Vivien Guards a écrit :Oui mais bien travaillée
Sortie programmée le 5 mars 2022 | Derrière ce projet, et derrière la caméra, c'est donc le réalisateur Hugh Hanson (Bayou of Terror, Kyle 2, Untitled-1) que l'on retrouve, un réalisateur qui connait plus que bien son sujet, comme on a tous pu le lire dans la presse et ailleurs. Et pour accompagner ses images, il a fait appel à la compositrice Diane Gerrard (J'ai signé pour ZBAS et tout ce que j'ai eu c'est ..., C'est pas moi...C'est Murphy, Enfants soldats) nouveau talent de la scène Gérardmerveilleuse. Pour l'aider dans ses investigations et son travail, le réalisateur a également fait appel à l'ancien journaliste Nolan Andrews et à la jeune actrice Kellie Courage (Lunatic, Mise En Abyme) qui a accepté de se prêter à quelques petits "jeux" pour le bien de ce documentaire. Avec ce projet, Hugh Hanson espère donc dévoiler ce que beaucoup ignorent sur le producteur Gérard Cousin. On s'attends déjà à quelques retours de la société Gérard Cousin Prod, mais nous avons souhaité donné la parole à ce réalisateur ayant connu une période très noire dans sa carrière et qui espère crever une bonne fois pour toute l'abset pour reprendre sa carrière comme il le souhaite. |
Pour ce film, le casting intégral du premier volet s'est réunit, en s'entourant de quelques autres artistes célèbres. Car après le succès de FPS - Fraudeur Pour Séduire, cette suite a évidemment bénéficié d'un budget plus important. C'est de nouveau Sandra Takishonda (La Muse, FPS - Fraudeur Pour Séduire) qui signe le scénario de ce film, tandis qu'Alisa Baxter (Carré d'As, FPS - Fraudeur Pour Séduire, Pourquoi moi ?) a repris les commandes derrière la caméra. Wolfgang Buchanan (Chris Winston et le trésor Perse, Secret Action in Afghanistan, To bring you my love) signe à nouveau les musiques du film également. Face à la caméra, on retrouve le duo du premier film, à savoir Tsui Wong (The Ring of Power, FPS - Fraudeur Pour Séduire) et Jade Yeoh (The Ring of Power, To bring you my love, FPS - Fraudeur Pour Séduire), mais ils sont cette fois rejoint par Lee Wong (La Muse, Maudit , Fighter), le frère de Tsui qui joue également son frère à l'écran, et Lisa Batt (La mélancolie du Vampire, C'est pas moi...C'est Murphy, Dieu) qui offre là une très bonne prestation, la meilleure de sa carrière jusqu'à ce jour. | Sortie programmée le 2 avril 2022 |
S'ils ont écrit le scénario et co-produit ce nouveau film fantastique, les frères Wang (Legend of the Dark Kingdom, Human Revolution, Hong Kong's Holsters) ont confié la réalisation de ce film à Kenji Hattori (Main de la Mort Contre Sabre de l'Enfer, Inspecteur Nakajima, Le Sabre et La Croix) qui travaille ainsi pour la première fois pour WB Entertainment, et sort son premier film en salles depuis bientôt deux ans. Pour composer les musiques du film, ils ont fait appel à Ruth Raven (Le Florilège, L'étrangère, Dreamworld) avec qui ils avaient déjà travaillé sur Âme Soeur 3 et qui a su illustrer à merveilles cette histoire fantastique. Dans les deux premiers rôles, on retrouve Leila Baccarin (Red One, Le protecteur, À Droite et à Gauche) et Trevor Delerue (Red One, Voyage Fatal, L'Ile Mystérieuse) qui jouent pour la première fois devant les caméras de Morcar Prod. A leurs côtés, on retrouve des acteurs plus habitués à nos studios en la personne de Tsui Wong (RPG - Retour de Partenaire Garanti, The Ring of Power, FPS - Fraudeur Pour Séduire), Jade Yeoh ((RPG - Retour de Partenaire |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)