Léa Risson a écrit :
Morcar Prod cumule les films ces temps-ci ! Un film par semaine, et que des bons apparemment !
Vont-t-ils finir no1 à la fin de l'année ? C'est hyper bien parti en tout cas.
Gérard Cousin a écrit :Moi ce qui me frappe surtout dans la progamation actuelle de Morcar Prod, c'est le coté "vidage de carton"!
Morcar a écrit :
- Sonic 3, le dernier volet de la trilogie dont le titre vous sera révélé prochainement, à l'annonce de la sortie du film.
Morcar a écrit :A te lire, on croirait que j'en suis au 10è volet
Le troisième et dernier volet a été annoncé il y a quelques temps maintenant. Il arrivera prochainement...
Morcar a écrit :10 sorties au total cette semaine
- 1 film vide
- 1 plagiat
Ca fait 8 films cette semaine. On pourrait donc s'attendre à avoir 7 commentaires chacun au minimum sur nos films, mais non... Pour ce qui concerne le film de Morcar Prod, pour le moment on n'en a que deux, dont un d'un joueur qui ne sort pas de film cette semaine.
Par exemple Samual ou Summerzik, c'est bien de faire votre retour sur Cinéjeu, mais le principe du jeu repose aussi sur le fait que chacun note les films des autres. Si vous proposez des films mais que vous ne prenez pas le temps de lire et commenter ceux des autres, c'est un peu "dommage". Que diriez vous si les autres ne prenaient pas le temps de commenter vos films non plus ?
Je me suis plusieurs fois dit que le mieux serait de ne plus noter ni commenter les films de ceux qui ne prennent pas le temps de le faire dans le sens inverse, mais à chaque fois je me suis dit que ça ne pourrait qu'empirer les choses. Car si je ne commente plus les films de ces joueurs, pourquoi auraient-ils envie de venir commenter les miens par la suite ? Alors je continue de tout noter et commenter, au moins les semaines au cours desquelles je propose moi-même un film (je pense que c'est la moindre des choses), mais je regrette de voir qu'il y a de moins en moins de joueur à suivre ce principe.
Chaque semaine, on retrouve les commentaires de joueurs qui ne sortent pas nécessairement de films, mais qui prennent toujours le temps de lire et commenter les autres. Ils pourraient tout aussi bien préférer utiliser ce temps à finir un film qu'ils veulent sortir, mais non, ils prennent le temps de commenter les autres films.
Et pendant ce temps là, d'autres joueurs travaillent tranquillement leurs films sans se soucier des films des autres. Avouez que c'est un peu contradictoire, non ?
Pietrantonio Media a écrit :Par contre,je 'est pas toujours le temps de lire et commenter 8 films au deux jours...
Pietrantonio Media a écrit :Pour cette semaine je ne garanti rien devant travailler sur mon projet qui doit être programmé avant les sortie du jours.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)