Ciné Merveilles a écrit :01 – (=) – Morcar Prod (19,91% de part de marché, 228,8 millions d’entrées)
Petit à petit, la concurrence gagne du terrain. Alors qu'on a démarré l'année entre 20 et 25 % de PDM, on est petit à petit redescendu, et on vient de passer sous les 20%.
Misterdada Studio a écrit :Ouais mais le classement prend en compte les épisodes de Lost Shadows que personne a voté. Ce qui nous fait baisser niveau qualité.
Non, pas du tout, et on en a déjà discuté
Léa Risson a écrit :Rien que pour ça, le joueur derrière ce genre de projet mérite d'être lu et d'avoir plus d'attention. Il ne faut pas oublier que cela reste un jeu Cinejeu et ne pas pousser le réalisme trop loin non plus. Cela fout vraiment les boules de faire autant de boulots pour que dalle ! C'est lamentable de la part des joueurs qui ne votent pas.
Oh là là... On passe encore de Misterdada à Léa Risson et inversement. Sérieusement, Damien (puisque si on t'appelle Misterdada tu crois qu'on parle au personnage ), arrête d'utiliser le compte de Léa Risson pour les messages HRP. On ne compte plus le nombre de messages où tu utilises le compte "Léa Risson" alors que tu parles pour "Misterdada Studio" (alors que RP parlant, je crois bien qu'elle a sa propre boite et ne fait pas partie des effectifs de Misterdada), et après tu te plains qu'on mélange les personnages. Mais c'est toi qui les mélange tous.
Donc commence déjà par n'utiliser le compte de "Léa Risson" que pour les messages RP de ce personnage, et les choses seront plus claires pour tout le monde.Sinon, pour ce qui est des notes des autres joueurs, on sait que certains ne notent pas les serials. Le problème de ta saison 7 est qu'elle est sortie à une période où les joueurs actifs sont moins nombreux, et pas de chance pour toi, parmi les quelques joueurs actifs présents, seuls deux d'entre eux notent les serials.
Mais ça n'a pas empêché tes épisodes d'obtenir 4/5 de manière générale, ni de faire du bénéfice, donc tout va bien !
Gérard Cousin a écrit :Je me "force" sur tout les genres mais pas pour les sérials car ce n'est pas un genre mais un format, un format auquel je n'accroche absolument pas...
Pourtant quelle est la différence avec une saga de dix films comme les Big Trouble, par exemple, ou bien une saga de films comme ta saga de
Tora, dont les films sont sortis de manière très rapprochée ? Personnellement, je me suis toujours appliqué à faire une intrigue propre à chaque épisode de mes serials. Donc si le tout forme une intrigue générale, chaque épisode à la sienne malgré tout. Ca n'est pas bien différent d'une trilogie ou d'une saga qui aura aussi son intrigue générale disséminée sur tous les épisodes de la saga, tout en ayant une intrigue à chaque film.
J'aurais pu dire que Lost Shadows était une saga et pas un serial, et sortir chaque épisode de manière plus espacée. Dans ce cas tu les aurais noté ? Pourtant ça aurait été la même chose.
Mais bon, des films n'ayant eut que deux notes/commentaires, il y en a eut un paquet d'autres (d'autres n'ent on eut aucun, comme le rappelleront Ari et Gégé
). Là où je sens que Misterdada est déçu, c'est parce qu'il sait que son travail a été volontairement boycotté. Et on peut comprendre sa déception.
Imagine Gégé que 80% des joueurs t'aient dit qu'ils en avaient marre de voir chaque année un nouveau Big Trouble, et que sur les derniers, ils avaient volontairement boycotté tes films. Tu n'aurais pas été déçu, toi ? Car si on joue pour son plaisir, on écrit et on invente ces films aussi pour qu'ils soient lus. Donc si on s'apperçoit que personne ne les lit, on est forcément déçu.