Blizzard Production

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Dim Août 07, 2011 14:30

Red One le mystère dévoilé !


Il y a trois jour Amanda White revenait du Pakistan, lâchant à la presse qu'elle était partis pour faire des repérages dans la capital.
Mais la vérité est tout autre, et c'est la chaîne national du Pakistan qui la annoncer tôt dans la mâtiné, Eric Dupuis, directeur de la photographie et créateur des décors pour Red One c'est fait tuer par des Islamistes radicaux dans le Nord d'Islamabad.
La réaction d'Amanda White ne c'est pas fait attendre.

"Je tient à présenter mes sincères condoléances et au nom d'Hending Studio, à la famille d'Eric qui était pour nous un très chère collaborateur irremplaçable?
Nous garderons en mémoire sa gentillesse et son professionnalisme et son courage qu'il à su faire preuve en allant au Pakistan pour son projet qui lui tenait à cœur.
Mais nous ne nous laisserons pas faire, le tournage de Red One se fera, j'ai eu le soutient inconditionnel du gouvernement."

Pour continuer sur une note plus gai, voila que Winx: Le Château de Sable à une date, le film sortira donc le 25 décembre 2021 dans toutes les salles de GM.

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=17314
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Morcar » Dim Août 07, 2011 23:34

rider71 a écrit :
Red One le mystère dévoilé !


Il y a trois jour Amanda White revenait du Pakistan, lâchant à la presse qu'elle était partis pour faire des repérages dans la capital.
Mais la vérité est tout autre, et c'est la chaîne national du Pakistan qui la annoncer tôt dans la mâtiné, Eric Dupuis, directeur de la photographie et créateur des décors pour Red One c'est fait tuer par des Islamistes radicaux dans le Nord d'Islamabad.
La réaction d'Amanda White ne c'est pas fait attendre.

"Je tient à présenter mes sincères condoléances et au nom d'Hending Studio, à la famille d'Eric qui était pour nous un très chère collaborateur irremplaçable?
Nous garderons en mémoire sa gentillesse et son professionnalisme et son courage qu'il à su faire preuve en allant au Pakistan pour son projet qui lui tenait à cœur.
Mais nous ne nous laisserons pas faire, le tournage de Red One se fera, j'ai eu le soutient inconditionnel du gouvernement."

Ouch ! Eh ben on peut dire que vos employés risquent leur vie, et tout ça pour de simples prises d'images pour un film !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Gérard Cousin » Lun Août 08, 2011 1:34

Morcar a écrit :Ouch ! Eh ben on peut dire que vos employés risquent leur vie, et tout ça pour de simples prises d'images pour un film !!

Qu'elle idée d'aller faire des repérages au Pakistan... :roll:
Le Maroc, la Tunisie ou Israel propose des "cadres" et des lieux de similaires visuéllement pour les tournages pour représenté l'Afghanistan ou le Pakistan...
C'est dans ce genre de pays que l'on tourne pour nos production, pas chez les sauvages! 8)
(HRP: Dans la réalité, y'en a qui ose bien pire: Vol d'Enfer avec Steven Seagal, film tourné en Roumanie, en foret, avec un décor bien vert et surtout sensé représenté l'Afghanistan dans la même zone géographique que dans Rambo 3! :lol: :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Lun Août 08, 2011 13:23

Oui, mais nous voulions de l'authenticité et c'est ce qui manque au cinéma, c'est pas faux on aurait même pu construite des décors en CGI pour les scènes de ville mais c'est aussi pour montrer que certain pays peuvent "dit" dangereux peuvent accueillir une nouvelle industrie.

En tout cas Hending Studio ne renonce pas et c'est Amanda White et Alexandra Chasen qui vont partir pour Islamabad juste après la sortie de Winx: Le Château de Sable.

Des Nouvelles de BRINK


Alors que le studio est en pleine préparation de la sortie de Winx, Sergiot Vega ne chôme pas, avec le producteur Sam Rockwel ils viennent de partir en Pennsylvanie plus précisément à Pittsburgh pour des repérages.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Morcar » Lun Août 08, 2011 14:02

Gérard Cousin a écrit :Qu'elle idée d'aller faire des repérages au Pakistan... :roll:
Le Maroc, la Tunisie ou Israel propose des "cadres" et des lieux de similaires visuéllement pour les tournages pour représenté l'Afghanistan ou le Pakistan...

C'est ce que j'ai pensé aussi. C'est d'ailleurs ce qui avait été fait pour "Big Trouble in Pakistan" me semble-t-il, et c'est ce qu'on a fait pour "Secret Action in Afghanistan", sorti récemment dans les salles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Gérard Cousin » Lun Août 08, 2011 16:29

Morcar a écrit :C'est d'ailleurs ce qui avait été fait pour "Big Trouble in Pakistan" me semble-t-il, et c'est ce qu'on a fait pour "Secret Action in Afghanistan", sorti récemment dans les salles.

C'est exact
Pour GCP, La sécurité de nos employés et de nos équipes de tournage est une priorité!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Misterdada Studio » Lun Août 08, 2011 17:58

Chez nous, c'est simple, tout se tourne dans nos studios ou à Cinejeu Island. Pas besoin d'aller à l'étranger. 8)
Et puis, vu le sujet de nos films, il n'y en a vraiment pas besoin. :lol:
Erbaf, président - directeur général.
Laura Wilson, directrice artistique.
Kelly Diote, secrétaire
Avatar de l’utilisateur
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 487
Inscription : Mer Déc 08, 2010 20:40

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Mar Août 09, 2011 14:44

Un tournage sous la pluie !


Sa y est le premier clape de la nouvelle version de Terrence Flencher vient d'être donner.
Le beau gosse du studio Matt Lawrence (photo ci-dessous)

Matt Lawrence.jpg
Matt Lawrence.jpg (24.37 Kio) Consulté 5712 fois


Comme promis le synopsis sera dévoiler à la sortie de Winx: Le Château de Sable.

Un triple Château de Sable


Winx n'est que le premier film d'une trilogie qui ce poursuivra l'année prochaine, avec Winx: Le Château de Sable II.
En 2023 sa sera Winx: Le Château de Sable III, qui viendra bouclé la boucle.

BRINK à trouvé sa ville


Le film ultra violent Brink qui devrait sortir mi-2022, ce voit enfin attribué une ville, après plus de 3 mois de tractation entre Pittsburgh, Chicago, Détroit et enfin Salt Lake City, c'est Détroit qui prêtera ses grattes-ciel ainsi que son nom au lieu de l'action, le film est d'ores et déjà classé interdit -18ans.
Le film devrait aussi voire l'apparition d'une nouvelle actrice au sein du studio, la jeune et jolie Nina Korkivich.

Nina Korkivich.jpg
Nina Korkivich.jpg (33.25 Kio) Consulté 5650 fois


Elle viendra rejoindre Adam Andrew dans les rôles principaux, le film serait doté d'un confortable budget +ou- 10-13 millions $.
Dernière édition par rider71 le Dim Août 14, 2011 11:06, édité 2 fois.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Léa Risson » Mar Août 09, 2011 16:39

Pourquoi vous prenez tout le temps des photos d'autres artistes déjà connu ? C'est ridicule et casse le roleplay voulu par les autres joueurs. C'est difficile de trouver vos propres photos ? :x
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Gérard Cousin » Mar Août 09, 2011 17:10

Léa Risson a écrit :Pourquoi vous prenez tout le temps des photos d'autres artistes déjà connu ? C'est ridicule et casse le roleplay voulu par les autres joueurs. C'est difficile de trouver vos propres photos ? :x

Il a déjà fait ça à FD avec l'une de mes actrices! :x

ImageImage
La mienne, image impécable, classe et de qualité, la sienne...Repiquer directe sur mon image ce qui donne cette effet tout pixélisé dégeulasse! :lol:

Mais Léa a raison: Si tu ne trouve pas d'images qui te conviennent pour tes acteurs/actrices, tu peux passer un appel sur le forum sans pour autant mettre la main sur les photos d'autres artistes originaux créer par les joueurs! Par exemple, un simple MP et j'ai des dizaine de photos à te proposer... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Léa Risson » Mar Août 09, 2011 17:11

Et il avait fait avant avec Gaëlle Wilson... :roll:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Morcar » Mar Août 09, 2011 17:19

Ce n'est pas une actrice connue ! C'est juste le sozie de Karen Walter, qui devait démarrer sa carrière avec Quentin Films d'après Ciné Merveilles...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Gérard Cousin » Mar Août 09, 2011 17:31

Morcar a écrit :Ce n'est pas une actrice connue ! C'est juste le sozie de Karen Walter, qui devait démarrer sa carrière avec Quentin Films d'après Ciné Merveilles...

C'est justement ce que reproche Léa: Les joueurs crées des artistes avec des photos originales, Hending créer ses artistes avec des photos utilisés par d'autres...

On pourrait dire que c'est un hasard mais il l'a fait avec l'une de mes actrices (voir exemple plus haut...), avec une artiste de Misterdada Studio et maintenant avec une de chez Quentin Films...
Je trouve que ça commence à faire beaucoup surtout qu'il n'est pas difficile de trouver des photos sur Getty ou autres... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Mar Août 09, 2011 17:32

A je savais pas qu'elle était dans le jeux déjà !
Pourtant j'utilise Getty image sauf que je coupe le haut pour éviter de le voir !
Dernière édition par rider71 le Mar Août 09, 2011 17:33, édité 1 fois.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Léa Risson » Mar Août 09, 2011 17:33

rider71 a écrit :A je savais pas qu'elle était dans le jeux déjà !

:roll:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)