On a lancé autant d'acteurs que d'actrices
Je me fiais à ce qu'indiquait ta page Wiki il y a peu de temps, mais je viens de la reconsulter, et effectivement tu as ajouté un acteur depuis (celui de ton dernier film, sans doute).
Morcar a écrit :Tu peux prendre quantité de photos de blondes sur getty images et ça collera. Il n'est quand même pas nécessaire qu'elle ait la même pose que les deux photos, avec la main dans la même position. L'actrice n'a pas passé 20 ans avec la main bloquée comme ça
Morcar a écrit :Oui, je sais bien, mais le résultat est le même.
Morcar a écrit :C'est mieux avec le gros plan déjà, c'est sûr
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invité(s)