Badin a écrit :C'est bien du Sergiot !
J'espère que vous reconnaitrez ma patte et celle de Sonia sur le projet de la WWP présenté à ce concours ! La fiche sera dévoilé plus tard !
Cash Hero a écrit :Je ne suis pas un ancien joueur comme la majorité des participants de ce concours mais j'aimerais pouvoir tenter ma chance. Vu qu'il faut sortir le film le 22 Juin 2022, je suppose qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire.
L'affiche du projet de film de Morcar Prod pour le concours Cinéjeu Island a été révélée à la presse. Bien qu'il ne s'agisse pas nécessairement de l'affiche finale, celle-ci pouvant encore connaître quelques retouches, et le titre n'étant lui-même pas encore nécessairement le titre officiel, on peut y découvrir le casting, dont les deux acteurs principaux étant Lisa Edwards et Nolan Andrews, tous les deux de "jeunes recrues" de Morcar Prod. A l'écriture, on retrouve Howard Glau, un adepte des thrillers, tandis qu'à la réalisation on retrouve Ivan Grusin, dont la carrière connait en ce moment une petite envolée. Un prochain communiqué de Morcar Prod dévoilera plus en détail le film, dès que la post-production de celui-ci sera terminée et que le film sera prêt à être programmé dans les salles. |
Vivien Guards a écrit :Un peu déçu de ma participation au concours. J'avais un sujet, très long, mais bourré de dialogues, et vu que je visais une récompense, je me suis rabattu sur un tout autre script sans dialogues... et j'en suis pas fier :s
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)