Ah oui ? J'avais jeté un regard sur quelques cérémonies déjà faites pour voir à peu près ce que je devrais faire (à la base, je ne voulais absolument pas m'occuper de la cérémonie car je ne voyais pas du tout ce qu'il fallait faire, je voulais laisser Badin s'en débrouiller, mais bon
) mais j'ai pas fait attention à ce détail
Pas grave, je trouvais ça beaucoup plus logique (et plus juste pour tout le monde aussi) de faire comme ça de toute façon
Contrebasse des OrganisatricesPour terminer la soirée, nous allons maintenant décerner le prix spécial des organisatrices. Ce prix, et nous le revendiquons, découle de notre entière subjctivité !
Malgré le fait que beaucoup de films n'aient pas été récompensés ce soir, nous avons choisi de récompenser notre grand coup de cœur
La cérémonie s'achève donc avec ce dernier prix attribué à Frequence Rock pour son scénario décalé et plein d'humour !
Saluons malgré tout Misterdada Studio (Stella), Loupieau Production France GM (En Musique) et Jacob Leiter Productions (Diana) qui n'ont reçu aucune distinction(s puisque le max est de 3 combos
) mais qui n'ont pas moins de mérite que les autres productions !
Merci à tous pour vos participations et vos votes, merci pour votre présence ce soir et merci aux rares personnes encore présentes
ET sobres (hein Delmax)