Blizzard Production

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Gérard Cousin » Ven Août 12, 2011 22:59

Morcar a écrit :
Léa Risson a écrit :Je n'ai pas envie de dire comment je la trouve car je vais passer pour... bon, je :arrow:

Ah ! Léa aurait-elle envie de faire son comming-out ? :mrgreen:

On est à Gérardmerveille, rien besoin de dire de plus! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Léa Risson » Ven Août 12, 2011 23:46

Morcar a écrit :
Léa Risson a écrit :Je n'ai pas envie de dire comment je la trouve car je vais passer pour... bon, je :arrow:

Ah ! Léa aurait-elle envie de faire son comming-out ? :mrgreen:


Pas besoin, quand je trouve une femme jolie, je le dis. :mrgreen:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Sam Août 13, 2011 15:24

Valdoone un nouveau départ !


La série qui à fait connaitre Hending Studio à FD, arrive à GM dans une version Reboot, plus longue et avec un budget de 15 millions $ la franchise veut devenir un incontournable à GM.

Selon Amanda White le projet à été offert à Alexandra Chasen qui en sera la productrice Exécutive et Réalisatrice quand au scénario qui va bientôt être bouclé il à été confier à Jean Serviez un nouveau scénariste free-lance.
Le film est attendu pour le second trimestre 2022.

Une date pour Red One


Amanda White pendant la présentation de Valdoon à fait savoir que Red One le nouveau héros trash d'Hending fera son entré le 12 Février 2022, laissant le temps à Winx: Le Château de Sable de trouvé son publique.

Pas moins de 7 Blockbuster


Hending Studio qui deviendra d'ici peut Blizzard Production vient d'annoncer que c'est pas moins de 7 Blockbuster qui sortirons sur les écrans de GM pour l'année 2022, une enveloppe de 100 millions $ y sera consacrer.
Dernière édition par rider71 le Sam Août 13, 2011 17:43, édité 2 fois.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Sam Août 13, 2011 17:01

Le synopsis de Terrence Flencher dévoilé !


Comme promis voici le synopsis du prochain film d'aventure, Terrence Flencher qui sortira courant 2022.

1945 l’Allemagne Nazis vis ses dernières heures, à Berlin les grand généraux tentent d'évacuer Hitler qui veut rester jusqu'au bout de la bataille, il à des ordres pour retrouver la relique du cercle, un artefact donnant à son propriétaire la vie éternelle telle la fontaine de jouvence.
Mais rien ne ce passe comme prévu et il est obligé de ce faire passer pour mort et enfin s'extrader au États-Unis sous le nom d'Alexander Flencher.
2011, Terrence Flencher, jeune passionné d'archéologie découvre le livre d'Alexander Flencher son arrière grand père, il découvrira les pouvoirs de la relique du cercle, mais derrière cette artefact ce cache un terrible secret qu'il devra trouver s'il ne veut pas finir comme son père, disparut mystérieusement en Amazonie..

Suivez Terrence Flencher dans une aventure palpitante ou secret d’État et chasse au tigre, vous feront vibrez...

Winx: Le Château de Sable au Top !


La nouvel franchise inspiré des Winx de Rainbow grimpe à la 1er place avec 14.9 millions de billet vert, le film sera rembourser dés la semaine prochaine.
Dés à présent un second opus est prévu, il sortira pour l'été 2023, toujours réaliser par Alexandra Chasen qui vient de rectifié devant la presse qu'elle ne participera pas à la réalisation de Valdoone mais qu'elle sera toujours productrice Exécutive.
La jeune réalisatrice veut prendre des vacances avant de s'attaquer à la réalisation des Cartes du Destin, alors qu'elle est en plein tournage de Red One.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Dim Août 14, 2011 8:48

Alexandra Chasen trouve son équipe pour Valdoone !


La productrice Exécutive de Valdoone déja trés occupé avec le tournage de Red One qui est revenue dans les studio d'Hending pour quelques jours en à profité pour s'occuper de sa prochaine production.

Voici un rapide descriptif:

Titre: Valdoone

Produite par: Hending Studio
Productrice Exécutive: Alexandra Chasen

Réaliser par: Rafael James ( Krishna, Supergay)
Musique de: Dave Burnett (Worth III, Winx: Le Château de Sable)

Avec:

Renee Anderson ( Empire Vampire - 1789, Kijutsu)
Rick Badelt ( Summer Love, Kijutsu)
Chris Kubota ( Mirage, Tuned)
Clara Vane ( Phénomènes, The midnight express)
Jewel Kater ( Addiction, Winx: Le Château de Sables)
Herbert Jarre ( Rock Band, Summer Love)

Je voudrais savoir ce que pense Gérard Cousin du réalisateur Rafael James.

Merci
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Dim Août 14, 2011 11:00

Qui pour incarner Aqua Blue ?


Alors que tournage de Red One suit son cour et que celui de Valdoone vient d'être lancé, Hending Studio à du mal à trouver la perle rare pour remplacer Park Yung Sun.
Des rumeurs de Reboot on circuler dans les locaux de la production avant qu'ils ne soit démentit par Amanda White.

"Il n'y aura pas de reboot d'Aqua Blue le 1er opus ayant très bien marcher, mais les spectateurs peuvent s'attendre à un changement important du côté des personnages."

Si ce n'était que sur Aqua Blue, mais Les Cartes du Destin II d'Alexandra Chasen subit le même problème, Adam Andrew qui devait remplacer Rick Janssen vient de jeter l'éponge à cause de trop longue négociation salariale (l'acteur demande plus de 7 millions $)
Tandis que de son côté Victoria Kilar reprendra son rôle ainsi qu'Alexandra Chasen derrière la caméra.

Alexandra Chasen veut Rick Janssen
"Je ne voit pas pourquoi on engagerais Adam Andrew qui est très bon, pour remplacer Rick Janssen qui avait fait du bon travail sur le premier opus, je l'est eu au téléphone et il n'attend que ça, qu'on lui donne le rôle."

Brink à trouvé sa star masucline !


Après Nina Korkivich

Nina Korkivich.jpg
Nina Korkivich.jpg (33.25 Kio) Consulté 5309 fois


Voici celui qui lui donnera la réplique dans Brink

Nathan Paulton.jpg
Nathan Paulton.jpg (21.12 Kio) Consulté 5309 fois


Le jeune homme s'appelle Nathan Paulton, il à 21 ans, il est originaire de Londres.

40 millions $


C'est ce que vient de coûter la production des 3 premiers blockbuster de l'année 2022, il reste encore 60 millions $ à débourser dont 12 millions $ pour le film Les Cartes du Destin.
Voici un petit récapitulatif du budget des 3 prochaines productions (Publicité inclus)

Red One 12.5 millions $
Valdoone 15.4 millions $
Brink 12.2 millions $

Total: 40.1 millions $
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Dim Août 14, 2011 15:49

Red One en Post-Production


Red One.png
Red One.png (178.16 Kio) Consulté 5295 fois


Le studio profite du fait que Red One soit en post-production pour vous présenter le projet.

Producteur: Hending Studio(Blizzard Production)
Productrice Exécutive: Amanda White

Titre: Red One

Réaliser par: Alexandra Chasen
Musique de: Dave Burnett

Avec:

Red One/Harry: Matt Lawrence
Betty Gomez: Julia Hodge
Le Sergent: Trevor Delerue
Mère de Harry: Leila Baccarin
Le roi: Luccio Calvino
Rick Badelt: Le Punk


Pour finir voici une petite interview de Matt Lawrence la star de Red One.

Interview d'Erwan pour le journal officiel d'Hending Studio

« Matt Lawrence »


Erwan : Bonjour Matt, merci de nous accueillir chez vous pour cette interview.

Matt Lawrence : Mais c'est avec plaisir.

Erwan : Alors pour commencer, vous avez 28 ans, vous arrivez du Dakota du Nord et vous avez été recruté par Hending Studio l'année dernière pour figurez en tête de liste de Tanya Law qui est tombé dans l'oubli.
Vous êtes aussi à la tête de Terrence Flencher une production qui devait sortir et qui à eu de nombreux problème, mais la sa y'est vous êtes à la tête d'un gros blockbuster.

Matt Lawrence : Oui c'est vrai que sa été dure au-début, pour ce qui est de Terrence Flencher, nous allons bientôt repartir en tournage pour une nouvelle version qui sortira courant l'été.
Par contre je suis très heureux de porter Red One, c'est vraiment un projet qui me plait beaucoup, il y a de l'action, de l'action et enfin de l'action, j'aime vraiment ça.

Erwan : Le tournage au Pakistan c'est bien passé ?

Matt Lawrence : Oui vraiment bien, je voudrais quand même exprimer mes condoléances à la famille d'Eric Dupuis, le tournage à été rapide mais c'est surtout les CGI qui vont primer, faire une Islamabad futuriste ce n'est pas simple, mais outre le tournage on à rencontrer plein de gens génial j'ai pus manger chez l'habitant, c'est mon petit coter aventurier et c'était vraiment bon.

Erwan : Si on vous proposait le même type de tournage vous acceptez ?

Matt Lawrence : Mais c'est déjà fait...Red One 2 sera tourner une nouvelle fois au Pakistan mais aps dans la même zone.

Erwan : Donc vous savez ce qui va ce passer dans le nouveau Red One ?

Matt Lawrence : Oui à peut prés, mais je peut rien dire.

Erwan : Allez une petite news, surtout que Red s'inscrit dans un énorme projet de super-héros, vous serez de tous les films ?

Matt Lawrence : Peut-être pas, j'ai déjà 28 ans et je ne pourrais pas jouer éternellement un gamin de 17 ans, mais si j'arrive à faire la trilogie Red One sa serait génial.

Erwan : Avez-vous d'autres projets ?

Pour l'instant non, Red One ma vider, mais c'est surtout que je vais re-signer un contrat avec Blizzard Production pour continuer dans le studio et j’espère que de nouveaux rôle vont arriver.

Erwan : Hending Studio, bientôt Blizzard Production, à annoncer 7 blockbuster et vous voulez nous faire croire que vous serez que dans un ?

Matt Lawrence : Pour l'instant oui, mais vu que vous aimez tirer les verres du nez, il y a un projet de reboot de l'adaptation d'une attraction en Italie, Reset Anno Zéro qui avait déjà fait sensation à FD et on ma demander si je voulais faire partie du projet.
Erwan : Et donc ?

Matt Lawrence : Pour l'instant sa suit son cour...

Erwan : Merci Matt, je ne vous retient pas plus longtemps.

Matt Lawrence : Merci à vous.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Dim Août 14, 2011 20:29

Nouvelle Polémique au sein du Studio


Amanda White le directrice du studio, vient de partir pour l'Allemagne selon une source, la dirigeante devrait rencontrer les pontes de Kalypso Média, éditeur de jeux vidéo.

Encore une licence alors qu'Amanda White était bien partie pour 2022 avec de nombreux films originaux ?
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Lun Août 15, 2011 10:59

Tremblement sur Hending Studio


Alors que les préparatifs pour la transition entre Hending Studio et Blizzard Production avance, il se dit dans les couloir qu'Amanda White, la directrice des lieux qui à permit au studio de franchir le cap des 100 millions d'entré en 1an se qui est pas mal pour une société qui est âgé d'un peut plus d'un an.
Serait tout bonnement remercier par Sam le propriétaire des lieux, pour être remplacer par Edwar Dasilva un requin de la finance mais qui n'y connais absolument pas en production de film.

Alexandra Chasen qui à été découverte par Amanda White à l'époque ou elle n'était que productrice pour le studio, exprime son inquiétude.

"Je ne comprend pas qu'on essai d'évincer une femme aussi sympa et ambitieuse, sans son aide Hending serais toujours le petit studio et non dans le top 15 des sociétés à GM.
C'est simple si Amanda White part je part avec elle"

Ces mots font réfléchir surtout du coté du siége social à FD, quand on sait qu'Alexandra Chasen la réalisatrice fétiche d'Amanda White à déjà rapporter la coquette somme de 61.1 millions $ au studio, Sam pourra t-il se passer longtemps de sa poule aux œufs d'or ?
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Léa Risson » Lun Août 15, 2011 12:18

Il se passe tout le temps des choses chez vous. :lol:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Lun Août 15, 2011 20:51

Hending Studio devient Blizzard Production


Sa y'est Hending Studio est partis pour laisser place à Blizzard Production, les changements ne son pas énorme, les rumeurs sur le départ d'Amanda White était bien sur faux. Nous avons eu la confirmation de la part de Sam le propriétaire du Studio qui félicite sa directrice pour son travail.

"Il ne m'est jamais venue à l'idée d'évincer Amanda pour quelqu'un d'autre, grâce à elle le studio à subit un trés bon développement et continuera sur sa lancer."

Objectif Blizzard Production 2022


Après Hending Studio, Blizzard Production par la voix de sa directrice annonce ses ambitions pour l'année 2022.

Chiffre d'Affaire 2022: 120 millions $
7 Blockbuster et 100 millions $ investit.
Meilleur visibilité à GM.
Entrer dans le top 10 ou rester dans le top 15.
Consolider notre chiffre d'affaire à 100 millions $

Blizzard Production fait la main mise chez Kalypso Média


Revenue d'Allemagne Amanda White peut avant 12h, la directrice à annoncé qu'elle avait signé un contrat avec la société éditrice de jeux vidéo Kalypso Média.
Le contrat porte sur la mise en chantier d'au moins 1 film sur la franchise Tropico.

"Je suis heureuse que nous comptions Tropico dans nos licence phare, le film devrait entrer en production pour une sortie éstival en 2023"
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Morcar » Mar Août 16, 2011 13:46

Léa Risson a écrit :Il se passe tout le temps des choses chez vous. :lol:

Ca rappelle l'histoire de PBP qui s'est heureusement calmée depuis quelques temps :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Mer Août 17, 2011 15:06

Alors que Red One n'est pas encore sortie, Amanda White s'intéresse à Valdoone, le blockbuster du second semestre 2022.
Alors qu'Alexandra Chasen termine la post-production pour Red One la voila partie en Roumanie pour suivre l'équipe de tournage de Valdoone, son premier film en tant que Productrice, elle nous parle de Rafael James un réalisateur qui à travaillé avec de nombreuses société notamment Gérard Cousin.

"J'ai une confiance total en Rafael c'est un très bon réalisateur et il à pleins d'idée pour faire de Valdoone le pilier de la saga"

Tout en préparent Valdoone, la jeune réalisatrice doit aussi ce préparer pour le tournage de Brink qui devrait sortir pendant l'été, c'est pour ce film qu'Alexandra Chasen vient d'indiquer à la presse qu'elle laisse tomber Les cartes du Déstin II, mais ne vous inquiétez pas elle sera à la production c'est Lindsay Kristian (Le ciel de mes combats,Dreamworld) qui devrait prendre la relève.
Dans le même temps Rick Janssen à quitter le projet, remplacer au pied levé par Jeremy D. abonné à la place de Guest Star dans SK - La Sentinelle de Karlsberg de MMP et Panique au Royaume Champignon de la même société, Jeremy va enfin connaitre un vrai rôle à sa taille.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Mer Août 17, 2011 16:37

Red One le 22 Janvier 2022


Ce n'est pas une blague, vous pouvez le voir sur le programme, Red One sortira le 22 Janvier 2022 soit 3 semaines d'avance mais pourquoi, si on en croit les dire d'Amanda White la post production aurait pris moins longtemps que prévue, donc le fim peut sortir en temps et en heure.

Mais la vrai cause ne serait-elle pas l'effondrement du nombre de spéctateur pour Winx: Le château de Sable ?
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Mer Août 17, 2011 20:37

Quelques mots sur Borderland


Borderland 2éme projet encore secret avec Brink, Amanda White vient de donner une réunion avec Wiliam Pery le scénariste du projet et voici ce qui est en ressortie.

"Borderland, n'est pas du tout l'adaptation du jeux vidéo, l'histoire s'articulera sur un personnage plutôt féminin pour l'instant qui va se retrouver seul sur Terre et va découvrir qui c'est passé quelque chose d'étrange"

Et bien je ne sait pas vous mais moi je n'est absolument rien compris, la seul chose c'est que le perso principal sera une femme, avec ça on est bien avancé, c'est avec des communiqués de presse comme ça qu'on voit qu'à Blizzard Production sa travail dure....
Dernière édition par rider71 le Ven Août 19, 2011 12:51, édité 1 fois.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)