Blizzard Production

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Août 28, 2011 22:35

Non pas du tout il à décider de partir de lui même ! (officieusement)
Je ne sais pas tout ce qui ce passe dans les bureaux !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Dim Août 28, 2011 22:40

rider71 a écrit :Non pas du tout il à décider de partir de lui même ! (officieusement)
Je ne sais pas tout ce qui ce passe dans les bureaux !

HRP: Dès que tu crée un artiste, tu lui fait tourner un film et tu le sort immédiatement! C'est le meilleur moyen pour éviter qu'il ne parte à la retraite tout seul! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Août 28, 2011 22:47

Ha je vient de comprendre, sortir le film !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Dim Août 28, 2011 22:51

rider71 a écrit :Le sortir ?

HRP: Oui tu sors le film où il a tourne le plus vite possible car si tu attend trop, la machine mais automatiquement l'artiste à la retraite, un peu pour simuler le fait que lassé par le fait de ne pas débuter, il préfére arreter!

Donc la prochaine fois, quand tu créer un artiste, tu lui fait touner une série Z et dès le tournage terminé tu sors le film!
Car comme ça, tu as le temps pour des plus gros projets, de prendre ton temps sans risquer que ton artiste se barre!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Dim Août 28, 2011 22:58

HRP: Ok merci pour le conseil !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Dim Août 28, 2011 22:59

rider71 a écrit :HRP: Ok merci pour le conseil !

HRP: ça nous est tous arriver ce genre de chose! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Lun Août 29, 2011 12:03

J'allais le dire. Il ne faut pas tarder à sortir un premier film avec les artistes une fois qu'il sont générés, sinon ils prennent leur retraite. Pour ma part, j'attends du coup le dernier moment pour générer mes artistes. Je ne les génère qu'une fois mon projet bien en tête et en sachant que je vais pouvoir le sortir rapidement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Lun Août 29, 2011 18:43

Le tournage d'Angel arrive à Philadelphie


Philadelphia-skyline.jpg
Philadelphia-skyline.jpg (207.04 Kio) Consulté 4872 fois


Rafael James vient de poser sa caméra dans le centre de Philadelphie, lors du tournage d'une scène plutôt impressionnante car on peut voire cinq voiture littéralement exploser avec au centre l'actrice Salome Chasen et Gregory Barton courir visiblement traumatisé.

Le maire de Philadelphie à déclarer à la presse peut avant le premier clap !

"Nous sommes heureux d'accueillir au sein de notre modeste ville un tournage aussi important qui j'en suis sur sera bénéfique pour nous culturellement et économiquement"

Le tournage en chiffre:

Coût de production: 12 millions $ au lieux des 15 alloués.
Nb d'acteurs principaux: 6
Nb de techniciens: 600 au lieux des 1700 prévu
Nb de figurants: 5000

Le film devrait arriver pour Mai si tout va bien !

Énième Collaboration entre Gérard Cousin et Blizzard Production !


Nous venons d'apprendre que sa sera Gérard Cousin qui s'occupera de l'affiche d'Angel le nouveau Super-Héros !
Encore une collaboration qui rapprochera encore plus les deux maisons mère au sein de GM.
Dernière édition par rider71 le Lun Août 29, 2011 21:49, édité 2 fois.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Gérard Cousin » Lun Août 29, 2011 21:44

rider71 a écrit :le jour après que la tempête Irène soit passé ce qui à mis en retard la production.

On est en 2022...
Soit onze ans après! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Mer Août 31, 2011 17:41

Blizzard Production fait confiance à Tanya Low


Blizzard Production est heureuse de vous annoncer que Red One c'est enfin rembourser et que Tanya Low arrive à décrocher une place dans le top 10 de cette semaine, le studio par la biais d'Amanda White.

"Nous sommes vraiment heureux que nos films est fonctionner au prés du publique cela nous montre que notre qualité de production ne fait que croitre de film en film"

Blizzard Production vient de mettre en route ce qui s'appelait encore la semaine dérniére Arkham Asylum qui devient Bellrive Asylum qui sera un spin-off d'Angel et qui ce passe et qui verra certain personnage ancêtre de personnage que vous retrouverez dans d'autres films de la grande saga.

Mais Blizzard Production ne compte pas se reposer uniquement sur sa saga de super-héros, car voila que le studio vient d'avoir le feu vert de la part de la maison mère pour développer la saga de l'inspecteur Edward ici à GM.

Alors je rassure pour ceux qui on déjà des saga en cour ou déjà finit, le titre ne sera pas L'inspecteur Edward, pour l'instant le titre est encore en discussion, Amanda White étant entrain de regarder les 7 films de la saga qui à déjà rapporter 4.78 millions $ à Hending Studio FD en espérant faire mieux à savoir qu'il y a une petite particularité car 2 films tiré de la jeunesse d'Edward sont sortie en guise de Reboot de la saga.
Ne sait-on jamais peut-être que Blizzard Production aurait la bonne idée de faire le Reboot du Reboot !

Plus d'information plus tard.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Mer Août 31, 2011 20:40

Petit à petit, Blizzard Production est en train de se faire une sacrée place à Gérardmerveille. Comme quoi vous avez eut raison vous aussi de venir de Fundanse à Gérardmerveille :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Sam Sep 03, 2011 11:46

Désillusion et possible fermeture et une directrice absente !


C'est cela qu'on pouvait retrouver sur le site officiel de Blizzard Production, après les chiffres juste catastrophique du premier opus de Valdoone, Amanda White n'est pas revenue au studio.
Pire encore une lettre à été adresser à tous les salariés de la compagnie, le contenue de la lettre est pour le moment encore inconnue mais Sam le propriétaire d'Hending Studio maison mère de Blizzard Production à marquer son étonnement sur les chiffres de Valdoone.

"Je ne comprend pas comment cette super-production n'a réussis à marcher avec 6 millions de recette le reboot est un vrai échec et pour ma part je n'exclus pas un total arrêt de la production à GM"

La remise en cause est dure après Red One qui est parvenue tout juste à ce rembourser puis Tanya Low qui peine à passer le cap des 2 millions de recette, Valdoone à été un coup de massue sur le studio qui pourtant était bien partit pour s'envoler dans les hautes sphères de GM avec une 9éme place.

Erwan en direct du studio Blizzard Production !
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par rider71 » Sam Sep 03, 2011 13:46

Une Grande Dame nous quitte !


Amanda White.jpg
Amanda White.jpg (30.11 Kio) Consulté 4822 fois


Une terrible nouvelle vient de nous parvenir, la productrice et directrice de Blizzard Production et aussi celle qui à fait que Blizzard Production anciennement Hending Studio parvienne à attiré plus de 100 millions de spectateurs l'année dernière vient de remettre sa démission à Sam le propriétaire qui la accepter.

Peut aprés Amanda White à donner une conference de presse pour justifié sa décision.

"Je suis heureuse d'avoir fait partis de la grande famille d'Hending Studio en dirigeant le studio Blizzard Production, cela ma apporter une nouvelle image du cinéma qui restera graver en moi à tout jamais.
Je remercie tous les producteurs de GM et FD d'avoir cru en mes projets aussi imparfait soit-ils.
Je remercie toutes les équipes qui ont permis à Blizzard Production de s'élever autant en un peut moins d'un an, mais je suis ici aussi pour vous présenter mon successeur, veuillez acceuillir François Teligri, ancien directeur financier de Blizzard Animation Studio"

François Teligri.jpg
François Teligri.jpg (35.61 Kio) Consulté 4822 fois


Pour l'instant nous ne savons rien du tout sur l'avenir du studio, vous aurez plus de précision dans quelques temps.
Salut tout le monde !
rider71
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 979
Inscription : Sam Avr 28, 2007 19:44

Re: Blizzard Production

Message par Nanoyo » Sam Sep 03, 2011 14:05

L'explication est simple.

Le genre fantastique est très peu apprécié en ce moment pour le public. 2,1% de préférence à peine, et seulement 28% de personnes qui disent apprécier le genre.

Tandis que 34,6% disent ne pas apprécier le genre.
Ca nous fait une marge de certitude du public suivante * :
- 2,1% du public assurés avec au moins 0 étoiles(soit 1M de personne)
- Les 28% de personnes qui apprécient ne viendront voir le film que s'il a plus que 0 étoile et on assure leur totalité en dépassant les 4 étoiles. (soit 13,16M de personne)
- Les indécis ne viendront que si le résultat critique** est supérieur à 4 étoiles
- Les personnes qui détestent le genre ne viendront voir le film que dans une circonstance : superproduction, score critique de 5 étoiles.

En bref si on décortique le film on peut expliquer pourquoi il a eu peu de succès.
1. Les artistes. Un réalisateur pour une série A doit être assez connu ou alors s'il ne l'est pas, cela doit se compenser avec les artistes du casting. Ce n'est pas le cas ici puisque l'acteur principal masculin était ce qu'on peut appeller "un inconnu" du public. Pareil pour l'actrice principale. A l'inverse, l'acteur secondaire est lui SUPER connu (98 % !!). En somme pour la notoriété, mis à part Chris Kubota et Jewel Kater, personne n'était acceptable.
Ensuite, leur qualité moyenne. Il faut si possible qu'ils soient reconnus à 3 étoiles au moins. C'est le cas de Chris Kubota. Le réalisateur ne peut pas être reconnu puisqu'avec si peu de notoriété il n'est pas assez connu. Et mis à par eux deux, tous les autres sont à 2 étoiles ou moins. Un drame au niveau du casting et un pottentiel échec commercial à venir.
2. Le genre parmi les moins appréciés du moment en fait une rentabilité difficile. Il faut au moins 4 étoiles pour espérer être rentable. ;)
3. La fantasy qui commencent à gaver la plupart des joueurs apparemment. Il aurait peut-être mieux vallu attendre un peu avant de le lancer au moins que le genre remonte pour le public, et que les joueurs râlent moins. (MMP a dit récemment ne plus vouloir les lire tellement il en avait marre) Cependant, le résultat final, 3 étoiles, aurait pu passer avec un genre apprécié à 7/8% (dans le cadre des préférences).
4. La concurrence. C'est déjà assez difficile quand les films fantastiques des producteurs se concurrencent entre eux (le mien et le tien dans le cas présent). Mais c'est encore pire quand tu te concurrences toi-même. En effet, la semaine avant la sortie de Valdoone, tu sortais Tanya Low. Un conseil, pour éviter les répercusions de l'auto-concurrence, attend au moins 4 semaines en jeu avant de faire un film du même genre.




* En respectant les conditions suivantes :
- pas trop de concurrence dans les salles
- une série A, si on passe en B ou Z ça descend dans les chiffres
- une notoriété des artistes supérieure à 90%
- une publicité de 6M$
** Le résultat critique prend quoi en compte (par ordre d'importance) :
- Le vote des joueurs
- La performance déjà connue et prouvée des acteurs via leurs autres films (notoriété + qualité de l'artiste)
- La performance commune des acteurs dans le film qui découle à la seconde semaine
- La publicité mise en oeuvre
etc...
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Blizzard Production

Message par Morcar » Sam Sep 03, 2011 15:14

Voilà une décision qui me semble un peu exagérée.
Il est vrai que pour programmer un film fantastique à gros budget, en ce moment, il faut bien gérer son budget (ne pas engager d'artistes trop chers, tout en tentant d'engager des artistes un minimum célèbres) et être certain d'avoir un retour des critiques plutôt très bon, car avec seulement 2,1% d'appréciation du genre, ce genre de film part déjà avec un lourd handicap'. Mais était-il nécessaire de démissionner pour UN échec commercial uniquement ?

Bref, c'est la décision de Mlle White, mais je pense qu'il est dommage pour une société telle que Blizzard Production de se séparer ainsi d'une telle figure de leur société pour un seul échec commercial.

Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)