Voilà, je me suis permis de faire une expérience en me mettant à la place d'un tout nouveau producteur. C'est pourquoi j'ai créé avec un ami humoriste et comédien de théâtre Ashton Treborn la société Tentative Prod. Si le scénario de ce film ne vole pas haut et possède une affiche faite en 5 min, c'était volontaire de notre part. Il a été écrit par un amateur qui s'en ai mis plein les poches pour le coup et nos graphistes ne se sont pas fait embêté avec ça.
Certains vont se demander pourquoi j'ai fait ça et ils auront raison de se poser la question. La raison est simple : voir si de nouveaux producteurs peuvent se lancer à Gérardmerveille avec un niveau assez élevé. La réponse est oui, avec la condition, visiblement :
De ne pas faire des commentaires, pourtant développé et pas antijeux, en SMS.
Aucun, hormis MMP et APMR, n'a souhaité la bienvenue en mettant un petit +1 à ce "nouveau" producteur qui respectait les règles. Et MMP ne nous aurait noté que 2/5. Dur quand même.
De prendre un casting avec des acteurs très très mauvais. Il n'y a aucun nouveau de libre et j'ai failli prendre des amateurs.
L'attente est vraiment très longue avant la sortie du film, et la venue du premier commentaire. Dur.
Vous voulez les clés de cette production ? Libre à vous :
Login : cinejeu
Passe : edward
En tout cas, ce fut une expérience enrichissante pour moi qui suit nouvelle dans le monde de Gérardmerveille, de me mettre dans la peau d'une production débutante. Prendre Misterdada Studio avec 180 millions de fonds à l'époque n'était pas très marrant, mais c'est quand même bien d'avoir des sous quand même puisque 100 millions ont été dépensé depuis mon arrivée chez la production de mon frère.