Vivien Guards a écrit :Mais ça reste l'une de mes séries cultes avec Les Soprano et Les Mystérieuses Cités d'Or
Vivien Guards a écrit :Quand on voit ce qu'ils nous servent sur TF1 ou Gulli, c'est du n'importe quoi.
Vivien Guards a écrit :Gérard: c'est ma série culte, celle qui a bercé mon enfance. Quand on l'a vu gosse, on trouve ça génial, et je le trouve toujours. Si toutes les séries pour enfants étaient de cette qualité... Quand on voit ce qu'ils nous servent sur TF1 ou Gulli, c'est du n'importe quoi.
Gérard Cousin a écrit :Alors ça c'est vrai: Franchement, j'ai des fois l'impression que les chaines de télévision (et le CSA) prennent les gamins pour des débiles profonds quand on voit les programmes proposés!
C'est assez affligeant...
Vivien Guards a écrit :En tout cas pour les trois nouvelles saisons qui seront diffusées à partir de la rentrée 2012 après 30 d'absence, j'espère qu'ils ne vont pas retirer l'âme de la série et faire une animation à deux balles en 3D Blender; qu'ils ne vont pas supprimer les docus; qu'ils vont continuer une intrigue intelligente... C'est quand même l'une des rares séries animées qui a sut marquer plusieurs générations (en tout cas en France).
Morcar a écrit :Quand je vois le gosse d'un voisin qui à deux ans mattait Dragon Ball Z, moi ça me foutait plutôt les boules. C'est pas un âge auquel tu montres des dessins-animés du genre.
Gérard Cousin a écrit :La bien pensance dit que si les gosses sont violents, se montrant parfois inhumains, c'est dû à la tv, aux jeux-vidéos violents alors que c'est simplement la société qui est violente, injuste et inhumaine...
Mais personne ne remet en cause la société...
Jacob Leiter a écrit :Gérard Cousin a écrit :La bien pensance dit que si les gosses sont violents, se montrant parfois inhumains, c'est dû à la tv, aux jeux-vidéos violents alors que c'est simplement la société qui est violente, injuste et inhumaine...
Je vote pour toi en 2012
Vivien Guards a écrit :Jacob Leiter a écrit :Gérard Cousin a écrit :La bien pensance dit que si les gosses sont violents, se montrant parfois inhumains, c'est dû à la tv, aux jeux-vidéos violents alors que c'est simplement la société qui est violente, injuste et inhumaine...
Je vote pour toi en 2012
Tu auras l'âge
Léa Risson a écrit :Tu veux prendre des coups toi !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)