et la sur cette affiche vous pouvez y allez de bon coeur avec les critiques
mais par politesse le merde vous reviendra si vous me le mettez des vos critiques
Sergiot a écrit :A cannes, on a la cérémonie des Gérards pour féliciter les plus mauvais de la profession (acteurs, réals, ...).
Wiki
Sans offenser Gégé...
Pourquoi ne pas utiliser le même principe à GM, ou sur une page Wiki (comme propose Delavigne) ??
Gérard Cousin a écrit :Sergiot a écrit :A cannes, on a la cérémonie des Gérards pour féliciter les plus mauvais de la profession (acteurs, réals, ...).
Wiki
Sans offenser Gégé...
Pourquoi ne pas utiliser le même principe à GM, ou sur une page Wiki (comme propose Delavigne) ??
Peu d'intéret: Cette cérémonie est assez pitoyable ne servant qu'a la gloriole personnelle de quelques bobo pas drôle et qui connaissent autant le cinéma (ou la politique ou toute les autres choses que les Gérards récompense...) qu'un SS, l'hébreu...
Morcar a écrit :
Mais sinon, j'aurais bien vu une récompense portant le nom de Robert Lassek, si jamais une telle cérémonie était créée
Misterdada Studio a écrit ::shock:
Pourquoi MMP s'est mangé trois antijeux, là ? (l'intéressant est de nous)
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueCommentaires&type=film&idFilm=17548
Gérard Cousin a écrit :MMP a eu un intéréssant de GCP aussi!
Sergiot a écrit :Morcar a écrit :Mais sinon, j'aurais bien vu une récompense portant le nom de Robert Lassek, si jamais une telle cérémonie était créée
Pourquoi ??
Morcar a écrit :Sergiot a écrit :Morcar a écrit :Mais sinon, j'aurais bien vu une récompense portant le nom de Robert Lassek, si jamais une telle cérémonie était créée
Pourquoi ??
Lassek reste le réalisateur de GM célèbre pour avoir été un moment le réalisateur ayant le plus tourné, ce qui l'a rendu assez mégaloman, alors qu'il était très mauvais. Son documentaire "La réalisation cinématographique pour les nuls" le montre bien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)