Très bon bilan, plaisant à lire!
Et j'ai beaucoup apprécié les productions de chez Morcar Prod cette année, et je vous vois bien mieux classé que lors de la précédente cérémonie pour les GM Awards 2021!
Ciné Merveilles a écrit :Disparition inquiétante de Josip Šubašić
C'est Andrew Graber (Secret Action in Afghanistan, Western Union - L'Héritière des Brumes, Big Trouble In Mexico) qui a écrit ce film en repartant d'une idée que Nikolas Morcar avait exploitée à Baltimore dans une aventure de Will Garner jamais produite à Gérardmerveille. Si les personnages et le scénario du film n'ont rien à voir l'un avec l'autre, le trésor autour duquel se construit cette aventure est le même. Et c'est Vivien Guards (Working Day, Mickey Gunstone se marie, Game Over), PDG de Vivien Guards et réalisateur, qui s'est chargé de réaliser ce film, premier film qu'il met en images pour une société autre que la sienne. Pour composer les musiques du film, nous avons fait appel à notre nouveau petit génie du genre, j'ai nommé Wolfgang Buchanan (Secret Action in Afghanistan, To bring you my love, FPS - Fraudeur Pour Séduire). Pour interpréter le premier rôle du film, celui qui lui donne son titre, nous avons fait appel à l'acteur Sean Trip (Les Lignes de Nazca, Le Dernier Voyage, The Fierce World of Johannes Lincoln), qui nous a malheureusement annoncé juste après le tournage |
C'est Andrew Graber (Secret Action in Afghanistan, Western Union - L'Héritière des Brumes, Big Trouble In Mexico) qui a écrit ce film en repartant d'une idée que Nikolas Morcar avait exploitée à Baltimore dans une aventure de Will Garner jamais produite à Gérardmerveille. Si les personnages et le scénario du film n'ont rien à voir l'un avec l'autre, le trésor autour duquel se construit cette aventure est le même. Et c'est Vivien Guards (Working Day, Mickey Gunstone se marie, Game Over), PDG de Vivien Guards et réalisateur, qui s'est chargé de réaliser ce film, premier film qu'il met en images pour une société autre que la sienne. Pour composer les musiques du film, nous avons fait appel à notre nouveau petit génie du genre, j'ai nommé Wolfgang Buchanan (Secret Action in Afghanistan, To bring you my love, FPS - Fraudeur Pour Séduire). Pour interpréter le premier rôle du film, celui qui lui donne son titre, nous avons fait appel à l'acteur Sean Trip (Les Lignes de Nazca, Le Dernier Voyage, The Fierce World of Johannes Lincoln), qui nous a malheureusement annoncé juste après le tournage |
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Alors franchement, les têtes ne sont pas bien intégrés. Mais sinon, l'affiche est de bonne qualité.
rider71 a écrit :Ha je vois qu'un concurrent à mon Terrence Flencher va arriver !
death 3, Principe de cohérence : NOVIKOV, Black Angel), Jeremy Batson (Les Chevaliers de Malte, The chaos emerald, Hells Angels:L'enfer des anges), Shannon Donaggio (Wallpapers, Principe de cohérence : NOVIKOV, Meurtres & Frivolités), Maude Lester (Le Vendeur, Je vole avec les tortues, L'étrangère) et Enzo Kanno (Les Vagabonds, L'étrangère, Frozen Notions) se partangeant l'écran dans une bonne humeur contagieuse. Le casting a intégralement brillé sur ces deux films, que ce soit au niveau de la réalisation, de la bande-originale du film, ou des interprétations des acteurs. Nul doute qu'on retiendra leurs prestations, reste à savoir si le film en lui-même plaira autant, c'est tout ce qu'on espère en tout cas. Sortie des films programmées les 15 et 22 janvier 2022 | C'est donc Nikolas Morcar (Les âmes de l'Ombre, Outlaws - Redemption, Le Seigneur des Ombres) lui-même qui a imaginé ce diptique il y a un moment, sans que le projet n'avance beaucoup. L'année dernière, l'idée lui est venue de proposer à Loloestla (Itchlan, The Jerseyman, Le Gardien - Année Zéro) de co-écrire ces films avec lui, et de les réaliser, chose qu'elle a immédiatement acceptée. Ne restait alors plus qu'à trouver une personne pour composer les musiques de ces deux films, et c'est Ira Clements (Cibola, La Cité Perdue, Itchlan, Hawaii Ultimatum) qui a hérité du projet. Après ça, il a fallu engager un casting pour incarner les six personnages de ces films. Le choix a été assez rapidement évident pour les deux scénaristes du film. On retrouve donc ainsi à l'affiche les acteurs et actrices Christopher Fielding (Samuraï Chicken, The chaos emerald, HiT the Floor), Kellie Vinding (Space |
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Pour le coup, ces deux affiches sont/parraissent simples, mais sont très réussies.
Après Nolan Andrews, que vous pourrez prochainement découvrir sur les écrans de Gérardmerveille dans plusieurs de nos productions, c'est à l'actrice Lisa Edwards, déjà connue pour avoir interprété pendant plus de dix ans un rôle dans la série Los Angeles Hearts sur TG1 que nous avons décidé d'accorder notre confiance en l'engageant pour un certain nombre de projets. Vous la retrouverez d'ailleurs à l'affiche d'un film avec Olivia Stuard, sa complice pendant plusieurs années sur le tournage de la série précédemment citée. |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)