Nanoyo a écrit :Aaaah Loki... Pour avoir nommé le film "Le rusé" je ne vois qu'un seul truc ^^
edit : en tout cas ça tombe pile poil après http://cinejeu.net/index.php?page=p&id= ... Film=16385
Badin a écrit :Nouvelle artiste chez WWP !
La jeune Miel Hennessy rejoint effectivement les rangs de la production en tant qu'actrice qui a à faire ses preuves.
Rapide biographie de cette star naissante (espérons-le) :
"Fille de Mara de Brages, noble bourgeoise parisienne, Miel Hennessy a pour père Richard Hennessy, communément appelé "le peintre raté". Élevée entre Paris, GérardMerveilles et New-York, la jeune femme de 19 ans est l'aînée d'une fratrie de quatre enfants (New Reed, Cariba Rembaud et Hilair Force). Après une scolarité mouvementé tant par le désintérêt scolaire de l'adolescente que par ses mauvaises fréquentations, Miel s'exile un an au Pérou où elle aide à construire une école. Selon elle, la vie simple que mènent les gens là-bas l'on aidé à murir et elle s'installe à GérardMerveille, bien décidée à montrer ce qu'elle vaut au cinéma.
Bientôt : un jeune acteur grossira un peu plus les rangs de la production. Son nom ? Zaïm Hayder...
Morcar a écrit :(petit souci de connexion ? J'ai supprimé les deux doublons).
Morcar a écrit :Pas la peine de poster le message 3 fois, Gégé (petit souci de connexion ? J'ai supprimé les deux doublons).
Mais j'allais dire la même chose. Cette photo est très récente et assez connue, puisqu'elle était toujours utilisée sur les sites parlant de ce film.
Quand tu disais vouloir utiliser des photos de mannequins peu connus, Badin, c'était une chose, mais là tu choisis une photo issue d'un film hollywoodien. Des photos de blondes dans le genre, il y en a bien assez sur le sites de photos libres pour ne pas avoir besoin d'aller piocher dans un film.
Badin a écrit :Morcar a écrit :Pas la peine de poster le message 3 fois, Gégé (petit souci de connexion ? J'ai supprimé les deux doublons).
Mais j'allais dire la même chose. Cette photo est très récente et assez connue, puisqu'elle était toujours utilisée sur les sites parlant de ce film.
Quand tu disais vouloir utiliser des photos de mannequins peu connus, Badin, c'était une chose, mais là tu choisis une photo issue d'un film hollywoodien. Des photos de blondes dans le genre, il y en a bien assez sur le sites de photos libres pour ne pas avoir besoin d'aller piocher dans un film.
Ah mince, bon sang, je l'ignorais totalement, en ce moment, je ne suis pas très au fait des dernières sorties ! Ce film en plus, ça me dit vraiment rien, surtout si ça parle de course voiture, je déteste ! Bon bah, désolée, je vais voir ce que je peu faire... (je savais que j'aurai dû vous demander avant, vous vous y connaissez mieux que moi ! )
Encore désolée !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)