Ari G. a écrit : Tenez bon, ne laissez pas le public tout décider... Des chefs-d'oeuvre ont été réduits en miettes par la faute de "sneak-previews" désastreuses sur une partie du public.
Le public n'a pas toujours raison. Et l'intégrité artistique, c'est aussi d'aller jusqu'au bout de son propos...
Bon, d'un autre côté, c'est aussi une question de budget.
Ari G. a écrit :Pour l'instant chez moi, c'est plutôt des volées de "4" et de "5" que vous vous prenez (je n'ai pas encore noté vos tous derniers Ressemblance Antinomique et Réinsertion Amoureuse) - la fin de l'année est particulièrement fructueuse pour Walken.
Ari G. a écrit : Pour qu'une série A à budget "serré" (1 000 000$ budget + 1 000 000$ cachets + 2 000 000$ pub) atteigne 566% de bénéfices, il faudrait que celle-ci engrange 26,7 M$ de recettes !
Ari G. a écrit :Pour qu'une superproduction...
...
Ah oui, c'est vrai, personne n'a encore franchi le cap
Jérémie Walken a écrit :Cette semaine ces avec beaucoup de modestie et de gratitude que nous annonçons ceci: première place pour notre film d'HAlloween Le Bibliothécaire. Deuxième place pour notre film d'action ...And Justice For All Par manque de temps nous n'exprimerons pas notre joie immense qui nous fait l'impression d'avoir fait déjà le maximum possible en tant que producteur pour le box-office.
Jérémie Walken a écrit :Je vous rappelle en urgence de voter pour Guerre Banlieusarde qui sort la semaine prochaine et qui manque de vote pour ne pas subir de pénalité!!!
Aller aller, je sais que la plupart des votant sont en hibernation, mais ceux qui reste n'ont pas tous voté!!!!!!!!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)