Red One en Post-Production
- Red One.png (178.16 Kio) Consulté 5455 fois
Le studio profite du fait que Red One soit en post-production pour vous présenter le projet.
Producteur: Hending Studio(Blizzard Production)
Productrice Exécutive: Amanda White
Titre: Red One
Réaliser par: Alexandra Chasen
Musique de: Dave Burnett
Avec:
Red One/Harry: Matt Lawrence
Betty Gomez: Julia Hodge
Le Sergent: Trevor Delerue
Mère de Harry: Leila Baccarin
Le roi: Luccio Calvino
Rick Badelt: Le PunkPour finir voici une petite interview de Matt Lawrence la star de Red One.
Interview d'Erwan pour le journal officiel d'Hending Studio
« Matt Lawrence »Erwan : Bonjour Matt, merci de nous accueillir chez vous pour cette interview.
Matt Lawrence : Mais c'est avec plaisir.
Erwan : Alors pour commencer, vous avez 28 ans, vous arrivez du Dakota du Nord et vous avez été recruté par Hending Studio l'année dernière pour figurez en tête de liste de Tanya Law qui est tombé dans l'oubli.
Vous êtes aussi à la tête de Terrence Flencher une production qui devait sortir et qui à eu de nombreux problème, mais la sa y'est vous êtes à la tête d'un gros blockbuster.
Matt Lawrence : Oui c'est vrai que sa été dure au-début, pour ce qui est de Terrence Flencher, nous allons bientôt repartir en tournage pour une nouvelle version qui sortira courant l'été.
Par contre je suis très heureux de porter Red One, c'est vraiment un projet qui me plait beaucoup, il y a de l'action, de l'action et enfin de l'action, j'aime vraiment ça.
Erwan : Le tournage au Pakistan c'est bien passé ?
Matt Lawrence : Oui vraiment bien, je voudrais quand même exprimer mes condoléances à la famille d'Eric Dupuis, le tournage à été rapide mais c'est surtout les CGI qui vont primer, faire une Islamabad futuriste ce n'est pas simple, mais outre le tournage on à rencontrer plein de gens génial j'ai pus manger chez l'habitant, c'est mon petit coter aventurier et c'était vraiment bon.
Erwan : Si on vous proposait le même type de tournage vous acceptez ?
Matt Lawrence : Mais c'est déjà fait...Red One 2 sera tourner une nouvelle fois au Pakistan mais aps dans la même zone.
Erwan : Donc vous savez ce qui va ce passer dans le nouveau Red One ?
Matt Lawrence : Oui à peut prés, mais je peut rien dire.
Erwan : Allez une petite news, surtout que Red s'inscrit dans un énorme projet de super-héros, vous serez de tous les films ?
Matt Lawrence : Peut-être pas, j'ai déjà 28 ans et je ne pourrais pas jouer éternellement un gamin de 17 ans, mais si j'arrive à faire la trilogie Red One sa serait génial.
Erwan : Avez-vous d'autres projets ?
Pour l'instant non, Red One ma vider, mais c'est surtout que je vais re-signer un contrat avec Blizzard Production pour continuer dans le studio et j’espère que de nouveaux rôle vont arriver.
Erwan : Hending Studio, bientôt Blizzard Production, à annoncer 7 blockbuster et vous voulez nous faire croire que vous serez que dans un ?
Matt Lawrence : Pour l'instant oui, mais vu que vous aimez tirer les verres du nez, il y a un projet de reboot de l'adaptation d'une attraction en Italie, Reset Anno Zéro qui avait déjà fait sensation à FD et on ma demander si je voulais faire partie du projet.
Erwan : Et donc ?
Matt Lawrence : Pour l'instant sa suit son cour...
Erwan : Merci Matt, je ne vous retient pas plus longtemps.
Matt Lawrence : Merci à vous.