Blizzard Production

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Morcar » Dim Août 21, 2011 23:45

Je pense que le film devrait s'en sortir. Avec 12 millions d'entrées la première semaine, tu peux t'attendre à 3 ou 4 millions d'entrées au minimum la seconde semaine, ce qui déminuera ton déficit à 1 ou 2 millions, qui seront vite comblés les semaines suivantes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Gérard Cousin » Dim Août 21, 2011 23:56

rider71 a écrit :
Un titre pour nos héros !


Le film qui devrait sortir début d'année prochaine aura pour titre....

Ultimate Heroes

Image
C'est Marvel qui va être content... (techniquement "Ultimate" est le nom du groupe des vengeurs dans un univers alternatif où Nick Fury est black et à la tronche de Samuel L Jackson! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Morcar » Dim Août 21, 2011 23:59

Oui, m'enfin bon ils ont du utiliser tous les termes imaginables dans leur foutue franchise, donc si on va comme ça, on ne peut plus rien imaginer du tout. Toi même, tu as créé un personnage nommé "The Wolf", mais vu l'originalité de son nom, je doute qu'il n'existe pas déjà un héros nommé ainsi quelque part.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Gérard Cousin » Lun Août 22, 2011 0:26

Morcar a écrit :Toi même, tu as créé un personnage nommé "The Wolf", mais vu l'originalité de son nom, je doute qu'il n'existe pas déjà un héros nommé ainsi quelque part.

Il n'existe pas à ma connaissance de super-héros se nommant The Wolf... (mais y'en a peut-être, je dit pas...)
Même si c'est un mot commun, "ultimate" pour les super-héros renvois automatiquement aux personages Marvel!
C'est comme "Ligue de Justice" ou "Vengeurs", tu peux l'utiliser à GM mais pas pour des super-héros car sinon ça fait pas très original...
On croirais que c'est une adaptation alors que c'est pas le cas...
Moi je dis ça, je dis rien...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Vivien Guards » Lun Août 22, 2011 12:03

Tu as Wolverine et Red Wolf qui ressemblent à The Wolf.
Je suis d'accord avec mes vdd, changes peut-être le nom qui porte réellement à confusion, j'ai moi même cru à une adaptation! Mais fais comme tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Lun Août 22, 2011 21:14

Pour l'instant Amanda White ne pense pas changer le titre, disons que c'est plus un nom de code le temps de trouver.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Mar Août 23, 2011 21:15

Désillusion et film au rabais !


Après la chute de Red One, Angel va comme qui dirait morfler niveau budget, Jason Salmon qui devait être la star de cette opus à tout simplement été remercier. En cause les 1.39 millions $ de cachet alors que tous ses collègues ne touchais pas plus de 200.000 $, mais que veut on il devait être la star du film.
Rafael James le réalisateur de Valdoone est aussi sur le siège éjectable en cause pareil que le jeune acteur 1.92 millions $ de cachet demander.

Alors que dans le même temps Amanda White à fait savoir qu'il y aura un gros coup de rabot sur les dépenses et que des licenciements serait à prévoir niveau équipe de production, mais pour l'instant le studio s'en sort financièrement pas trop mal avec 33.14 millions $ et 8.9 millions de rallonge budgétaire non entamé.

Dans la tourmente des fans consterné on contacté le studio pour savoir si la grande saga Ultimate Heroes (Nom provisoire) allait quand même être programmé.
Amanda White réplique sur son compte Twiter.

"Pour l'instant aucun de nos super héros sera affecter mis à part financièrement, il faut savoir que Red One à été un gros échec pour nous, j'espère que vous comprendrez".

La réponse ne c'est pas faite attendre de la part du webmaster de Red.One.fr, le site officiel de Red One à travers un message de Jean Geek.

"Ouais bah c'est pas normal, car Red One c'est trop la classe, j'ai été 14 fois en 1 semaine"

Le studio n'a pas voulus faire de commentaire, mais promet qu'aucun héros sera touché.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par rider71 » Mer Août 24, 2011 8:15

Une nuit blanche


C'est ce qui ces passé à Blizzard Production cette nuit, l'équipe n'a pas dormit alors que le tournage d'Angel est imminent il fallait trouver une tête d'affiche et c'est vers 5h du matin que le contrat est signé et que l'équipe peut enfin souffler.

Pour remplacer Jason Salmon, le studio à décider de laisser sa chance à Nicolas Jurmann, alors pour tous le monde c'est un sombre inconnu il à notamment travailler avec Nanoyo Production - Revival, malheureusement ses prestations n'ont pas été fabuleuse mais le studio veut y croire surtout que le genre Action est son préférer, un contrat d'exclusivité à té signer pour un peut plus d'1 millions $ pour 3 films.

Maintenant voici le visage d'Angel le nouveau super-héros de Blizzard Production qui sera aussi dans le projet Ultimate Heroes.

Nicolas Jurmann.jpg
Nicolas Jurmann.jpg (5.49 Kio) Consulté 4305 fois


Une interview à été faite de Teri Huang qui jouera l'Herboriste dans le film.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Hending Studio arrive !!

Message par Josip Šubašić » Jeu Août 25, 2011 12:22

Avec tout ce RP, vous devriez vous atteler à la page de Blizzard Production sur le Wiki... Voir un peu plus (film, acteur).

Sinon, n'oubliez pas de renommez votre fil de discussion car on en est toujours au temps d'Hending Studio !
Image
Avatar de l’utilisateur
Josip Šubašić
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 113
Inscription : Jeu Déc 09, 2010 10:38
Localisation : Gérardmerveille

Blizzard Production

Message par rider71 » Jeu Août 25, 2011 17:45

Bah le problème c'est que je ne sais pas absolument pas comment changer le titre du sujet !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Misterdada Studio » Jeu Août 25, 2011 17:49

rider71 a écrit :Bah le problème c'est que je ne sais pas absolument pas comment changer le titre du sujet !


Tu édites ton premier post de ce fil. :wink:
Erbaf, président - directeur général.
Laura Wilson, directrice artistique.
Kelly Diote, secrétaire
Avatar de l’utilisateur
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 487
Inscription : Mer Déc 08, 2010 20:40

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Jeu Août 25, 2011 18:20

Merci beaucoup !

Valdoone


Aprés l'échec financier mais pas critique de Red One, Blizzard se remonte les manches et vous propose un nouveau film Fantastique et d'Héroic Fantasy.

Valdoone


Titre: Valdoone

Sortie le: 04 Mars 2022

Réaliser par: Rafael James
Musique de: Dave Burnett

Avec: Rick Badelt/Andy Renee Anderson/Victoria Chris Kubota/Démétros Clara Vane/Indénia Herbert Jarre/Iruk Jewel Kater/Yana

Résumer: Le petit royaume de Fayate vis paisiblement jusqu'au jour ou Démétros l'attaque, en une nuit la capital tombe entre ses mains. Les derniers survivants se rassemble dans une vieille taverne, Victoria veut se venger de la mort de son père et de sa mère mais la taverne est attaqué par des troupes.
La jeune fille réussis à fuir en compagnie d'Andy le fils du tavernier de la commence un périple qui va les amenés hors des frontières de Fayate.

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=17501

Alors que Valdoone sort en Mars le studio prévoit une histoire d'amour dramatique s'intitulant Un Amour de Star, le rôle principal à été donné au futur Angel le film est déjà termine mais la post production prend un peut de temps.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Août 28, 2011 21:09

Hending Familly Studio croit en Tanya Low


Tanya low vient d'être programmé au 26 Février 2022, pour découvrir ce premier opus suivez le lien.

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=16603

Amanda White la directrice de Blizzard Production à expliquer à la presse cette après-midi, le pourquoi du non changement de raison social du studio familial.

"Nous voulons différencier les deux maisons de production, il faut savoir qu'Hending Familly Studio fait partie d'Hending Studio FD et non Blizzard Production à GM, donc toute les productions dite famillial produit à 100 % par Hending Familly Studio sera estampiller de ce nom et pas Blizzard Production."

Alors que le film devrait bientôt sortir Hending Familly Studio pense déjà à une suite à ce premier opus, un casting géant à été lancé pour remplacé les acteurs principaux qui ont quitté récemment Blizzard Production.
Lily Glennie-Smith la jeune actrice que vous avez pus voire dans "Tchernobyl Gun Survivor" de chez Hending Studio serait la favorite du studio pour tenir la vedette dans Tanya Low II et le troisième qui clôturera la 1er saison.
Coté masculin c'est Alec Matthews qui à décroché le rôle avec un petit contrat d'exclusivité à la clé.

Le second épisode devrait tourner autour du thème du vampirisme, pour l'instant le film n'a aucune date de sortie mais il devrait sortir avant l'été.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Août 28, 2011 22:01

Red One II à trouvé sa ville !


Alors que Red One premier tente de se rembourser tant bien que mal, Amanda White pense déjà à Red One II Alexandra Chasen qui est en charge du second opus vient de partir pour Karachi au sud du Pakistan pour de petit repérage.

Très critiqué le lieu de tournage, la société à raté le coche en américanisant Islamabad mais cela ne sera pas le cas pour Red One II qui devrait dés Mars 2023 parcourir les toits de Karachi le principal port du pays.

Matt Lawrence quitte le studio pour toujours !


Matt Lawrence vient de prendre sa retraite et quitte le studio ainsi que GM pour de nouveaux horizon, alors qu'il était censé apparaitre dans 5 autres films tiré de la grande saga des super-héros !
Amanda White ainsi qu'Alexandra Chasen tenteront de trouvez un digne remplaçant !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Dim Août 28, 2011 22:04

rider71 a écrit :
Matt Lawrence quitte le studio pour toujours !


Matt Lawrence vient de prendre sa retraite et quitte le studio ainsi que GM pour de nouveaux horizon, alors qu'il était censé apparaitre dans 5 autres films tiré de la grande saga des super-héros !
Amanda White ainsi qu'Alexandra Chasen tenteront de trouvez un digne remplaçant !

Mais qu'est-ce que tu leur fait faire à tes artistes masculins pour les traumatisés comme ça?
Tu les loues à des clubs SM gay ou quoi? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron