Gérard Cousin a écrit :Le 27 novembre 2021 sortiras sur les écrans de Gérardmerveille la nouvelle comédie de GCP:La Bague Au Doigt
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Le 27 novembre 2021 sortiras sur les écrans de Gérardmerveille la nouvelle comédie de GCP:La Bague Au Doigt
La bague au doigt
Il va y avoir du procès dans l'air !!
Morcar a écrit :Morcar Prod vient de réussir à faire signer Olivia Stuart qui pourrait obtenir un rôle dans notre nouveau film de "super héro".
Vivien Guards a écrit :Ah, mon Mickey chez GCP ça promet xD D'autant plus que nous avons encore quelques films de lui en stock, en espérant surfer sur une possible popularité naissante ?
Morcar a écrit :Vivien Guards a écrit :Ah, mon Mickey chez GCP ça promet xD D'autant plus que nous avons encore quelques films de lui en stock, en espérant surfer sur une possible popularité naissante ?
Je ne sais pas si tu as fait attention, mais j'ai complété la fiche de Vivien Guards sur le Wiki, car c'est lui qui a réalisé le prochain film d'aventure de Morcar Prod (pour le moment prévu pour ce mois de décembre), une série A écrite par Andrew Graber, et qu'il a franchement très bien réalisée. Donc il y a déjà un autre de tes artistes qui entame une carrière en dehors de Guard Brothers
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)