Morcar a écrit :C'est comme Danny Trejo ou Steven Seagal. Ils sont mauvais, mais ont malgré tout obtenu des premiers rôles, mais dans des films d'un genre particulier uniquement. En dehors de ça, on ne leur donne rien.
Morcar a écrit :et donc je trouve assez peu cohérant de voir des acteurs faisant une étoile au maximum à chaque film devenir des super-stars et obtenir le premier rôle de productions énormes.
Gérard Cousin a écrit : Statham, Nicolas Cage
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Léa Risson a écrit :Nicolas Cage ??
Vous l'avez vu dans Les Associés ? Dans Snake Eyes ? Dans Volte/Face ?
Morcar a écrit :Vous, vous semblez parler des acteurs à qui on filerait un Razzie Award, c'est à dire les pire parmi les meilleurs.
Si tu compares Tom Cruise ou Nicolas Cage à l'acteur qui joue le "Sherminator" dans American Pie, par exemple, il n'y a pas photo. Et pourtant, il existe pire que cet acteur encore, je pense. Shia Labeouf c'est la même chose, il existe largement pire que lui comme acteur ! Certes ce n'est pas Al Pacino ou Daniel Day Lewis, mais ce n'est pas non plus le pire acteur qu'on ait vu au cinéma. Le fait qu'un acteur soit de manière générale moyen, mais qu'il enchaine les grosses production, fait que souvent on parle d'eux comme de mauvais acteurs, |
Morcar a écrit :Si tu compares Tom Cruise ou Nicolas Cage à l'acteur qui joue le "Sherminator" dans American Pie, par exemple, il n'y a pas photo. Et pourtant, il existe pire que cet acteur encore, je pense.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)