Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Morcar » Dim Août 14, 2011 0:09

Misterdada Studio a écrit :Et quel changement de couleur bizarre ? :(

Ici :

Image

On dirait que tu as coupé un bout d'image pour y coller un fond gris, mais le changement de couleur ne se fait pas en dégradé, ce qui se voit tout de suite.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Misterdada Studio » Dim Août 14, 2011 0:14

Ah ouais... pourtant j'ai mis du blanc exprès comme sur la photo... je le remarque quand je regarde mon écran de côté. Mais pas de face. C'est pour ça que j'ai pas vu. :roll:
Bon, je vais pas refaire l'affiche dix fois. J'en ai marre. :mrgreen:

Je vais laisser le GIF que Gégé m'a fait même si j'ai vu le défaut que Momo a souligné. :|
Laura Wilson, président - directrice générale.
Quentin McHugh, directeur artistique.
Malika Ateya, attachée de presse.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 489

Message par Morcar » Dim Août 14, 2011 0:19

Sur mon écran, il est super visible. C'est dommage, un simple estompage (un flou directionnel sur photoshop par exemple) de ton image de fond à ce niveau là étalerait les couleurs et ferait disparaître ce défaut.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada Studio » Dim Août 14, 2011 0:28

Bon, je n'arrive pas à le cacher, tant pis pour moi.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Misterdada Studio » Dim Août 14, 2011 1:43

Un point sur les projets annoncés :
ImageImage
ImageImageImage

mais aussi deux autres en attente :
Poker : Under the gun
et Anna et les Quatre Tableaux de Picassiette.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Misterdada Studio » Mer Août 17, 2011 15:33

Image

Voici un drame indépendant programmé pour le 12 février 2022.
Il s'agit du parcours du groupe de rock punk Private Ale et de leur chanteur Jérémy Conrad mais alors que tout allait vraiment partir dans la plus grande joie lors d'un grand concert, une chose horrible va leur en empêcher d'y assister. L'occasion pour les spectateurs de revivre le parcours du groupe de leur création au moment du début du film.

Je ne le cache pas, dans le film, il y a aussi pleins de clin d'oeil au groupe Green Day comme par exemple le nom du groupe qui est une de leur chanson et du troisième membres du groupe Devils' Rock qui s'appelle Jimmy Suburbia.

Si nous ne connaissons pas encore les prestations des artistes car le film est actuellement en tournage, nul doute qu'il sera un succès. Sous la direction de Vlad Tepes et en tête d'affiches la grande vedette Frances Kiszko et le jeune talentueux Matthew Knifey, le film promet d'être alléchant. Surtout que nous avons en guests Nicholas Kubota et Jessica Conors. Et les débutants Basil Kraft et Gemma Rosen, 5 films à eux deux. :idea: :)
L'ambiance musicale sera de Wayne Ferris qui aura fort à faire pour son troisième film. :mrgreen:
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Daphné E. » Jeu Août 18, 2011 2:00

Notre équipe actuelle :

Professeur de réalisation : Simon Tang
Professeur d'écriture de scénario : Ari Golan
Professeur de photographie : Florent Hendrickx
Professeur de marketing et marchandising : TonTon Luc
Professeur de cours de théâtre : Sandy Vasilis et Kenneth Richardson (cours particulier avec lui)
Professeur de graphisme : Jacob Leiter
Professeur de montage : Silver Tian
Professeur de musique : Luke Goodwin

L'école est encore en construction mais l'effectif se construira qu'avec des employés inconnus des écoles "normales" avec des professeurs de matière générale. Pas besoin du monde du cinéma pour cela.
Pour la liste de dessus, il manque encore une personne pour enseigner dans toutes les catégories sauf celle de cours de théâtre.

N'hésitez pas à m'envoyer vos candidatures par MP, et à me poser des questions. :idea:

On va attaquer février et l'école ouvre en mars. Il nous manque du personnel et ça commence à devenir urgent !
PDG de Misterdada Studio et de L'EGC
Daphné E.
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 127

Message par Misterdada Studio » Sam Août 20, 2011 2:24

Awful Women, enfin programmé !

Image

Ecrit et réalisé par Phyllie Loyd, le projet qu'elle souhaitait développer sans qu'elle trouve preneur. Il a quand même été revu par notre scénariste Kelly Stoar que tout le monde connait. Le film est écrit avec une petite dose d'humour à ne pas prendre au sérieux. D'ailleurs, l'histoire, dans le fond, n'est pas très sérieuse. Il s'agit d'une série B, hein. :mrgreen: Et puis, Phyllie s'en sort franchement honorablement pour un genre qu'elle souhaitait exploiter.

Dans le film, on retrouve un casting assez intéressant voulu par Phyllie en personne afin d'avoir un casting cohérent, et on la laissait faire avec surveillance quand même. Sans se prendre en compte elle-même, on retrouve dans le film comme acteur masculin David Kaine et Aurélien Delgrange. Puis ensuite comme actrice Lydia Jurmann et Sarah Kantelinen.
L'ambiance du film sera de Coralie Léonard qui a été tout simplement parfaite, un cinq étoile.

Il est à noter tout de même que le film était censé sortir en janvier 2021 et qu'il sort 29 janvier 2022. :lol:

Sans oublier :
Image

Voici un drame indépendant programmé pour le 12 février 2022.
Il s'agit du parcours du groupe de rock punk Private Ale et de leur chanteur Jérémy Conrad mais alors que tout allait vraiment partir dans la plus grande joie lors d'un grand concert, une chose horrible va leur en empêcher d'y assister. L'occasion pour les spectateurs de revivre le parcours du groupe de leur création au moment du début du film.

Je ne le cache pas, dans le film, il y a aussi pleins de clin d'oeil au groupe Green Day comme par exemple le nom du groupe qui est une de leur chanson et du troisième membres du groupe Devils' Rock qui s'appelle Jimmy Suburbia.

Si nous ne connaissons pas encore les prestations des artistes car le film est actuellement en tournage, nul doute qu'il sera un succès. Sous la direction de Vlad Tepes et en tête d'affiches la grande vedette Frances Kiszko et le jeune talentueux Matthew Knifey, le film promet d'être alléchant. Surtout que nous avons en guests Nicholas Kubota et Jessica Conors. Et les débutants Basil Kraft et Gemma Rosen, 5 films à eux deux. :idea: :)
L'ambiance musicale sera de Wayne Ferris qui aura fort à faire pour son troisième film. :mrgreen:
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Misterdada Studio » Mer Août 24, 2011 23:09

ImageImage
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Jacob Leiter » Jeu Août 25, 2011 0:09

Très belle affiche. Aussi bien que la première.
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1597

Message par Misterdada Studio » Ven Août 26, 2011 2:06

Les projets :

ImageImageImageImage

Les films programmés :
Image
Image
Image

Merci à GCP pour l'affiche du Voisin Virtuose.
Nous avons aussi comme projet sans affiche, ni script: Anna et les Quatre Tableaux de Picassiette, Poker : Under The Gun et aussi l'adaptation d'Emily Strange, personnage gothique créée par Rob Reger, qui devrait être notre film pour halloween.
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Ven Août 26, 2011 13:24

Eh ben ! Misterdada Studio semble avoir décidé d'accélérer la cadence elle aussi ! L'année 2022 risque d'être chargée en sorties !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada Studio » Ven Août 26, 2011 20:25

Morcar a écrit :Eh ben ! Misterdada Studio semble avoir décidé d'accélérer la cadence elle aussi ! L'année 2022 risque d'être chargée en sorties !

On vise le top 3. :mrgreen:
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Misterdada Studio » Mar Août 30, 2011 1:12

PROMO SUR TOUS LES FILMS PROGRAMMES !!

Sortie prévue le 26 février 2022 :
Le football au féminin
Image

Dans l'esprit du film Le Journal de Claudia Linares sans le format journal, ce film sentimental se veut rafraîchissant et sans prise de tête.
A la limite de la comédie, il raconte l'histoire de Janine qui voit son copain Marvin faire passer son sport avant elle. Et ce dernier file faire un tournoi de foot à Aurillac. Janine en profite donc pour apprendre un sport et essayer de comprendre pourquoi il est tant passionné par ça, elle qui déteste le sport plus que tout au monde ! Janine se fait "coacher" par sa meilleure amie sportive au football, sport de Marvin.

Bon, l'intrigue est un peu plus étoffée que ça, et est quand même un poil plus complexe mais le ton pris est très amusant (on l'espère) et devrait vous plaire malgré une affiche un peu trompeuse mais attirante ! Le football au féminin marque le retour de Bjorn Rye chez Misterdada Studio dans un genre différent à ce que la prod lui propose d'habitude. Le résultat s'avère payant car le réalisateur propose une très bonne réalisation. Devant la caméra, on retrouve deux 'nouveaux" artistes prometteur et assez connu maintenant. Ce n'est autre que Jessica Ponthieux et Rhiam Finch qui collaborent pour la première fois pour nous. A leur côté, si Jeremy D. a déjà tourné deux fois pour nous, Trudie Amram nous connait pour Le Septième Cercle co-produit avec Carpet Films et entre donc en terrain connu en signant pour ce film. La musique est signée par l'excellente Emmanuelle Cage.

Merci à GCP pour l'effet GIF de l'affiche.

Sortie prévue le 12 mars 2022 :
Endurance
Image

Toujours avec Jessica Ponthieux mais dans un rôle complètement différent, ce film fantastique a une histoire qui tient en deux lignes :
Une fille nommée Nina Saldyra se fait traquer par des gens étranges car elle possède un pouvoir qu'elle a depuis toute petite. Et elle cherche à savoir pourquoi tout en sauvant sa peau.

Il s'agit de l'adaptation de la série TV du même nom diffusée sur DadaGM à Gérardmerveille. Le casting est alléchant car on retrouve Enzo Vitali, Jessica Ponthieux, Nicholas Courage et la méga-célèbre Sarah Walton sous la direction de Simon Nober. La musique du film sera de la quasi-débutante Shannon Harris.
On espère que ce film vous tiendra en haleine avec un scénario vraiment flou car on ne dévoile presque rien sur les raisons du traquage (ça existe ?) volontairement, laissant l'imagination du spectateur travailler.

Sortie prévue le 26 mars 2022 :
Le voisin virtuose
Image

Petite série Z sans ambition, cette gentille comédie qui réunit deux stars gérardmerveilleuse, Bradley Howarth et Mélodie Duval, se veut sympathique et originale. En plus, c'est derrière la caméra de... Jessica Ponthieux plus à l'aise derrière que devant la caméra apparemment.

Il s'agit d'un homme amoureux de sa voisine a qui il l'invite à dîner. Mais la voisine ne s'intéresse pas du tout à lui car l'homme n'a aucun talent et est très maladroit dans tous les sens du termes. Quand du jour au lendemain l'homme devient brillant dans tous les domaines (sport, musique, échec...), elle se pose plein de questions à son sujet et elle cherche à savoir comment peut être possible.

Notons tout de même la superbe affiche signée GCP car ce film était loin d'être simple à illustrer !

Et enfin : Sortie prévue le 09 avril 2022 :
Unverifiable Dream
Image

Même si on sait que certains vont penser que nous nous sommes inspirés du film "Inception" qui devient inévitable quand on pénètre dans les rêves, la comparaison s'arrête là et c'est tant mieux. Je tiens à souligner que le film du même scénariste "Nightmare Experience" parlait d'intégrer les cauchemars bien avant qu'Inception sorte en réalité (je ne sais même pas si il était prévu seulement :roll: ) et que le principe était presque le même donc bon...

Dans ce film un peu ambitieux ( :P ), on retrouve une pléiade de stars avec un film en conséquence : Avi Elias, Hilary Barton, Matt Ador et Brian Harper sont réunis dans ce film de Science-Fiction (genre pas à la mode mais on s'en tape royalement, il nous est même arrivé de sortir un film avec un 0% dans les sondages). Pour compléter le casting, on retrouve le débutant Nathan Kondor et la très sympathique Sabrina Henry. La musique est signée par une habitué de la maison : Manon Kagel.

On ne dévoilera rien sur le scénario vous laissant la surprise à la lecture de ce film, en espérant fortement vous emballer avec ça. :)

HRP: Je ne sais pas si j'aurais le temps de voter pour ce tour malheureusement. Je vais tenter de le faire mais je ne promets rien. Et décaler mon film d'une semaine ne servira à rien vu que mon 'problème' durera plusieurs jours. (Rien de grave, rassurez-vous)
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Misterdada Studio » Jeu Sep 01, 2011 23:46

Tous les films sont décalés pour laisser place à la saison 7 de Lost Shadows. Même si on en a déjà parlé ici, nous tenons tout de même faire notre petite promotion dans notre entreprise.
Si le scénario d'origine est celui de notre scénariste Billy Armstrong, il a été revu par Tamara Berger de chez Morcar Prod afin d'effacer quelques incohérences scénaristiques, rien de bien méchant bien entendu. Entièrement réalisée par Thomas Gabriel, ce réalisateur est vraiment talentueux et extrêmement à l'aise dans ce serial. Tout comme la compositrice Enya Kanno. Moi-même, Maelys Guillot qui travaille ici depuis un an, je suis impressionnée par le talent de ces deux personnes. :shock:
On retrouve dans cette saison en tête Sharon Jankel et Bradley Howarth, mais aussi nos deux artistes maisons Ashley Brewster et surtout Dennis Stone qui a un rôle extrêmement important ici. Sans oublier deux stars secrètes dans le dernier épisode, une énorme surprise au milieu avec un grand retour, ainsi celui de Mélodie Duval dans le premier.

Vous pouvez d'ores et déjà voter pour les trois premiers épisodes en cliquant sur les affiches.
ImageImageImage

Nous tenons à préciser que nous avons tout fait pour attirer les nouveaux spectateurs qui craignent de ne rien comprendre en prenant le serial au bout de la 7ème saison, en expliquant du mieux possibles les précédentes, les liens etc... tout en restant fidèle à Lost Shadows. Tamara Berger a bossé dessus donc, c'est fidèle. :mrgreen:

Ce fut un réel plaisir à la production d'avoir bossé sur ce serial culte même si, vers la fin, on mourrait d'envi que ça se termine mais le résultat est, franchement, au dessus de nos espérances. On remercie le joueur Morcar de nous avoir laissé carte blanche pour participer au serial.

Voilà, en espérant que tout ça vous plaise ! :mrgreen:
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille