Starlight a écrit :Ca a l'air exitant cette petite... que dis-je GRANDE TRILOGIE! Rien que l'affiche du premier donne envie de voir les 3 !
Bonne continuation pour la prod!
Jérémie Walken a écrit :La semaine prochaine soritra chez nous ...And Justice For All sur lequel nos espérences sont moindres que prévu simplement à cause de la sortie la même semaine d'une autre série B d'action et de deux série Z du même genre, une série A sentimentale intéressante et une série A historique sans scénario ni affiche (quel gaspillage ). Nous prévoyons donc une première semaine difficile mais qui sera compensé par une longue carrière qui finalement rapportera gros.
Starlight a écrit :A voté! J'ai adoré l'histoire, tu vera le commentaire... Félicitation pour l'affiche en tous cas!
Starlight a écrit :C'est vrai que la semaine prochaine sera tendue ! je propose d'ailleur une modeste Série Z (je doute qu'elle te fasse réellement beaucoup d'ombre..)
Jérémie Walken a écrit :Starlight a écrit :C'est vrai que la semaine prochaine sera tendue ! je propose d'ailleur une modeste Série Z (je doute qu'elle te fasse réellement beaucoup d'ombre..)
Attention parfois les séries Z peuvent faire beaucoup de mal à une grosse production coûteuse. Tout n'est pas gagner qu'avec un budget élevé. Et puis d'ailleur ton film est très bon et j'irai plutôt voir lui que le mien la semaine prochaine (c'est vrai que j'ai déjà vu le mien une dizaine de fois au montage )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 13 invité(s)