xerosi a écrit :Et durée sur la longueur .
Le scénario d'un pirate:
Nous voici dans un petit village de pécheurs. Voila bientôt un an, qu'un navire de pirates a jeté l'Ancre dans le port. Le village est un lieu extrêmement paisible. Le vent souffle a l'est...
-Eh, James ! Qu'est ce que tu fabriques là-haut ?! Criât un pêcheur.
-Regardez-moi bien ! Crias James Black, un enfant du village, Je ne suis pas la pour plaisanter ! Vous allez me prendre au sérieux maintenant !!
-Je vais vous montrer de quoi je suis capable !
Il se planta un long couteau coupant dans le bras.
-Quel imbécile ! Qu'est ce qui ta pris de faire ça !!!
-Ah je saigne !
Un peu plus tard a la taverne du coin, des vois de pirates retentisse...
-Allez les gars on trinque! A la santé de James qui ne manque pas de cran, et... A notre départ pour l'aventure !
-A la votre les amis !
-Que le vin coule a flots !
-Vous avez bien que je n'ai pas peur de me faire mal ! Dit James, Alors emmenez moi sur votre navire !! Moi aussi je veux devenir un pirate !!!
-Il n'est pas question que tu monte a bord de notre navire. Dit Johny le capitaine du pirate, Tu nage aussi bien qu'une enclume et tu t'imagine pouvoir devenir pirate, laisse moi rire !!
-Pourquoi tu me prend jamais au sérieux ?!
Le lendemain...
-Johny !! Johny !! Hurla James.
-Non tu sais tres bien que tu ne peut pas venir avec nous !
-S'il te plait, je vous serais d'une grande utilité, en plus qu'est ce que vous voulez que je fasse ici, tout seul ?!!
-Bon tres bien puis-ce que tu y tien temps, mais la mer nous résèrve bien des surprise. -Tu seras pres ?
-Oui je le jure !!
-Bon très bien, Alors en route pour une nouvelle aventure...
Nous voicis dans un petit village de pecheurs. Voila bientot un an... qu'un navire de pirates a jeté l'ancre dans le port. Le vent souffle de l'est. Le village est un lieu extrêmement paisible.
Equipage : He, Luffy !!! qu'est-ce que tu fabriques là-haut ?!
Luffy : Pfffffff
Regardez-moi bien !!! Je ne suis pas là pour plaisanter !!! Vous allez me prendre au serieux,
maintenant !! Je vais vous montrer de quoi je suis capable !
Equipage : Sacré Luffy ! Il ne manque jamais une occasion de faire le pitre !
Ouais !!!! Vas-y montre nous !!!! Je me demande ce qu'il a encore inventé !!!
Luffy prend son épée est se l'enfonce en dessous de l'oeil gauche.
Luffy : ARGH !!!!!!!!!
Equipage : Qu... ?!!!!!!!! Quel imbécile !! Qu'est ce qui ta pris de faire ca ?!!!!!
Luffy : Ahhhhhhh !!!! Je saigne !!!!!
De retour au village, l'équipage se retrouve a la taverne et se saoul a la bière.
Equipage : Allez les gars !!! on trinkue !!!! A la santé de Luffy qui ne manque pas de cran et... à notre grand
depart pour l'aventure !!!! A la votre mes amis !! Que le vin coule a flots !!
Hé !! touche pas a ce morceau de viande, il est a moi !!!!! Ca va, fait pas le radin !
Arrêtez de vous chaimailler, on est ici pour s'amuser !!!!!
Luffy : Ha !!!!! jai même pas eu mal !
Shanks : Espèce de menteur !! Tu n'arrêtais pas de pleurer !
Luffy : Vous avez bien vu que je n'ai pas peur de me faire mal, alors emmenez-moi a bord de vote navire !!
Moi aussi, je veux devenir pirate !!!!
Shanks : Il n'est pas question que tu montes a bord de notre navire !! Tu nages aussi bien qu'une enclume
et tu imagines pouvoir devenir pirates ?!!!!
Luffy : Je nage peut-être comme une enclume, mais c'est pas le prolème tant que je ne tombe pas à la
mer ! et en plus je suis super fort en bagarre !!
Grace a, un entrainement spécial... mon coup de point est aussi puissant qu'une balle de revolver !!
Shanks : une balle de revolver ?? Ch'uis mort de trouille...
Luffy : Pourquoi tu me prend pas au serieux ?!!
Nanoyo a écrit :Ah oui, je ne suis pas gentil moi, et j'aime pas quand on t'explique clairement ce qu'est le fait de plagier et que, malgré tout, tu en fais en tentant de le dissimuler.
Joue le jeu, non?
Super-Ace PICTURE a écrit :Et je serai le numéraux 1 et tous me reconnaitrons en tant que meilleure
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)