Delavigne a écrit : e-mule !!
Nanoyo a écrit :Delavigne a écrit : e-mule !!
Mets-toi à jour !
Euh je voulais dire, c'est mal !
Sonia Loïs a écrit :mais la blonde est jolie non ?
Nanoyo a écrit :On doit refaire le débat sur "où s'arrête la célébrité" ?
Parce que si je dois jouer les choses comme dans votre jeu, je pourrais implémanter des visages que vous connaissez très bien dans cinéjeu tout simplement parce que je connais personnellement ces gens et que certains connaissent même le méta-jeu plus que vous ne l'imaginez.
D'ailleurs une célébrité du cinéma Français a déjà joué sur cinéjeu... Pas longtemps, mais bon !
Parce que si pour vous ces visages vous sont connus... C'est largement pas mon cas. C'est comme pour une certaine actrice qui s'est retrouvée sous 3 noms différents sur Cinéjeu en tant qu'actrice ou réalisatrice. Inconnue au début, puis de plus en plus connue au fil des ans.
Parce qu'on va faire simple. Si vous trouvez une photo sur Internet apparemment d'un mannequin qui semble taillé pour nos principes d'une "star", qui soit photogénique, qui ait la gueule pour le cinéma ou la télévision... Vous pensez sérieusement qu'on sera les seuls à l'avoir pensé et qu'ils n'auront pas déjà été contactés pour être produit quelque part ? Pas forcément au ciné... Dans une publicité, dans des gala, des espaces VIP, etc etc.
C'est évident qu'on retrouvera des visages connus. Dans notre monde de la superconductivité de l'information visuelle, il semblerait qu'une personne voit en une année le visage d'au moins un demi millions de personnes. Célébrités ou non, simples voisins, croisé dans la rue, dans le métro, vu à la télévision, dans un journal, sur une publicité, ...
Nanoyo a écrit :D'ailleurs une célébrité du cinéma Français a déjà joué sur cinéjeu... Pas longtemps, mais bon !
Misterdada Studio a écrit :Mais Badin le fait exprès de prendre des célébrités et c'est ce qui me gêne.
Misterdada Studio a écrit :La dernière fille de la liste : Taylor Swift ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 7 invité(s)