Plus c'est long...
( )
Sonia Loïs a écrit :Plus c'est long...
( )
Nanoyo a écrit :Parce que si pour vous ces visages vous sont connus... C'est largement pas mon cas.
Badin a écrit :Bon, si personne ne connait ces artistes, ça va...
Morcar a écrit :Comme on l'a déjà dit, si on va comme ça, demain on retrouve des photo de Brad Pitt, Tom Cruise, Monica Belluci etc... partout sur Cinéjeu. Ca va être original, tiens ! Après ça, on n'a plus qu'à refaire les films qu'ils ont fait à Hollywood aussi, tant qu'à faire !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :J'ai également fait l'erreur ; Gemma Rosen étant Emma Roberts, la nièce de Julia. Pourtant je l'ai trouvé sur Getty
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :Garrett Hedlund, ça je l'ignorai totalement ! Comme pour Miel Hennessy, j'ai crée Rhiam Finch sans me méfier !
Badin, soyons un peu sérieux: Pour Rhiam Finch tu était forcément au courant! Car l'image que tu as mis sur le wiki se nomme...
http://img222.imageshack.us/img222/637/garretthedlund200807184.jpg!
Léa Risson a écrit :Le DVD est déjà sorti. Je l'ai acheté le jour même
Morcar a écrit :Nanoyo a écrit :Parce que si pour vous ces visages vous sont connus... C'est largement pas mon cas.
Non, m'enfin prendre une photo issue d'un film hollywoodien dans lequel joue entre autres Nicolas Cage, quand même, c'est autre chose que de tomber sur la photo d'un mannequin roumain posant dans le dernier catalogue "La redoute", non ?
C'est vrai qu'effectivement il y a de fortes chances que d'autres photos soient des photos qui ne soient pas libres de droits, mais de là à aller prendre une photo d'actrice hollywoodienne. Comme on l'a déjà dit, si on va comme ça, demain on retrouve des photo de Brad Pitt, Tom Cruise, Monica Belluci etc... partout sur Cinéjeu. Ca va être original, tiens ! Après ça, on n'a plus qu'à refaire les films qu'ils ont fait à Hollywood aussi, tant qu'à faire !Badin a écrit :Bon, si personne ne connait ces artistes, ça va...
C'est ça qui est dommage. On ne les connait peut-être pas, mais tu sais malgré tout que ce sont des artistes existants. Pourquoi ne pas prendre des photos sur des banques d'images à la place ? Qu'est-ce que ça apporte de plus de prendre des photos d'artistes réels ? (connus ou pas, peu importe)
Gérard Cousin a écrit :Y'a déjà Salma Hayek, Johnny Depp et Doutzen Kroes en plus de Amber Heard à GM...
J'ai l'impression que ce genre de pratique est de plus en plus courante et moi, ça ne me plait pas...
Sonia Loïs a écrit :Du coup, je demande : quelqu'un saurait qui est la jolie demoiselle que j'utilise en avatar ? Parce que j'ai trouvé l'image complètement par hasard aussi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)