Super-Ace PICTURE a écrit :Et je serai le numéraux 1 et tous me reconnaitrons en tant que meilleure
Super-Ace PICTURE a écrit :pourquoi elle est pas bonne du tout
Vivien Guards a écrit :Jacob est un modèle pour nous tous xD
Jacob Leiter a écrit :Non j'crois pas.
Gérard Cousin a écrit :C'est une mentalité qui me rappelle celle de Jacob ce qui n'est pas bon du tout...
Morcar a écrit :Effectivement, sacré déception pour un joueur qui semblait faire les choses avec un minimum de sérieux.
J'étais assez surpris de voir que tu n'avais rien changé pour ton film Le BIDI BOUDA PAME malgré les remarques qui t'avaient été faites (et ta réponse à mon commentaire est toujours... parlante), mais je me disais que tu avais fait le choix d'assumer cette première erreur pour mieux faire ensuite.
Mais si tes films suivants sont des plagiats déguisés, alors là... Pire que le simple plagiat, ce que tu fais est du foutage de gueule complet, car tu pompes un texte, mais tu espère coincer tout le monde en changeant des noms. Ca me rappelle les méthodes d'un vieux pote de Jacob, ça...Gérard Cousin a écrit :C'est une mentalité qui me rappelle celle de Jacob ce qui n'est pas bon du tout...
Alors que les deux joueurs semblent se connaître, apparemment...
Nanoyo a écrit :Devenir adulte, c'est assumer.
Assumer, c'est avoir une perception des conséquences.
Des conséquences, c'est ce qui émane de nos actes et de nos mots.
(Cherchez pas la référence elle ne se trouve pas sur le web, sisi ça existe)
Donc Jacob, très honnêtement si tu es capable de comprendre cette phrase tu comprendras qu'en intervenant ici tu influes aussi sur notre perception de ce que pourrait devenir Super-Ace PICTURE. Après tes erreurs du passé il n'y a plus aucune confiance en toi et en tes "amis" ou "frères" qui ont fait des passages assez brefs mais foireux.
Pour Super-Ace maintenant.
Tu peux retirer tes films plagiats de la sortie annoncée et les remodifier. Si tu ne le fais pas ce seront des échecs commerciaux, ça ne fonctionne pas comme à SF au niveau du calcul des entrées. Ici tu peux avoir de grosses entrées si tu respectes rapidement les règles. Mais si les votes des autres joueurs sont défavorables, c'est l'échec.
Nanoyo a écrit : Après tes erreurs du passé il n'y a plus aucune confiance en toi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)